Partagez | 

Why can't we be friends?....devine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

08042010
MessageWhy can't we be friends?....devine.

Après l'amour, il semblait logique de parler de l'amitié. Après tout, ce sont des thèmes assez récurrents. Avec l'argent et le sexe, certes. Mais souvent, tout ça a un lien. Oups, pardon, une fois de plus, je casse les mythes. Mais êtes-vous assez idiots pour croire que l'amitié est autre chose qu'un jeu?

Avez-vous déjà tenté d'analyser une amitié? Non, j'oubliais, vous êtes tellement occupé par votre propre petite vie que vous n'avez pas le temps pour celle des autres. Et bien moi, je n'ai tellement pas de vie que j'analyse celle des autres. Tellement plus drôle. Bref.

En réalité, je dirais qu'il y a plusieurs amitiés. Evidemment il y a l'amitié simple, comme deux amis qui vont faire la fête, vont en cours, discutent de la météo et vont faire du shopping ensemble. Mais cette amitié-là est inintéressante pour moi, et quoi que certains veuillent vous faire croire, très rare.

Ensuite, il y a l'amitié ambiguë. Du genre « nous ne sommes qu'amis », mais tout le monde voit plus. L'amour hypocrite, quoi. Ou l'amour lâche, prenez ça comme vous voulez. Un des meilleurs exemples est l'amitié qui lie Joy Standford et Liam Bollen. Oui, j'ai déjà parlé de Liam, notre éternel loser. Il semblerait qu'il ne soit pas si loser que ça, ces derniers temps. Il a réussi à mettre le grappin sur la belle brune. Et ils ont beau nier en bloc leur couple, j'ai des yeux. Un baiser, ça scelle plus qu'une amitié. Ou j'ai loupé un épisode de la vie. La question est : comment Liam va-t-il annoncer qu'il est déjà marié avec la meilleure amie de Joy? Ils pourraient emménager à trois ceci dit....

Troisième amitié, celle qui finit mal. J'ai fait une découverte intéressante la dernière fois. Le passé d'un étudiant qui ressurgit, et qui fait pas mal de vagues. Je parle de Joshua Miller. Oui, LE Miller, le fils du célèbre monsieur Miller. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de sa famille. Mais d'une jeune femme, qui a refait surface dans sa vie de façon assez inattendue, et assez désagréable. La fragile Riley Cooper s'est transformée en véritable harpie lorsqu'elle a reconnu celui qui lui avait brisé le coeur un an auparavant. Et les pauvres excuses de Joshua n'ont rien changé. Après une tirade d'une rancoeur que j'ai rarement vue, la demoiselle a tourné les talons, laissant son ex-boyfriend planté là.

Et si ça ne s'arrêtait qu'à ça. Mais le destin faisant bien les choses, Riley se trouve être la colocataire d'une blonde qui risque de bientôt perdre le sourire béat qu'elle porte constamment. Faith Evenson. Alors que fiche ce moulin à paroles dans notre histoire? Si la réponse ne vous vient pas automatiquement, c'est soit que vous n'avez jamais croisé nos deux étudiants, soit que vous ne suivez décidément rien. Il se trouve que Miller et Evenson se tournent autour comme deux hérons lors d'une parade nuptiale. Mais si un jour elle apprend l'histoire Riley-Joshua -et je doute que ce jour n'arrive pas-, la donne risque de changer clairement. Même s'il commet l'acte so romantic de venir jusqu'à l'hôpital où elle a été gentiment envoyée, parait-il, par l'idée de Lizzie. Le jour où ma meilleure amie voudra s'enfermer dans la bibliothèque pour boire jusqu'au bout de la nuit, je vérifierais d'abord que personne ne s'introduira dans la bibliothèque. Ah mais j'oubliais; je n'ai pas de meilleure amie. Vous devriez peut-être essayer d'en faire autant, vu où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Devine d'où vient cette image?
» Friends, we need your feedback
» Devine la musique !!
» ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞
» 08. That's what friends are for
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Why can't we be friends?....devine. :: Commentaires

Re: Why can't we be friends?....devine.
Message le Ven 9 Avr - 7:58 par Invité

Bonjour cher Intruder,

Je constate qu'on en apprend toujours de bien bonnes avec toi ! Je prends note... Merci pour tes infos Wink

Matthew A. Livingston.

posted at 09:58 - 09/04/10
Message le Sam 10 Avr - 9:57 par Invité

Cher intrus, je t’aime déjà.
Tu as su déceler dans la vie de l’homme l’hypocrisie phénoménale, ce mensonge éhonté qui régit les relations de notre monde. Après tout, qu’est l’amitié vraiment ?
Réponse : une émotion que l’on se force à vivre pour passer le temps.
Des amis, on en voit de toutes les couleurs, à toutes les sauces, mais on ne peut jamais prétendre être ami avec quelqu’un. C’est pourquoi j’approuve totalement tes pensées.
Tous ceux qui se bercent d’illusions sont bien naïfs pour penser en l’existence d’un tel attachement.
L’amitié n’existe pas, point.
Sur ce, bonne journée mon cher intrus, et au plaisir de lire un nouvel article.
Continue sur cette voie …

Aaron.
Message le Mer 14 Avr - 18:19 par Invité

Eh bien eh bien, cher Intruder...
Ne t'as t-on pas appris les règles de savoir-vivre, de politesse, ne sais tu faire preuve d'une certaine courtoisie ? Voyons, remercie moi au moins de t'avoir distrait, de t'avoir donné l'occasion d'écrire un scénario digne des plus grandes et niaises des séries américaines...
Tu nous critiques tous, nous juges et cherches à nous nuire.. Mais au fond, nous savons que tu nous aimes, déblatérer anonymement sur les étudiants de Colombia sur un blog est le seul moyen que tu as trouvé pour que nous ne t'évinçons pas... Car quelque part, tu cherches à ce que l'on s'intéresse à toi, c'est bien triste, non ? Tu l'as dit toi même "c'est dur de ne pas se voir en haut de l'affiche, alors tous les moyens sont bons pour que les autres se rappellent qu'on existe". Apparemment, cette parole s'applique aussi à toi ! C'est au moins une chose sensée que tu as dit là.

Joshua Miller, oui, fils du CELEBRE Miller, ne t'inquiète pas, tu seras célèbre aussi quand ton masque sera subitement tombé...
Message le Mer 14 Avr - 20:59 par Invité

J'aime tout autant écrire mes articles que lire les commentaires. Ca a ce quelque chose d'affreusement amusant, voir ce déchainement de colère, mépris, voire haine, déchainé contre un masque et la vérité. Forcément, je ne fais pas des heureux.
Cher Joshua, je ne m'attendais pas à te voir ici. J'aurais cru que tu aurais passé ton chemin. Mais ce que j'ai dit t'a visiblement atteint. Comme on dit, y'a que la vérité qui blesse. Désolé pour toi. Tes paroles font preuve d'une certaine réflexion ceci dit, et pourraient être vraies, si elles n'étaient pas aussi idiotes. Puisque tu y tiens tant, merci de m'avoir offert sur un plateau doré ton scénario. Et non, je ne prétends pas déroger à ce que j'écris. Quant à mon masque, ne t'en fais pour moi, il est bien accroché.
Matthew, je vois que tu prends mes articles avec recul et ironie. C'est toujours appréciable. Continue dans cette voie, tant qu'à faire.
Et je termine avec ma surprise du jour. Aaron Mc Dylan. J'ai été étonné de tes paroles, et ce du début à la fin. Quelqu'un qui approuve mes pensées, ce n'est pas commun. C'est peut-être parce que tu n'es pas dedans. Pour le moment. Mais je te remercie pour ces quelques lignes de réflexion que mon esprit a fort apprécié.

The Intruder
Message  par Contenu sponsorisé

Why can't we be friends?....devine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1