Partagez | 

Fame, you wanna be forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

16052010
MessageFame, you wanna be forever.

Connaissez-vous le festival de Cannes? Ce grand festival du cinéma, qui récompense acteurs et films tous plus beaux les uns que les autres? Ici à Columbia, nous pourrions organiser notre propre festival de Cannes, nos étudiants vivant tous des scènes dignes de films. Je m'improvise donc présidente du jury - et personne ne peut contester de toute façon-, et passons de suite à la remise des prix!

La palme du "pas de bol" est décernée à Charlyne McBride. Notre belle idio...ingénue a malheureusement fini une soirée au poste. Dans une cellule, rendez-vous compte!! On dit merci à la blonde Lana Jenkins, qui elle a assez de cran...ou d'immaturité, à vous de voir, pour faire l'idiote et finir au poste. Et s'en ficher, en plus. Trop la classe.

La palme de la "rencontre américaine" revient à Aaron McDylan et Lizzie Storm, pour leur scène dans le cimetière en pleine nuit. Jolie méthode de drague que la "courons main dans la main, nous sommes en danger. Oh zut un trou!" utilisée à merveille par la miss Storm. Voudrait-elle mettre le grappin sur le froid Aaron? Elle se remet vite de ses ruptures.

Car oui, pour ceux qui seraient à la traine, Lizzie remporte également la palme du "sortez les mouchoirs". On dit merci à sa scène de rupture digne des plus grands navets à l'eau de rose qui attendrissent toujours les éternels romantiques. Quelle chance, Lizzie remporte deux palmes! Moins de chance pour Jay...mais petit Lewis, tu aurais du te douter qu'une relation avec une écorchée de l'amour, mère accidentelle et célibataire, était périlleuse, non?

La palme des meilleurs acteurs est décernée à Riley Cooper chez les femmes, et à Matthew Livingston chez les hommes! Riley a parfaitement joué son rôle de petite ingénue, fragile Riley. Avant de sortir l'attirail de la parfaite séductrice, et de finir dans le lit de notre serial lover. Qui lui, était presque crédible dans la peau du protecteur 100% pas intéressé. Comme s'ils pouvaient berner tout le monde.

Enfin, et petit clin d'oeil personnel, la palme du "tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue" est attribuée avec les honneurs à Faith Evenson! Vous souvenez-vous du trio Cooper/Miller/Evenson? Oui, ce petit trio amusant, que les circonstances de la vie aurait forcément amené à se croiser. Voici ce moment arrivé. Imaginez-vous rentrer dans votre chambre et trouver votre petit ami récent, avec votre colocataire, tous deux visiblement assez proches? La pauvre petite blonde a dû tomber de haut...j'aurais aimé assister à ça, ç'aurait été tellement amusant.

Désolé pour ceux qui n'ont rien reçu...peut-être au prochain festival, qui sait? En tout cas, une chose est sure, la palme du meilleur film reviendra toujours à "Columbia". D'excellents acteurs, des situations bien tournées, un décor rêvé. Un pur délice de divertissement. Bravo à tous...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?
» Love me now or hate me forever!
» Football Hall of fame
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Fame, you wanna be forever. :: Commentaires

Re: Fame, you wanna be forever.
Message le Mer 19 Mai - 17:32 par Invité

Je remercie The Intruder de dire la vérité en face, il est tellement difficile de dire la vérité mais il est encore plus dur de l'entendre. Il est vrai que certains amis ne sont pas aussi francs que vous et préfère être d'accord quoi que nous disions. Il est tellement facile d'être faible et de ne pas écouter un jugement qui pourrait paraître tranchant mais qui pourrait tellement nous apporter. Je tire donc un enseignement constructif de vos paroles et lirez toujours avec bonheur vos remarque.
Salutations distinguées

Lizzie Storm
Message le Mer 19 Mai - 18:09 par Invité

Aaahhh ... EN-FIN !
Heureux de voir, ami l'intruse ( eh oui, je persiste ;p ), que je suis bel et bien dans ton nouvel article, même si je n'y apparaît pas tellement ^^
Je trouve tout de même que ta comparaison au festival de cannes reste un peu limitée, et je m'étais attendu à quelque chose de plus ... prestigieux ? étincelant ? glamour ? Cannes quoi ! Razz Enfin, tes choix restent bels et bien les tien.
Bon reprenons, sur ma courte apparition. Alors je suis franchement flatté. Je ne connais encore personne qui ait eu le courage de me suivre la nuit, et encore moins dans un cimetière, alors mes félicitations cher intrus. Je m'illusionne peut-être sur ce point, car tu filais peut-être Lizzie ( auquel cas je devrais changer radicalement d'avis sur ton sexe ). Mais c'est si beau de rêver.
Quant à elle, je trouve plutôt la technique rusée. En tout cas le nom est bien trouvé. Wink

Sinon, pour en revenir au fond de ton article, tes potins du mois sont un peu désuets et sans intérêt. Je ne trouve pas ceci très accrocheur. On sait tous que les hommes et femmes ont quelques ratés, mais rien de bien méchant. Quand à l'hypocrisie de deux séducteurs, je pense que le phénomène, aussi malsain paraisse t-il, est assez fréquent.
Tu me déçois légèrement, mais je pense que grâce à ton talent, tu sauras vite redresser la barre.
Bonne Continuation,
Ton admirateur.
Message le Lun 24 Mai - 9:49 par Invité

A part déballez la vie des personnes, tu fais quoi de tes journées ?
C'est juste une question comme ça, car j'aime bien ce que tu écris, de temps en temps du moins, quand je vois apparaitre mon nom dedans, j'apprécie moins vois-tu.

Pour te répondre, j'ai fait ce que j'avais envie de faire, et j'ai vu où cela ma emmener, et, figure toi que je ne regrette rien.

Allez, bonne continuation !

Jay Lewis
Message le Dim 30 Mai - 21:51 par Invité

Voir les gens commenter mes articles est toujours aussi amusant. Et comme j'ai un minimum de politesse, je vais répondre à chacun d'entre vous.
Lizzie, ton message désempli d'amertume ou de colère est assez étonnant, vu ton caractère inflammable. Mais je prend tes commentaires avec un petit sourire. Le message est passé.

Jay, mes journées sont bien chargées crois-moi. Aller chercher la vérité est difficile. Et je conçois que voir ton nom dans mes lignes ne t'as pas plu. Mais ce n'est pas ta gueule d'ange qui te sauvera. Pas de moi en tout cas. Et si tu joues tes Edith Piaf, alors tant mieux pour toi. Ce n'était pas l'impression que tu donnais...

Et je finis volontairement par Aaron. Parce que tes commentaires sont toujours d'un franc intérêt. Premièrement, je tiens souvent parole, d'où ta présence dans mes lignes. Deuxièmement, j'hésite entre m'excuser de mes propos "désuets" ou te rire au nez en te disant que ma plume m'appartient et que si ça ne te plait pas, tu peux passer ton chemin. Mais étant bon joueur, j'accepte ta critique, et te dirai simplement de ne pas me juger trop durement, l'inspiration me manquait peut-être...ou peut-être deviens-tu exigeant. Réponse au prochain article.
Troisièmement, parce que tu m'amuses vraiment avec cette obsession de mon sexe, que j'ai suivi Lizzie ou toi ne te donnera peut-être aucun indice ^^. Mais on a tous des réponses à trouver, et j'apprécie que tu cherches les tiennes avec autant de conviction.

Respectueusement,
votre Intrus(e) préféré(e) Wink
Message  par Contenu sponsorisé

Fame, you wanna be forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1