Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I'll be back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'll be back.  Empty
20112010
MessageI'll be back.

I'll be back.  Icongossipg2I'll be back.  Amv090I'll be back.  Iconjoeddlovato2

Il y a des gens, comme ça, qui sont increvables. Et même quand on pense qu'ils sont morts et oubliés, ils reviennent. Comme Bruce Willis qui sauvera inlassablement le monde avec un lance patates, deux égratignures et un sourire. Non pas que je veuille me comparer à Bruce Willis, mais me revoilà, pour votre plus grand bonheur. Et quoi de mieux pour fêter les retrouvailles que de parler de retrouvailles?

Bien entendu, oublions de suite les retrouvailles version mauvais film. Ralenti, il court, elle court, ils se sautent dans les bras, s'embrassent, le monde s'arrête...cliché vomissif. Non, à Columbia, les retrouvailles sont tellement plus intéressantes! Et vous savez quelles sont les retrouvailles les plus intéressantes? Quand elles révèlent la face cachée des gens, évidemment.

Alors, par quoi commencerons-nous? Le choix est vaste. Mais pour une entrée en matière, nous pourrons parler cliché un minimum : les retrouvailles d'amour, version film avec quelques arrangements personnels. Tout d'abord, je voudrais féliciter miss Cooper pour sa grossesse, il est vrai que je ne l'avais pas fait auparavant, mais maintenant que son petit ventre commence à pointer, et qu'elle a gagné deux bonnets, il faut bien être poli. Il semblerait que cet évènement ait engendré une séparation de rigueur entre Riley et le père du mouchard, j'ai nommé notre Roi de Columbia. Et quel soulagement, que dis-je, quelle merveille de voir miss Cooper ouvrir la porte de sa chambre et tomber sur son amoureuuuuux! Décidément, ces deux-là, dans le genre "faisons un remake de Berverly Hills, quitte à tomber dans le surjoué", ils sont forts. Très forts.

Ensuite, et parce qu'il ne faudrait pas qu'il se sente lésé, je voudrais féliciter Joshua Miller pour avoir (enfin) pris son courage à deux mains et être allé toquer à la porte de sa petite amie...quoique je ne suis plus sûr que la blonde Evenson soit encore sa petite amie, après la soirée mise au point entre les deux tourtereaux et Riley, qui s'était visiblement mal passée. Néanmoins, après avoir tourné devant la porte comme un chien enragé et aveugle, et ce pendant plusieurs minutes, Miller s'est décidé à affronter ses erreurs...ou à faire comme si. De toute façon, la miss tombera dans le panneau, le jeune homme étant un très bon comédien.

Cependant, avouons-le, les retrouvailles entre pseudo amoureux ne sont pas les plus passionantes. Il ne s'y passe pas grand chose d'imprévisible. Ils croient qu'ils s'aiment, fin du roman photo. Par contre, en matière d'imprévisible, nous avons un vainqueur : Tyron Colson! Oui, un autre "beau gosse" qui fait se retourner une paire de filles. Désolée mesdemoiselles, son coeur est pris. Enfin ça, c'était censé rester pour lui. Et la jeune Caitlyn Livingston, fraichement célibataire -et qui le vit mal- n'a pas vraiment apprécié mélanger l'amour et le sexe. Pourtant, jouer au docteur, ça semblait lui plaire. Pour une fois qu'on casse un cliché de cette façon, ça me rend fou de joie! Oh, et mesdemoiselles messieurs, les deux ne vont probablement pas rejouer de sitôt après cette boulette, donc la voie est libre!

C'est à ce moment là que la moitié des jeune hommes se sentent excités comme des puces. Et que je brise leurs espoirs. Trop tentant, désolé. Car Caitlyn a été l'actrice du type de retrouvailles que j'affectionne le plus : le jeu qui révèle beaucoup. Flash info spécial : un élève a pris les devants! A ce propos, je souhaite la rebienvenue -et décidément ce que je suis poli aujourd'hui- à Jay Lewis, disparu de la circulation et qui a miraculeusement réapparu. Et visiblement 100% libre, puisqu'à peine croise-t-il la belle Caitlyn qu'il la fait monter dans sa voiture plus voyante encore que la Batmobile, non sans la farcir de compliments sur son physique. Et un jeune homme en manque, un! Ceci dit, ça ne semble pas déranger la jeune femme, qui mettrait peut-être bien fin à son célibat dans une voiture noire. Du moment qu'il ne lui dit pas qu'il l'aime, ça marchera comme sur des roulettes non?

Et pour finir en beauté, écorchons un peu l'image d'une jeune fille trop discrète pour être vraie. Bonjour mademoiselle Waldorf, The Intruder, enchanté, nous allons vivre ensemble une belle histoire. La bibliothèque est depuis toujours le théâtre de beaucoup de scènes passionantes. Celle qui s'est déroulée entre la jeune Amy et son cousin Joshua en est. Et pour cause, tellement de révélations en si peu de temps! Un jeu inoffensif en apparence : elle l'aborde, il fait semblant de ne pas être celui qu'il est, elle joue le jeu, et ça s'emballe dans une quasi-proposition de fausse promotion canapé. Interprétation : Ca ne doit pas jouer beaucoup au docteur pour le fêtard en ce moment. Et miss Waldorf est moins sage qu'elle n'y parait.

Tant de retrouvailles, auxquelles viennent s'ajouter les nôtres, chers lecteurs. La vérité ne vous avait peut-être pas manqué, je le conçois. Mais tant que Bruce Willis sauvera le monde, je pourrirai le vôtre avec le fléau de la vérité. Et même après.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

I'll be back. :: Commentaires

Anonymous
Re: I'll be back.
Message Dim 21 Nov - 12:05 par Invité
    I'll be back.  5xu4n9

    Cher Intruder,

    Pour commencer, j'aimerai bien que tu cesses de m'appeler "Le Roi de Columbia"... Je n'ai rien fait pour qu'on puisse me qualifier de tel.
    De plus, je ne te remercie pas pour ton petit paragraphe sur moi et Riley... Si certaines personnes n'étaient pas encore au courant de sa grossesse, c'est à présent chose faite --"

    Bien cordialement, Matthew.

    posted at 21:57 - 21/11/10
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Dim 21 Nov - 12:20 par Invité
I'll be back.  Icondougiepoynter

Merci pour ton re-bienvenue cher intruder. L'humour et l'amitié son quelques choses que tu ne dois pas connaitre vu que à part être derrière ton ordinateur et espionner les personnes, tu n'as rien d'autre à faire.
Si te cacher derrière un écran te donne un sentiment de puissance et de contrôle, tu te trompes, crois moi. Tu me fais plutôt penser à une personne pas très bien dans sa peau, et que le seul moyen que tu as trouvé pour exister est de mettre un point d'interrogation sur ton visage pour critiquer et dévoiler la vie des étudiants sans aucun remord. Ta vie doit être vraiment triste et vide.

Mais continue quand même à écrire, ça doit être la seule chose que tu sachent vraiment faire.


A la prochaine, Jay.
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Dim 21 Nov - 13:20 par Invité
I'll be back.  Emma-Watson-icons-emma-watson-16297351-100-100

The Intruder a dit:


Enfin tu t'en rends comptes ! Ouha il t'en aura fallut du temps ! Tout le monde est courant. Je suis une vraie peste, et tu devrais même te mefier de moi. Enfin après, pour le petit jeu avec Joshua cheri, ce sont des retrouvailles, certes étranges, mais chez nous on ne fait les choses facilement. Nous ne nous étions pas vu depuis un moment. Alors on a voulu marqué le coup. Mais coucher avec un prof aussi sexy que lui ? Pourquoi pas ! Tu es fixé.

Bisous, Bisouuus Intruder.. Amy


Dernière édition par Amy C. Waldorf le Dim 21 Nov - 17:01, édité 1 fois
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Dim 21 Nov - 15:44 par Invité

    I'll be back.  Icon110-1

    Are you kidding me ?

    Ne te compare pas à Bruce Willis, cher Intruder, contrairement à lui, tu t'es complètement rétamé. Ce retour est digne de toi, c'est à dire minable. Tu viens de pondre un beau paquet de mensonges, crois tu vraiment que je vais coucher avec ma cousine ? Tu prends "la vérité" comme une arme contre nous, mais sois sûr de savoir comment la manier... Car apparemment, tu es tombé dans le panneau aujourd'hui avec le jeu Miller/Waldorf.
    Fais attention à toi, à force de vouloir détenir la vérité, tu pourrais louper des choses qui passent juste sous ton nez...

    Josh
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Lun 22 Nov - 10:33 par Invité
Bonjours cher intruder,
Je t'ecris de mon portable donc desoler de ne pas avoir de photo. En attendant, je voulais te dire que ton article est tres bien ecrit meme si je trouve que tu n'a pas dis grand chose sur moi. Je veux dire par la, qu'il y a beaucoup plus de chose que tu aurais pu decouvrir sur moi. Apres je dis sa mais je dis rien.
Enfin bon j'attend ton prochain article avec impatience.

XOXO
Tyron
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Lun 22 Nov - 20:50 par Invité
I'll be back.  Amv090

Wouhou!! Que vois-je? Des tas de petits élèves en colère! Ca faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas eu autant...on est repartis comme au bon vieux temps, Columbia.

D'abord, commençons par le plus facile : monsieur Colson, j'ai été surpris de ton commentaire. Après tous ces relents de haine et de mépris plus haut, le tien était presque sympathique. Je te remercie du compliment, cependant ne t'inquiète pas, je découvre tôt ou tard les choses à découvrir. Cet article n'est peut-être pas le dernier dans lequel tu figures.

Bien, venons-en ensuite aux autres.
Premier arrivé, premier servi. Matthew, le terme "Roi de Columbia" te sied à merveille, je trouve. Pourquoi te dérange-t-il? Ceci dit, si dans un élan de bon coeur je venais à traiter ta demande, je te ferais bien sûr part de ma décision quant à ce sobriquet. Oh, et derien pour l'annonce de la nouvelle, tout le plaisir fut pour moi.

Jay, je vois que tu n'as rien perdu de ta fougue. L'amitié, effectivement, est un mot avec lequel j'ai beaucoup de mal. L'humour en revanche, je crois me débrouiller...mais désolé si ce n'est pas le tien. Deuxièmement, la puissance et le pouvoir ne m'intéressent pas. Sinon j'aurais fait des études de politique, et je ne serais pas derrière un ordinateur. Mais ma peau et ma vie vont très bien, merci de t'en inquiéter.

Amy, petit commentaire bien amusant. Je sais déjà que tu n'es pas une fille modèle. Mais les autres, j'en doute. Maintenant, ils savent ce que je sais. Quant à me méfier de toi, ça prête tout de même à sourire, non?

Joshua, yes, I'm kidding you. Enfin en tout cas je ris bien. Soit tu lis en diagonale, soit tu ne comprends absolument rien. Je ne suis certes pas Bruce Willis, encore moins Einstein, mais je suis assez raisonnable pour savoir qu'un inceste n'est pas dans ton programme. Simplement, les choses qu'on voit ne sont pas toujours ce qu'elles sont. Et pourquoi prends-tu la peine de réagir et de m'insulter, si mes écrits sont si minables? L'attention est le premier des compliments.

Bien sur, tout cela est dit avec toute mon affection.

Votre Intruder.
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Lun 22 Nov - 21:04 par Invité
I'll be back.  Emma-Watson-icons-emma-watson-16297351-100-100
Citation :
Amy, petit commentaire bien amusant. Je sais déjà que tu n'es pas une fille modèle. Mais les autres, j'en doute. Maintenant, ils savent ce que je sais. Quant à me méfier de toi, ça prête tout de même à sourire, non?

Les autres me connaissent en tant que petite chieuse.. Mais tu l'as découvert après eux je peux te l'assurer... J'adore quand tu as un train de retard. En tout cas suis moi bien.. Tu auras de quoi blablater !
XOXO
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Lun 22 Nov - 21:33 par Invité

    I'll be back.  Icon110-1

    Si je prends la peine de réagir, ce n'est absolument pas pour toi mais comment veux-tu que je reste indifférent devant ce tissu de mensonges surtout quand cela concerne un membre de ma famille ? Pourrir la vie, la réputation des autres, choquer, ok, ok ce but est atteint, bravo. Mais pour l'objectif "je détiens la vérité" ça reste à voir.

    Celui qui rend ta vie un peu moins ennuyeuse...
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Dim 28 Nov - 12:22 par Invité
    I'll be back.  Amber-amber-heard-3921970-100-100

Chére Intruder,

Je suis encore une fois flattée par ta générosité, c'est vrai que tu parle de moi dans tes articles me touche beaucoup, ma petite vie parait tellement intéressante pour tout le monde et puis .. pour une fois que quelqu'un ne s'occupe pas que de son nombril !

Mais, désolée de te dire ça, j'ai l'impression que tu te trompe a mon sujet .. je vie très bien ma vie de célibataire, c'était bien avec Shawn mais .. le célibat apporte ses avantages tu sais, ou alors non peut être que tu ne sais pas. Jalouse ?
La voix est libre ? Posterais tu une annonce pour ma petite personne et celle de Tyron ? Mais vas y fais toi plaisir, tu sais j'ai tellement envie de sexe d'après ce que tu peux dire et J'ADORE jouer au docteur même si j'avoue les plombiers ça m'attire aussi tu sais, une bonne douche froide tu pense que ça pourrait me faire du bien ? Histoire de calmer un peu mes ardeurs, je prend note, je prend note.
Pour Jay, ne te fais pas trop d'illusion ma chère, nous sommes amis, c'est tout !

Tu me fais bien marrer en tout cas, t'es articles sont tellement amusant que j'en oublierais presque de te remercier. Pourquoi ? Je viens de recevoir l'appel d'un jeune homme de Columbia il ma demandé combien je prenais ? YOUPI, je vais enfin me faire du fric en m'amusant un peu .. quoi ? Comment ? J'annonce être une pute ! Oh ne t'inquiète pas, je sais a quel point tu meurs d'envie de me rejoindre, vas-y j'en suis sur qu'avec des plans a trois on peut devenir très riche !! Ouai .. J'ADORE.

A très vite ma chériie, Wink
XO XO


Anonymous
Re: I'll be back.
Message Dim 28 Nov - 12:33 par Invité
    I'll be back.  5xu4n9

    Intruder, un élan de bon cœur de ta part ?! Je ne crois plus au Père Noël tu sais...

    Et Caitlyn, j'espère que certains de tes propos sont ironiques... :|

    Matthew.

    posted at 13:33 - 28/11/10
Anonymous
Re: I'll be back.
Message Lun 29 Nov - 11:47 par Invité
    I'll be back.  Amber-amber-heard-3921970-100-100


Mon chére petit frère,

bien sur que mes propos sont ironiques, mais .. je pense que chez toi l'irone ne pointe pas le bout de son nez vu que je n'étais pas du tout au courant de cette grossesse. J'attend des explications, mon chère !!!!!!!!! Smile

Anonymous
Re: I'll be back.
Message Lun 29 Nov - 15:29 par Invité
    I'll be back.  5xu4n9

    Hum... Et bien nous en parlerons en privé tu veux bien ?! Rolling Eyes

    posted at 16:29 - 29/11/10
Re: I'll be back.
Message  par Contenu sponsorisé
 

I'll be back.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always comin' back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • After classes of Columbia • :: The Intruder's network-
Sauter vers: