Partagez | 
 

 Do you want to know I've missed you too?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


01032011
MessageDo you want to know I've missed you too?



Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver la vérité de la dévastation. Afin de rallier tous les étudiants à la haine de mon nom. Afin d'écraser l'hypocrisie et la lâcheté. Et peut-être bien, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. The Intruder, l'ombre dans la lumière! Rendez-vous tous, à Columbia c'est la guerre!

Je pensais en faire mon nouveau slogan. Un genre d'annonce vocale à la radio de Columbia à chaque nouvelle parution d'article. J'ai toujours été admirative de Jessie et James. De pathétiques rêveurs en quête d'un Pikachu. Mais ils étaient tellement plus intéressants que l'espère de dresseur à la casquette rouge et sa boule de poil jaune. Eux au moins, ils nous réservaient toujours des surprises.
Vous vous doutez -pour la plupart du moins- de la comparaison qui va suivre. Mesdemoiselles, vous êtes toutes un peu Jessie à votre façon. Et messieurs, vous êtes tous des représentants de ce cher James. Déjà, vous vous croyez tous -à tort ou à raison- les plus belles créatures de ce monde. Ensuite, vous nous réservez toujours de belles surprises.

Nous ouvrirons donc le bal avec notre revenant préféré, j'ai nommé Jay Lewis. Fraichement revenu d'un voyage mystérieux on ne sait où, notre blondinet n'a pas perdu trop de temps pour se faire une place à l'université. Et pour cause, le voilà déjà en train de draguer. James dans toute sa splendeur, je dois dire : pose héroïque, sourire ravageur, propositions presque discrètes, et empressement. Dix minutes top chrono pour emballer une fille, messieurs, record à battre! Une noyade et le tour est joué. Bon, il faut dire qu'être assez cruche pour aller plonger dans une piscine sans savoir nager...mais passons.
J'entends déjà les critiques : vive la surprise, c'est nul, et bla et bla et blaaaaaaaaaa. Peut-être cela vous semble-t-il dénudé d'intérêt. Mais le plus intéressant, c'est quand il la larguera aussi vite qu'il l'a emballée, qu'elle dévoilera des tas de secrets à son sujet et qu'il ripostera. Parce que la miss Davidson, elle paraît gentille, mais il semblerait que son dossier personnel soit bien louche. Dommage, je n'ai pas réussi à y accéder. Question de temps.

Nous continuons avec une surprise nettement plus importante : la famille Cooper s'agrandit! Nous connaissions Jordan, la grande soeur qui semble adorer les hôpitaux, Riley l'enfant-mère qui l'assume dans toute sa candeur, et les moins connus Suzy et Kilan, présentement demie-soeur et demi-frère. Mesdemoiselles, messieurs, je vous demande d'accueillir une Cooper de plus! Enfin...presque. La défunte Lucy, petite amie de Tyron au passage. Une Cooper adoptée. Et jumelle de Jordan. Notre Jordan qui a bien caché ça a tout le monde, évidemment! C'est moi ou la famille est aussi complexe qu'une famille des Feux de l'Amour? Manquerait plus qu'un inceste. Et ce serait tellement passionnant!

Mais le meilleur pour la fin! Ce n'est pas une, mais deux heureuses surprises qui sont arrivées à Columbia. Enfin, de ce que j'en sais. Deux heureux évènements pour deux jeunes étudiantes, deux vies gâchées par deux idiotes, deux accidents transformés en merveilles de la nature. Deux blondes qui se retrouvent, permettez-moi de le dire, dans une situation qu'elles ne maitrisent pas. Ca fait mal, hein, de ne pas tout contrôler pour une fois?
Je vous laisse le soin de trouver les deux futures mamans. Et les pères, par la même occasion. Indices : la première est liée à sa Monsieur Livigston (tu as vu Matthew, j'ai accédé à ta demande dans ma bonté extrême, plus de sobriquet inutile!), l'autre est une nouvelle élève. De toute façon, dans quelques mois, ça deviendra évident. Hey, les filles, pour les conseils sur comment être une adorable mère précoce, allez voir Riley!

Définitivement, Columbia est ma Team Rocket préférée. Et le mieux, c'est que comme pour la Team Rocket de Pokémon, ce qui doit arriver arrive toujours : elle se fait expulser violemment.

Avant de tenter pathétiquement de revenir.


p.s : J'ignore si Monsieur Miller nous lit de Paris, où il a emmené la petite blonde, mais je voulais lui souhaiter bon voyage. Amusez-vous bien! J'espère juste que tu as prévu, parce que ce serait dommage qu'elle se retrouve la troisième blonde enceinte...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Missed ya. [ft Caudy]
» I... Missed you ! {Charlie & Albus}
» Missed me, my dear? ♥
» SAMUEL ϟ i missed you, little sister
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Do you want to know I've missed you too? :: Commentaires

avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Mar 1 Mar - 22:47 par Invité



Cher Intruder,
comme je te l'ai dis j'étais impatient de lire ton nouvel article, comme promis je suis direct aller le voir. Je m'attendais à entendre plus parler de moi, et pourtant tu fais juste quelques illusions; légère déception; mais bon qui sait peut être que tu me réserve autre chose dans un prochain article. Donc je te laisse une autre chance, même si je sais qu'au fond tu t'en "fiche" Smile

Je te souhaite une bonne nuit et surtout à bientôt pour de nouvelles aventures
avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Mer 2 Mar - 13:02 par Invité
Intruder !
Ouvrir le bal avec moi, oh, ça me touche !
Oui, je suis de retour, un peu comme James pour réutiliser ta comparaison, mais je ne suis pas là pour jouer un mauvais tour. Ce que je fais avec les filles et ce que j'ai fait avec Elynna à la piscine, ça ne regarde que moi.
Même si je n'accepte pas vraiment ce que tu dis dans tes articles, j'aime quand même cette façon que tu as d'écrire.
Bonne continuation !
avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Mer 2 Mar - 16:05 par Invité


Les messieurs ouvrent également les commentaires!
Tyron, je suis désolé de ne pas avoir plus parlé de toi....non je déconne. Je peux comprendre que tu veuilles étendre ta gloire à mes articles, mais ici tu es chez moi. Et j'aime garder de la place pour tout le monde. Mais qui sait, un jour peut-être ton nom apparaitra-t-il en plus gros. Mais je ne dis pas que ce jour là, tu en seras forcément ravi.

Jay, il fallait bien que quelqu'un l'ouvre, ce bal. Et ce que tu fais n'a beau regarder que toi, si je tombe dessus, alors ça regardera tout le monde. Ce sont les règles. Le pas de bol, c'est que je tombe souvent sur ce genre de choses.

Néanmoins messieurs, j'accepte les compliments à leur juste valeur. Qui n'est pas énorme, avouons-le. Mais qui est toujours plaisante.

Votre dévoué Intruder
avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Dim 13 Mar - 20:21 par Invité
The Intruder, tu me vends du rêve quand tu fais des choses comme ça !
La reprise de la chanson de la TEAM ROCKET, franchement je te félicite Wink

T'inquiète pas, je n'aurais pas besoin de ma chére Belle soeur pour les conseils, vu que dans quelque mois ça ne se verra pas et plus !

Aller Bon comérage Baby (:

avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Dim 13 Mar - 22:44 par Invité
Pour ma défense.. Jay sait et sera tous de moi pas comme toi ...Smile bisous bisous .. suis bien notre histoire tu risques de ne pas aimer ..
avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Lun 14 Mar - 16:34 par Invité
Devrais-je être content ou pas de ne pas figuré dans ton article ? Hum...disons les deux !

En tout cas belle article, j'aime bien ta manière d'écrire et tes idées Smile !
avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Ven 18 Mar - 18:58 par Invité


Miss Livingston, merci du compliment. J'étais inspirée sur la Team Rocket, je dois avouer. Enfin, le talent, tu vois...c'est inexplicable.
Par contre, le "ça ne se verra plus"...être enceinte, ça débouche souvent sur un bébé. Une chose vivante, qui crie, pleure, bave. Donc qui se voit, s'entend, se sent. Parfois parait que ça se fait aimer. Tu n'es pas sortie de l'auberge ma chère.

Elynna, je n'ai que faire de ta défense. Je ne juge pas...bon si, je juge. Mais défense ou pas, je continuerai à le faire. Mais soit, nous verrons bien si Jay en saura vraiment plus que moi à ton sujet.

Liam, t'a-t-on déjà dit que tu n'est pas le centre du monde? Néanmoins, merci du compliment. J'essaierai de te faire une place dans mon prochain article, puisque tu insistes.

Je serai toujours de retour,
The Intruder
avatar
Re: Do you want to know I've missed you too?
Message le Dim 20 Mar - 20:17 par Invité
Je pensais que tu était assez intelligente pour comprendre ce que je t'ai insinuée afin que tu es du comérage en plus, mais je vois qu'apparement non Wink
C'est bête, tu viens de loupper un scoop ..
 

Do you want to know I've missed you too?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • After classes of Columbia • :: The Intruder's network-
Sauter vers: