Partagez | 

THE INTRUDER •• I'm the master of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

18072009
MessageTHE INTRUDER •• I'm the master of the game

New-York, New-York! Décor de tant de films, sujet de tant de chansons, objet de tant de rêves....
Shakespeare, je crois, a dit un jour que le monde est une scène. Croyez-moi, New-York est la meilleure scène que j'aie jamais connu. Chacun y joue un rôle passionant.

Avez-vous déjà erré dans les rues, à l'écoute de tout, observant chaque détail? Vous devriez; on apprend toujours quelque chose d'intéressant.
Moi, je fais mieux : je le fais partager. Tout ce que je vois, ce que j'entends, ce que je sais, je le dis. Et bizarrement ça ne plait pas. Selon Baudelaire, le poète était un voyant qui transmettait la vérité aux autres. Ca me plait, je suis donc poète. Y'a pas de mal à s'envoyer des fleurs de temps en temps.

Aimez-moi, détestez-moi. Après tout, cela m'importe peu. Je suis un génie ou un parasite, un Homme ou un monstre, un bijou ou une ordure. De toute façon, vous vous voilerez la face, tous autant que vous êtes. Tout à New-York n'est que mensonges, hypocrisie, manipulation. Et lorsque la vérité éclate, lorsqu'elle vous saute aux yeux, c'est passionnant de vous voir blâmer et nier. Vous jouez tous très bien. Des acteurs hors pairs.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je fais ça. Certain diront que je me sens trop seul, d'autres que j'ai un orgueil énorme et que je suis limite mégalo. Non. C'est juste que ça m'amuse. Comme un enfant qui s'amuse à brûler les fourmis avec une loupe.

Bien entendu, certains voudront faire entendre leur voix. Oui, c'est dur de ne pas se voir en haut de l'affiche, alors tous les moyens sont bons pour que les autres se rappellent qu'on existe. Mais je ne vous en empêcherai pas. Seulement, je suis un peu maniaque sur les bords, alors merci de bien remplir ce petit fomulaire quand vous voudrez poster.

Code:
[img]Une petite photo? Sinon laissez l'adresse suivante http://i47.tinypic.com/98c61f.jpg[/img]
[i]Votre mot d'amour ou lettre d'injures[/i]
[b]Signez tant qu'à faire[/b]

Et n'oubliez pas : vous jouez, mais je gagne toujours.
Revenir en haut Aller en bas