Partagez | 

NEW YORK •• the crooner and the joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

18072009
MessageNEW YORK •• the crooner and the joker

« New york, new york. I want to wake up in a city, that never sleeps » Comme le disait si bien Frank Sinatra avec ses airs de crooner et son chapeau style cabaret. Il y a des classiques qu'on ne réinvente pas. Vous avez tous vu ces films pour préadolescents où le bad boy finit par sortir avec la geek ? C'est le genre de cliché qui arrive même dans les grandes villes comme New York. Je pourrais vous parler de tous ces personnages de cinéma qui ont si bien incarné cette réalité, mais c'est bien plus drôle de nommer des noms ? Avez-vous déjà rêvé de voir votre visage en couverture de People ou de US Weekly ? Voir tous vos petits secrets étalés sur la place publique ? Eh bien vous riez quand il s'agit des autres, mais attention, ici je suis maître et je dicte qui aura sa place au mur de la médiocrité. Attention à vous, je suis l'intrus qui détruira vos vies pièces par pièces en semant le doute dans votre esprit. C'est tellement plus gratifiant que les jeux vidéo et beaucoup plus intéressant que la télé réalité.

Je vous parlais des clichés ? Vous connaissez le - beau et stupide - Matthew Livingston ? Le mec a une réputation de beau gosse qui sait parler aux filles. Son sport préféré ? La drague. Depuis toutes ces années il brise le cœur des dames. Mais qui lui en voudrait ? - Excluant la quasi totalité des filles avec qui il a couché, donc la moitié de filles de l'université, l'autre moitié étant composée de laiderons. Parce que si les murs ont des oreilles, Notre tombeur a bel et bien des yeux. Il sait reconnaître les bons partis. Ce genre de mecs ne changera jamais. Il a beau prétendre le contraire, Miss McMaden devrait faire attention à son cœur. Il dit qu'il a changé, mais c'est pour mettre la belle brune dans son lit. J’ai eu ouï-dire que notre apollon a eu une enfance malheureuse. Pauvre chou, la vie est dure pour nous aussi. À moins que ce ne soit pour attendrir les demoiselles. Leur faire croire qu'il y a un cœur tendre sous ce beau minois. À d'autres!

Je ne suis pas devin, mais j'aimerais bien dresser le portrait amoureux de notre incorrigible Don Juan pour les lecteurs. Il passera quelques semaines, voire quelques jours à coucher avec Amy McMaden, sa petite amie. Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une erreur de parcours. Il la laissera pour une autre demoiselle ou si c'est un froussard, il se contentera de la tromper pour qu'elle n'ait d'autre choix que de rompre. Pauvres agneaux égarés. Il pourra alors en profiter pour mettre - à nouveau - son ex copine et accessoirement meilleure amie dans son lit. Alexane Wylson. On sait tous que l’amitié entre un homme et une femme n’est rien d’autre qu’un stade temporaire. Soit un des deux protagonistes est en couple, soi l’autre est répugnant, ou ils partagent quelque part des liens du sang. Sinon, ils sont destinés à finir dans le même lit, avec ou sans le Drama qui précède ou qui suit toutes les relations de ce monde. En parlant de meilleurs amis, vous connaissez Jordan et Jason ? Si oui, vous devrez attendre à une autre fois, laissons-les devenir de plus en plus pathétiques à se morfondre sur leur sort. S’ils savaient le temps précieux qu’ils ont perdu durant cette dernière année, OUPS, serai-ce déplacé ?

À très bientôt pour des nouvelles de vos Loosers préférés.
    Votre très sadique, Intruder.

posted at 04:31 - 18/07/09
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NEW YORK •• the crooner and the joker :: Commentaires

Re: NEW YORK •• the crooner and the joker
Message le Sam 18 Juil - 10:37 par Invité

Cher Intruder,

Pour commencer, tu dois savoir que je ne suis pas du genre à chercher les bons partis pour la simple et bonne raison que le bon parti c'est moi. De plus en ce qui concerne ma relation avec Amy, et bien... le temps te prouvera que tu as tord !

Le beau et intelligent Matthew.

PS : Si tu ne crois pas en l'amitié d'un homme et d'une femme, ta vie doit être bien triste... Je comprends mieux pourquoi tu te distrait avec ton site.

posted at 12:37 - 18/07/09
Message le Sam 18 Juil - 17:21 par Invité

Mon pauvre Matty, ne te donne pas la peine de réfuter mes déclarations. L'univers a le tour pour séparer les amoureux, bien que je ne sois toujours pas convaincu que tu aie bel et bien un coeur. Quand à ma vie, elle est bien autre chose que cet écran. Ne te donne pas trop d'Importance, tu n'es qu'un jouet entre mes lignes.
    Votre très détesté, Intruder

posted at 13:19 - 18/07/09
Message le Sam 18 Juil - 18:25 par Invité

Cher Espion de je ne sais quels horizons,

Que je t'expose tout de même les conditions dans lesquelles j'ai parcouru ce texte avant le reste de mes commentaires. J'étais tranquillement en train de boire un verre d'eau lorsque j'ai lu ces lignes au combien soignés. Jusque-là, il n'y a aucun problème me diras-tu. Sauf que je me suis étouffée devant l'absurdité de tes propos. As-tu tenter d'assassiner une des personnes se rapprochant d'un de tes "loosers" préférés ? Ce serait dommage de ne plus prendre autant de plaisir à écrire des articles si constructif et intéressant...

Oui, il l'était dans un sens cet article : Informer la population de New York que les Etats-Unis est un pays comme les autres, abritant son taux de dégénérer. Enfin, tu as au moins la classe d'écrire correctement, même si le contenu n'en reste pas moins inutile.

Car il est bien évident que Matthew ne laissera pas tes propos se vérifier, et la diffamation, c'est pas beau. Je reste dans l'évidence : Si ce que tu écris est vrai, penses-tu que Matt viendrait me l'avouer ? Quant à me tromper, c'est maintenant une solution à exclure pour lui.Tu te mets à mal tout seul et le pire, c'est qu'en écrivant ce texte, tu t'es trompé de victime. Il y a bien une personne qui pourrait être dans le doute si elle croit à ce tas de mensonges... Et cette personne, c'est moi. Je ne sais pas comment prendre cette page. Dois-je croire que tu cherches à nous briser ou au contraire à protéger ? Pour ma part, j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien de ça. Si ce genre de jeu te plais, je ne peux rien y changer.

Je me demande seulement qui tu peux bien être. Car pour connaître aussi bien Matthew, tout comme Jordan ou même Jason, il faut être quelqu'un qui les côtoie vraiment. Et nous ne sommes pas les seuls à être concerné. Combien de Loosers dans ta liste ? Tu te caches à Colombia, c'est là aussi une évidence. Mais il y a une question qui semble dominer les autres, quel est ton intérêt à faire tout ça ?! Tu aimes jouer aux échecs ? Calculer tes coups comme sur un échiquier, jusqu'à l'échec et Mat ?

Amy Mc Maden.
    posted at 13:25 - 18/07/09

Message le Mar 21 Juil - 6:07 par Invité

Ma jolie Amy, ne le prend pas mal. Je ne vise ni Matty, ni ton émotionnelle petite personne. Ne t'en fait pas avec mes paroles, tu ferais mieux de surveiller ton boyfriend à la loupe, mais attention, un petit rayon de soleil et il sera grillé. Ce serait dommage de perdre une aussi bonne source à potin. Quant à moi, c'est le secret le mieux gardé de l'état. J'aime bien tes élucubrations, mais je ne nie ou n'acquiesce à aucune. Je ne suis pas là pour jouer aux devinettes avec ceux qui s'en sentent l'envie. Quant à vos petits secrets. Sachez que les places publiques ne sont rien d'autre qu'un livre ouvert pour moi. Et le reste de vos vies privées, vous avez le constant désir d'en parler à vos amis. Demandez-vous s'ils sont vraiment aussi fideles que vous le croyez. Sachez que beaucoup d'entre eux peuvent être achetés ou manipulés. Assez parlé de moi, vos minables frasques dans cette vie préfabriquée mériteraient d'être transposées dans un soap américain.
    En attendant votre dernière heure, votre grandiose Intruder

posted at 02:13 - 21/07/09
Message le Mar 28 Juil - 22:59 par Kazawi

Insérez des injures ? Tu rigoles! C'est tout simplement révolutionnaire ton histoire. Mieux que nos journaux people qui relatent toujours sur les mêmes personnes et dont on se fou royalement. Là, il n'y a pas grand chose qui change finalement, juste que ces gens qui sont sur ce blog, on les connait Razz Et puis, on ne pouvait pas trouver meilleure source, et objective de surcroit! Enfin, pour notre Matthew national, nous sommes tous voir toutes au courant - sauf une ? - Et Si Miss Mc Maden a le cœur brisé, elle trouvera rapidement un pieux où se faire réconforter crois moi! Ces deux-là sont pareils...

Oui ce n'est pas bien, je poste en inconnu. Je ne crains pas d'être dans ses lignes un jour, je suis quasi invisible. Ou du moins, je ne suis pas "populaire" pour un sous. Mais dans ce cas, Intruder, nous sommes les mêmes, puisque nous semblons prendre autant de plaisir a tous ces commérages...Ne t'acharnes pas ainsi sur les "invités". Sans nous, tu n'aurais pas de lecteurs, mais surtout plus de ragot si je comprends bien ta technique.
    En attendant avec impatience ton prochain article.

Ps : J'ai pris Kazawi au hasard. Les lettres sont venu dans cet ordre.

posted at 00:53 - 29/07/09
Message le Mar 28 Juil - 23:54 par Créatine

Tout d'abord, bravo pour ce bel article cher Intruder. Comme tu as pu le remarquer, ton adresse à fait le tour des bouches Smile Bref.

kazawi a écrit:

Et Si Miss Mc Maden a le cœur brisé, elle trouvera rapidement un pieux où se faire réconforter crois moi! Ces deux-là sont pareils...

Je ne suis pas d'accord avec toi kazawi. Je dirais plutôt une petite séries. Disons 2 ou 3. Et encore, histoire d'être gentil. Elle devrais déjà être contente qu'il est accordé un regard à sa pauvre personne et après elle vient se plaindre qu'on la prévient ! Tu sais quoi cocotte, profite de ton étalon le temps de la course, car il est très bon, personne ne le niera. Cependant, il aime accrocher plusieurs victoire à son palmarès, et pour ça, il en faut de la jument. Il lui en reste encore pas mal à découvrir des créatures, et toi, tu es d'ors et déjà un petit numéro. J'aimerais bien savoir lequel. Un chiffre paire ? Parions sur le 100. C'est jolie et c'est tout rond. En trois ans, plus sa vie avant Colombia, il a du en voir des hippodromes ! Ta chambre ne lui plait pas, c'est la mienne qu'il veut !! Oh, tient, continuons sur les paris. Celui qui paris sur le bon jour remporte toutes les mises ! Ouvrons le site de suite, y'a du blés à se faire les enfants...
    Non, quand même pas, ce ne serait pas correct, Hein Mimy ?

Mais passons à ce qu'il y a de vraiment intéressant : Matthew. Rah mon tout beau.Tu es douée hein ! Tu nous auras toutes. (Comme vous l'aurez compris, je suis une femme.) Mais je ne comprends pas pourquoi cette fille. Bon Ok, ses parents ont du frics, t'en a besoin ? Je te fais un crédit avec des intérêts très particulier et arrangeant si tu vois ce que je veux dire... Non mais qu'est ce qui t'as pris de faire espérer quelques choses à cette pauvre fille? Une belle erreur de parcours en tout cas. Tu t'y tiendras j'espère. J'ai encore besoin de toi pour réveiller mes soirées. Quant à Alexane, je croyais que notre magnifique spécimen avait déjà eu une relation avec elle, il y a longtemps...Enfin, c'est ce qu'on dit. Les connaissant il doit y avoir une relation améliorée entre ces deux-là. Que pour le sexe, mais une amitié comme même. Elle est plutôt mignonne cette petite, même gentille, enfin, je crois. Personnellement, je ne lui ai que très peu parlé. Elle n'est pas un peu prude ? Enfin, ce n'est pas vraiment ton genre de filles ça ! Ca doit être une vrai chaudiere une fois sous la couette !Je pense tout de même que tu t'entoures de gens qui ne sont pas à ta hauteur. Le jour ou tu te rendras compte qu'il y a une jolie fille brune aux yeux vert qui attend depuis longtemps un coup de fil n'est sur cette planète que pour toi, alors The Intruder n'aura plus rien à écrire.

En ce qui concerne Jordan et Jason, tu parles desquels ? Du nouveau couple ? Ahh J'attends des nouvelles croustillantes de ta part ! Il se murmure que l'un avait des projets d'avenir avec l'autre, ce qui n'a pas rendu vraiment ravie son partenaire. Malheureusement je n'en sais pas plus... A toi de creuser, après tout tu es là pour ça.

posted at 1:50 - 29/07/09
Message le Mer 29 Juil - 16:56 par Invité

Et bien, et bien, et bien... Je vois que mon cas intéresse beaucoup de monde ici. Vous savez, je suis bien trop jeune pour avoir des habitudes de petits vieux. Par conséquent, j'aime bien le changement. Et le changement, c'est aussi valable pour ma vision des filles. Certes, j'en ai connu beaucoup par le passé... Certes, elles ont souvent finit dans mon lit... Mais le passé, c'est le passé. A présent mon cœur ne bat que pour une seule qui a réussit à faire naitre des sentiments en moi. Je veux bien sûr parler d'Amy. Elle seule à réussit à me comprendre et à capter mon intention. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu'elle est Elle. Alors mesdemoiselles les jalouses, posez vous une question : "Pourquoi vous, vous n'avez jamais réussit à me faire devenir l'homme d'une seule femme ?!"

De plus, je tiens à m'adresser à notre cher Intruder en particulier... Après avoir relu ton article, je me suis dit qu'il fallait que je revienne sur quelques points. Premièrement, je ne sais pas ce que tu as entendu concernant mon enfance, mais saches une chose : j'ai eu une enfance parfaitement heureuse en compagnie de mes parents et de ma sœur. Deuxièmement, j'ignore si Amy a du fric ou non. De l'argent, mes parents en ont bien assez pour que je sois heureux sans me prostituer !

Sur ce... Je vous laisse, vous et vos élucubrations.

posted at 18:57 - 29/07/09
Message le Ven 26 Fév - 23:26 par A. N. On
Beau travail cher Intruder! Contrairement à plusieurs, j'aime bien ton site. =) De toute façon, si un jour tu parles de moi, je m'en fiche. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ! Vivement un nouvel article.

A. N. Onyme

NEW YORK •• the crooner and the joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1