Partagez | .
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Le Règlement    Jeu 8 Nov - 11:45




le règlement


Avant toutes choses, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur Everything Changes. Pour ne pas que le forum soit trop en désordre, nous vous demandons de bien lire le règlement posté ci-dessous. Toute entorse à ce règlement sera sanctionnée. Bonne continuation à vous!


1. avant de s'inscrire sur le forum
Avant de vous inscrire sur le forum, merci de lire le contexte ainsi que le règlement afin de savoir si le forum vous convient vraiment. Des personnages prédéfinis sont à votre disposition. Allez les voir, ils sont nombreux et variés! Lisez attentivement l'histoire et les liens car il vous sera demandé de les respecter au cours du jeu, étant donné qu'ils sont le résultat d'un grand travail. Concernant l'avatar de votre personnage, n'oubliez pas de regarder dans le bottin des avatars pris afin de voir s'il est disponible. Il vous sera demandé un avatar de taille 200*320, et faites attention à ce que l'âge de la célébrité corresponde plus ou moins à celui de votre personnage. Votre pseudo devra être composé d'un Prénom et d'un Nom, en aucun cas il ne devra faire référence à une personnalité connue, un personnage fictif de film ou de série. Si c'est le cas, il vous sera demandé de changer.


2. une fois l'inscription terminée
Une fois inscrit vous devez faire plusieurs choses obligatoires avant de pouvoir écrire dans la partie RP. Tout d'aborder vous devez faire votre présentation, vous disposez de trois jours pour la commencer, puis une fois le premier message posté, d'une semaine pour la finaliser, si ce n'est pas fait d'ici là votre compte sera automatiquement supprimé. Tant que vous n'êtes pas validé, il vous est totalement interdit de poster un message dans une autre partie, même dans le flood et les jeux. Par contre la ChatBox vous est ouverte! Si vous demandez un délai supplémentaire, il vous sera accordé s'il n'est pas excessif. Si vous vous inscrivez, c'est pour être actif et non pas pour disparaître trois jours plus tard et ne plus jamais revenir cela va de soi. C'est bien beau d'être actif mais, c'est encore mieux quand vous faites des sujets.


3. le RP et vous, une grande histoire
Le langage SMS est totalement proscrit sur l'ensemble du forum. Dans chaque post vous devrez faire au minimum une dizaine de lignes, décrivez le paysage qui vous entoure, vos émotions, vos gestes... La mise en page de vos posts se fait selon votre imagination à condition que l'on puisse différencier les paroles, des actions et des pensées. Vous pouvez écrire à la première personne ou à la troisième, comme vous le souhaitez, Toutefois, il vous sera demander de le préciser dans votre petit profil afin que les autres membres puissent être au courant de vos préférences. Une aide RP aux débutants vous est proposée dans la partie "aide aux débutants" : un membre vous prendra en charge, pour vous donner son avis afin d'améliorer vos RP. Évitez de vous incruster dans un sujet déjà en cours. Les sujets privés doivent être signalés dans le titre par "PV + nom des autres membres participants" ; mais les sujets ouverts (ou libres) sont tout à fait autorisés, dans ce cas précisez "Libre" dans le titre. Merci également de faire attention aux fautes d'orthographe, ce n'est pas très agréable de lire un RP qui a des fautes à chaque ligne. Pour vous aider des correcteurs sont disponibles comme Word, Bon Patron... Les RP "hot" sont à éviter ; n'oubliez pas de le préciser dans le titre, et si les propos dépassent la limite nous nous demanderons de modifier. Une fois votre topic terminé, veuillez le signaler en écrivant "Topic Terminé" à la fin ou dans le titre. Si vous le continuez dans un autre lieu, merci de poster le lien à la suite.


4. parce qu'il faut bien une fin
Voici quelques règles pour la partie flood et tout le tralala. Veuillez respecter les autres membres. Tout propos racistes, homophobes, sexistes, incitant à la drogue, le suicide, etc… sont interdits ! Nous ne vous demandons pas de tous vous aimer, mais au moins de vous respecter, pour avoir une bonne ambiance sur le forum. Les doubles comptes sont autorisés sur accord des administrateurs. Vous devez partir en vacances ? Vous ne pouvez plus venir sur le forum pendant un certain temps ? Prévenez de votre absence s'il-vous plait une partie est prévue a cette effet ! Ensuite, la publicité par MP ou sur la Chat Box est strictement interdite ! Si vous voulez faire connaître votre nouveau site ou forum veuillez poster un nouveau sujet dans la partie pub.

Nous avons remarqué ces derniers temps que beaucoup de membres demandaient à changer d'avatar. Afin d'éviter toute forme d'abus pour effectuer ce changement qui sera possible une seule et unique fois, vous devez bien entendu demander la permission à un administrateur, être sur le forum depuis 1 mois, avoir au moins 300 messages et 2 rps à votre actif.


Une dernière petite chose pour la route vous pouvez profiter de la partie flood et de la Chat Box autant que vous voulez, il n'y a aucune limite ! Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire, HAVE FUN.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Administration ::  Rules & Context -