-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain Empty
MessageSujet: (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain   (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain EmptyDim 3 Fév - 19:44

Jonas Aaron White

❝ Et les oiseaux chantent l'amour comme s'ils en connaissaient l'air. ❞

AGE ㄨ 20 ans ORIGINE(S) ㄨ Anglais STATUT CIVIL ㄨ Célibataire mais amoureux SITUATION FINANCIÈRE ㄨ Riche MÉTIER OU ÉTUDES ㄨ Étudiant en commerce CARACTÈRE ㄨ écrire ici. GROUPE ㄨ Commerce Student AVATAR ㄨ Louis Tomlinson


Mon nom est Jonas Aaron White, et j’ai 20 ans. Je suis né le 7 janvier 1993 dans à Londres. En fait, j’y ai vécu toute ma vie. C’est là-bas que j’ai rencontré James. On se connaît depuis qu’on est des bébés, nos parents sont de vieux amis. Et sont sensiblement différent par ailleurs. Les parents de James ont toujours été généreux et bienfaisant, ce qui obligea ce dernier à se révolter en devenant un être haineux et assez suffisant. Au contraire, mes parents ont toujours été assez égoïstes et franchement atteint. Ils ont toujours vu leur argent comme un pouvoir leur procurant une supériorité indéniable. Ce qui me donna envie de devenir meilleur qu’eux. De ce fait, James et moi sommes sensiblement différents à l’heure actuelle. Même s’il reste un ange avec moi.

Dans le milieu bourgeois comme aime dire ma mère, c’est mal vu d’être homosexuel. Par chance, je ne le suis qu’à moitié. Et par beaucoup plus de chance, mes parents ne sont pas au courant. Seul James le sait, et ce depuis qu’il a 16 ans. J’avais 17 ans à l’époque. Juste après, il m’a avoué être homosexuel. Comme quoi, le hasard fait bien les choses, d’autant plus que ça m’arrangeais vraiment : j’ai toujours été amoureux de lui. Depuis qu’on est adolescent ou peut-être même avant. C’est bizarre d’en parler maintenant que je suis adulte… Mais bon. Quoiqu’il en soit, il ne l’a jamais sut et je ne lui dirais probablement pas. Il me considère comme son frère, ça serait trop bizarre même si c’est mon rêve.

Par ailleurs, vous me croirez si je vous dis que je suis venu à New-York pour lui ? Ses parents l’ont inscrit à Columbia, convaincu qu’il changerait. Moi je savais qu’il lui faudrait beaucoup plus que ça. Et qu’en plus, sans moi, il allait vraiment avoir du mal à s’adapter. Cependant, je l’ai laissé faire. Ça fait 1 an qu’il est à New-York. Moi ça ne fait que 3 mois. Je suis arrivé ici pour le rejoindre, parce que son absence était trop pesante. On se parlait sur les réseaux sociaux et tout mais… ce n’était pas pareil. J’avais envie de m’amuser avec ses bouclettes et de l’embêter sur la situation des enfants africains. Je sais qu’il déteste que je m’en soucie. En fait, il me manquait.

Comme je l’ai dit, ça fait 3 mois que je suis venu le rejoindre ici. Et ça devient vraiment compliqué de rester son ami. Je veux dire, rien que son ami… Il connaît un peu de gens ici, et j’ai peur qu’il m’échappe. Je crois que c’est de la jalousie. Je veux qu’il reste à moi, même s’il n’est pas vraiment à moi. J’ai toujours trop peur de lui dire que je craque pour lui, surtout que j’ai l’impression qu’il commence à devenir aussi agressif avec moi qu’il l’est avec les autres. Je dois préserver notre amitié avant tout, et peut-être qu’ensuite… Il ne sera plus seulement mon ami.


I’m nothing without you


    Il est mon meilleur ami. Mon confident. Mon frère. Si seulement il devenait plus que ça. Je suis tombé amoureux de cet être qui semble infect, et je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que lui. Je n'arrive pas à passer au-dessus de ces bouclettes et de son visage d'enfant turbulent. Je n'arrive pas à faire taire sa voix magnifique dans ma tête. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ça n'arrivera jamais, que nous ne serons jamais ensemble. Je veux dire, il ne semble pas ressentir la même chose. Et je ne veux pas lui dire et passer pour le garçon prêt à bousiller une amitié pour son propre intérêt, juste pour vivre sans se secret. Par amour, je dois me taire. Et me résigner à rester simplement son ami. Et ce, même en l'aimant comme jamais je n'ai aimé...



Dernière édition par James C. Fletcher le Dim 3 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain   (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain EmptyDim 3 Fév - 19:48

Alors tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario I love you . À vrai dire, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que tu viens de lire. Juste ça :
- Concernant la présence, j'aimerais quand même avoir quelqu'un d'assez actif sur le forum. Je ne veux pas d'un membre fantôme disons. Je ne demande pas à ce que tu sois là tout les jours, non non. Mais genre, 3-4 fois par semaine han .
- Concernant le rp', justement la raison pour laquelle je veux un membre présent. Sachant que l'histoire entre les deux amis doit être approfondie en rp', j'aimerais vraiment un membre qui ne fasse pas trop de faute . Pour le nombre de ligne, j'aime dire que je préfère la qualité à la quantité. Je préfère que les posts ne fassent que 10 lignes, si ça fait avancer l'histoire plus rapidement et plus convenablement .
- Concernant l'avatar, il n'est pas négociable. Je veux vraiment un lien avec un Louis Tomlinson donc... . Par contre, le pseudo est totalement négociable.
- Concernant le lien, je pense vraiment à une amitié sincère. Basée sur le fait que l'argent de James fait sa personnalité, au contraire de Jonas qui considère son argent comme un fardeau. Jonas sera la personne qui aidera James à prendre conscience des choses importantes de la vie, ne se limitant pas à la fortune. Le jeune homme de 20 ans sera par ailleurs la seule personne dont James écoutera les conseils. Pas étonnant, puisqu'il a craqué sur Jonas. Et c'est réciproque (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain 66848 . Bien sûr, je veux que le côté "amoureux" du lien ressorte également. Je veux mon Larry Dreams (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain 939753 .

Et c'est tout. Bon, en fin de compte, j'avais des précisions à apporter . Cependant, si quelque chose ne te convient pas, ma boite à MP reste ouverte. Je me ferais un plaisir de te répondre . Voilà voilà. Encore une fois, merci à toi de t'intéresser au scénario, et peut-être à bientôt (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain 868786 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain   (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain EmptyMer 13 Mar - 17:42

Je suis là si tu veux de moi han

J'ai vu qu'il y avait déjà un Jonas d'inscrit mais qu'il avait aucun message à son compteur... Le scénario est toujours libre? excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain Empty
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain   (M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Louis Tomlinson ► Tu es le seul qui me rend humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Administration :: • Présentations & Personnages • :: Scénarios :: Sorry, I'm taken-