Partagez | .
 

 Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Jeu 2 Mai - 16:48

Le soleil venait de se lever. Cela faisait depuis quelque heure qu'Emily était réveillée. Elle avait passé le temps à réviser quelques cours et attendait une heure correcte pour pouvoir aller voir un ami. Cela faisait depuis quelque semaine qu'ils ne s'étaient pas vus et elle devait l'avouer, cela lui manquait de ne pas le voir, de ne pas l'embêter. Puis ils passaient souvent du temps ensemble, mais ses temps-ci, elle n'était pas venue le voir, ayant trop de choses à faire.

En début de matinée elle entreprit de partir le voir. Elle préféra passer assez tôt, espérant qu’il soit là. La jeune fille portait un pantalon noir avec un débardeur blanc et c’était légèrement maquiller. Elle n’y allait pas sans attention. Ayant rompu avec son copain la vieille, elle espérait plaire de nouveau à Zackary. Maintenant qu’elle était seule elle pouvait se faire plaisir. Mais il est vrai qu’ils n’ont jamais formé un beau couple, ils étaient mieux en tant qu’amis. Mais même si ça n’avait jamais réellement marché entre eux, elle voulait essayer de l’avoir de nouveau puis c’était comme un jeu, elle aimait bien lui courir après. Le charmer sans cesse. Donc elle avait déjà tout planifié dans sa tête. Emily allait être triste, faire passer son ex pour un monstre. Et qui sait, peut-être qu’il la consolera même si en réalité, elle s’en fichait complétement de l’avoir largué. Puis il était hors de question pour elle de restait de nouveau célibataire. Elle avait une image à tenir. Et cela était aussi un moyen pour elle de savoir s’il avait actuellement quelqu’un. Elle détestait le voir avec d’autre fille. Même si c’était dur à avouer, elle était très jalouse.

La jeune fille se dirigea vers sa résidence, cherchant la chambre de Zackary et toqua. Elle afficha une mine triste sur son visage et croisa les bras autour d'elle. Etant de bons amis, Emily ne doutait pas sur le fait que Zackary allait l'écouter. Par contre, elle espéra qu'il soit déjà réveillé, il n'était jamais agréable de se faire réveiller par des visiteurs. Ou alors qu'il est passé la nuit ailleurs, ils étaient en week-end, peut-être n'était-il pas là. Elle secoua la tête, il fallait qu'elle arrête de se poser autant de questions. Elle devait l'avouer, elle allait l'embêter avec ses histoires de filles mais cela faisait partie du plan pour le conquérir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Dim 5 Mai - 21:05

Qui dit week-end dit ... Grasse mat’ ! Zackary était actuellement vautré sur son lit, récupérant de la soirée de la veille. Il faut dire qu’elle avait été plutôt mouvementée. Il était sorti et avait bien picolé, finissant déchiré. Mais bon, il profitait de sa jeunesse, que voulez-vous ! De toute façon, il n’avait rien à faire ce week-end, si ce n’est réviser un peu pour ses examens de fin d’année. Et encore. Il allait surtout y aller au feeling, comme d’habitude. C’est ça, d’être doué.

C’est le soleil qui le réveilla. Il garda les paupières fermées, attendant d’être bien alerte pour se lever. Sauf que des coups taper à la porte le sortirent de son coma avant qu’il ne le décide par lui-même. Il attendit, se disant que Kimberley allait peut-être aller ouvrir ... Avec chance. Mais apparemment, la demoiselle semblait encore dormir. C’est en grognant que Zackary alla ouvrir la porte, vêtu d’un simple boxer. De toute façon, un dimanche matin, à part des potes, qui pouvait venir ?


« Oh. Emily, salut. Euh ... Attend. »

Il referma la porte. D’accord, ce n’était pas très poli. Mais il ne pouvait pas se permettre de l’inviter alors que sa colocataire dormait encore. Il retourna rapidement à sa chambre enfiler un t-shirt, un jean et une paire de basket. Il attrapa sa veste dans l’entrée avant de sortir dans le couloir, faisant un petit sourire désolé à la blonde.

« S’cuse, mais y’a Kimberley qui dort donc bon. Tu viens pour quelque chose en particulier ? Sinon, je peux t’inviter à prendre le petit déjeuner. »

Il était craquant, l’air encore endormi. Heureusement qu’il avait les cheveux courts, sinon il n’aurait pas été du tout présentable ... Et pour Emily, il pouvait quand même faire un effort. C’est alors qu’il remarqua sa tête.

« Bah alors ma blonde, c’est quoi cette tête attristée ? »


Dernière édition par Zackary E. Green le Dim 12 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Mar 7 Mai - 17:47

Emily se mit à attendre et sa conscience lui disait qu’elle n’aurait pas du passer aussi tôt. Elle allait surement le tiré de son lit et lorsque la porte s’ouvrit, ses dires furent confirmer. Elle sourit légèrement en coin en le voyant en boxer et se priva pas pour le détailler de la tête au pied. Certes ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait ainsi mais elle ne se lassait jamais de cette vue. Elle fronça légèrement les sourcils se demanda bien pourquoi il la faisait attendre. Puis elle soupira, cela devait être à cause de Kimberley, sa colocataire. Elles ne s’appréciaient pas du tout. Elle résista à l’envie de frapper très fort histoire de la réveiller, mais Zackary lui aurait surement fait la morale ou autre alors elle préféra s’abstenir. Mais il est vrai qu’elle fut un peu énervée qu’il la laisse sur le palier de la porte. Il sortit de son appartement habiller. Dommage, pensa-t-elle. Mais avec ses cheveux légèrement décoiffé, son air endormi, il était assez craquant même avec ses vêtements.

''J'espère que je ne te dérange pas. Oh d'accord je comprends, je ne voudrais pas la réveiller... tu as l'air d'avoir fait la fête hier, je me trompe ? oui on pourrait aller manger quelque chose. Tu veux qu'on aille quelque part en particulier ?''

Bien sûr cela était totalement faux. L'envie de la réveiller était assez tentante, histoire que Kimberley voit que Zackary était avec elle. Elle parla tout de même avec une petite voix, essayant de jouer le jeu au mieux. Même si la jeune femme ne manquait pas d'argent, loin de là, elle aimait bien se faire inviter et elle s'arrangeait toujours pour ne pas payer. Elle avait souvent la chance que les hommes lui payent les repas ou boissons pour lui faire plaisir et elle en profitait. Emily se mit à marcher dans les couloirs, ils n'allaient pas rester planter là à discuter ici.

''J'ai découvert que mon copain me trompait depuis le début, il s'est bien moquer de moi et il m'a largué. Les mecs sont tous méchant avec moi, qu'est-ce que je fais de mal dis-moi ?''

C'était certes un petit mensonge, ce n'était pas comme si Emily changeait de mec toutes les semaines. Mais celui-ci avait duré un peu plus longtemps et c'était elle qui l'avait laissé le trouvant assez ennuyant. Elle aimait bien s'amuser, faire la fête, profiter de sa jeunesse mais lui souhaiter quelque chose de sérieux. Soit pas vraiment son truc. Elle espéra néanmoins qu'il la croit, ils se connaissent et il devait savoir qu'elle ne s'attachait pas vraiment aux gens et que c'était plutôt elle qui sortait avec des hommes que pour s'amuser. Elle s'arrêta et se tourna vers lui, affichant toujours un air triste mais avec un léger sourire.

''Je crois que je vais avoir besoin de réconfort...''

Certes, elle lui demandait indirectement à ce qu'il la console mais elle pensa que même si elle ne l'avait pas sous-entendu, il l'aurait quand même fait. Enfin, elle espérait. Elle voulait le ré conquérir de nouveau, autant forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Jeu 9 Mai - 12:18

« Moi faire la fête ? Bah voyons ... Ouais bon d’accord, un peu. »

La jeune femme savait bien qu’il aimait faire la fête et ne ratait jamais une occasion. Mais la veille, il n’avait vraiment pas été raisonnable. Ce n’était pas dans ses habitudes de boire autant. D’où le fait qu’il était dans cet état plutôt lamentable. Mais heureusement, il ne souffrait pas de la gueule de bois. Sinon Emily aurait toujours pu rêver pour qu’il se lève.

« Ouais, je connais un endroit où ils font des baguels du tonnerre. Ca remplit bien le ventre en début de journée. C’est juste à côté de la fac. »

Ils se mirent en route. Zackary enfonça les mains dans ses poches et bailla un peu en écoutant les malheurs de la blonde. Cela le fit plus sourire qu’autre chose. Elle n’allait quand même pas lui faire croire qu’elle était réellement attristée ?

« Emily ... Je te connais bien. T’as dû rester ... quoi ? une semaine avec lui ? Et je suis sûr que c’est toi qui l’as jeté. »

Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme.

« Tu sais, c’est peut-être toi le problème. Mais moi, je t’aime bien comme tu es. Même ton petit côté peste me plaît. »

Il lui fit un bisou sur la joue avant de la lâcher. Entre ces deux là, il n’y avait pas trop de limite. Zackary ne savait pas vraiment quelle était leur relation. Ce dont il était sûr, c’est qu’elle n’était pas la femme de sa vie. Il ne l’aimait pas de cette façon passionnait. Mais il l’aimait quand même beaucoup ... Enfin, après tout, il avait vingt-trois ans et il était célibataire. Il avait bien le droit de s’amuser un peu non ? Surtout qu’Emily ne semblait pas offusqué par son comportement. Sinon elle serait allé voir quelqu’un d’autre pour se faire consoler.

Ils sortirent du bâtiment. L’endroit dont avait parlé Zackary se trouvait à environ cinq cent mètres.


« Mais si tu veux vraiment être consolée, parce que tu as un petit cœur fragile au fond de toi, on a qu’à passer la journée ensemble. J’avais rien de prévu de mon côté. On pourrait ... Se balader ce matin et faire un peu de shopping. Mes sœurs font ça quand elles sont triste, paraît qu’acheter des fringues ça les détend. Et puis cette après-midi, on pourrait profiter du beau temps pour aller faire un tour à Coney Island et manger de la barbe à papa. Et ce soir regarder un film. »

Tout un programme. Zackary aimait bien planifier ses journées dès le matin. Manie un peu bizarre, mais qui a parfois son avantage. Ils arrivèrent devant le restaurant de baguels. Le jeune homme tint la porte.

« Après vous Mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Dim 12 Mai - 18:22

La jeune femme leva les yeux au ciel lorsque Zackary nia faire la fête. Il ne ratait jamais une fête et elle le savait. Emily s'en voulut un peu, car il devait encore être fatigué de la soirée d'hier et elle venait de le tirer de son lit.

''Allons prendre le petit-déjeuner là-bas alors, ça à l'air bien.''

En revanche, il la connaissait bien lui aussi et son petit mensonge ne semblait pas marcher. Elle grimaça lorsqu'il déduit que c'était elle qui l'avait jeté et il n'avait pas tort. Il y a qu'avec lui qu'elle était restée longtemps mais ils s'étaient vite rendu compte que ça ne marchait pas. Emily lui donna un coup dans les côtes, pas trop fort, lorsqu'il lui expliqua que c'était elle le problème. Puis elle se mit à réfléchir, peut-être qu'elle a été aussi le problème lorsqu'ils sortaient ensemble.

''Tu me connais trop bien....j'avoue, je ne suis pas resté longtemps avec lui et oui, c'est moi qui l'ai jeté car il n'était pas très sympa. Tu m'énerves à avoir tout deviné...''

Elle rageait un peu qu'il est découvert son secret. Elle lui redonna encore un coup lorsqu'il expliqua qu'elle avait un côté peste. L'idée qu'il l'aime bien la fit sourire, peut-être qu'elle allait pouvoir de nouveau être avec lui. Leur relation actuelle était bizarre, elle ne serait l'expliquée. Ils étaient proches sans pour autant sortir ensemble.

''Et toi alors, tu as quelqu'un actuellement ? Ou tu continues les coups d'un soir ? Ou alors tu as quelqu'un en vue...

Elle passa devant lorsqu'ils arrivèrent au restaurant et s'installa à une table puis le dévisagea en souriant amuser. L'idée de le voir faire du shopping la fit rire.

''Toi, Zackary, tu es d'accord pour aller faire du shopping ? Tout va bien tu es sur ?... Je ne vais pas t'imposer le shopping, tu vas surement t'ennuyer. Mais l'idée de passer la journée avec toi ça me plait. Tu arrives toujours à tout planifier rapidement. Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Cela fait quelque semaine qu'on s'est pas vue.''

Une serveuse arriva pour prendre leur commande et ne sachant quoi prendre, elle expliqua qu'elle prendrait la même chose que Zackary.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Dim 12 Mai - 21:47

« Genre, comme si je me trouvais une fille tous les soirs. »

Il avait pas mal de succès auprès de la gente féminine, mais n’était pas non plus un tombeur. Juste un beau gosse quoi. Il secoua doucement la tête en signe de dénégation.

« Non, je me suis un peu ‘rangé’ en me disant que ça ne servait pas à grand-chose d’agir comme ça ... Et qui sait, peut-être que je trouverais bientôt quelqu’un. Mais bon, d’ici là, c’est vrai que je ne me priverais de rien. »

De toute façon, les filles avec qui il couchait étaient toujours consentantes, ni bourrées, ni quoi que ce soit et savaient très bien qu’il n’y aurait rien derrière. Il ne jugeait donc pas son comportement comme mauvais. Les règles étaient fixées et personne n’en souffrait. Mais il commençait à se lasser de cette situation. Il aimait bien être posé ... et en même temps, il profitait de sa jeunesse. Disons qu’il laissait la porte ouverte à toute éventualité.

« Gnagnagna oui, je suis d’accord pour aller faire du shopping. C’est pour te faire plaisir que je te propose ça. Comme ça, je pourrais critiquer ton style vestimentaire en toute impunité. »

Bon c’était faux, elle s’habillait super bien et trouvait toujours le moyen de se mettre en valeur. Mais elle lui avait tendu la perche sur ce coup-là !

« C’est mon esprit d’organisation qui fait ça. »

La serveuse arriva avant qu’il puisse répondre à sa question. Il commanda un baguel au fromage frais et un autre aux crudités. Il était affamé ce matin, surement les restes de la veille ... Boire lui donnait faim.

« Bah écoutes, rien de bien nouveau ... J’ai croisé ma sœur la semaine dernière, tu sais celle qui a un an de plus que moi ... Elle m’a fait la moral pendant plus d’une heure comme quoi j’étais pas assez concentré sur mes études, que je passais trop de temps à faire la fête, bla bla bla. »

Il fit une légère grimace.

« Franchement, je ne suis pas si dissipé que ça ... Je crois que ce qu’il la gêne surtout, c’est que je prend pas le temps d’aller la voir ou d’aller voir mes parents ... Mais j’ai pas envie d’y aller tout seul. Ca t’intéresse la Floride ? On pourrait y aller ensemble si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Lun 13 Mai - 20:05

Zackary ne se rendait pas compte de son succès envers les filles. Contrairement à Emily, cela ne lui avait pas échappée, de nombreuses jeunes femmes étaient sous son charme. Une bonne nouvell arriva, il n'avait personne actuellement, elle se mit à faire un grand sourire, ravis de l'information.

''tu as bien raison, autant que tu en profites encore un peu et puis qui sait...peut être que tu vas bientôt trouver quelqu'un. Alors laisse-moi chercher...''

Emily savait déjà la réponse, c'était elle mais entre eux ça ne sera jamais sérieux mais bon, il venait bien de dire qu'il ne voulait pas se priver non ? Elle se mit à chercher dans la salle et finit par regarder la serveuse qui venait de les servir. Elle devait avoir 10 ans de plus qu'eux.

''Pourquoi pas la serveuse...bon je te l'accorde, elle est un peu veille. Mais il ne faut pas faire le difficile.''

La jeune femme ne put s'empêcher de grimacer en voyant tout ce que son ami prenait. Pourquoi elle n'avait pas choisi au lieu de le copier bêtement. Les hommes mangeaient beaucoup le matin. Il était sûr qu'elle va gâcher mais ne manquant pas d'argent, cela ne la gênait pas.

''Je suis impatiente de te voir dans des boutiques de vêtements alors. Et ne critique pas mon style vestimentaire, je suis tout le temps belle et très bien habiller. Même quand une personne passa à l'improviste chez moi. Comparait à certain...''

Oui, elle sous-entendait qu'il avait enfilé des vêtements sans réfléchir et vite fait. Mais cela lui allait bien, même habiller rapidement, il était beau. C'était plus pour le taquinait qu'autre chose. Bien sûr, Emily aimait bien se donner de grand air mais cela n'était qu'un jeu et elle ne le pensait pas. Elle se mit à l'écouter parler de sa soeur, elle avait un vague souvenir d'elle, l'ayant croisé qu'une fois. Mais il lui parlait souvent de sa grande soeur.

''Elle s'inquiète pour ton avenir, ne lui en veux pas d'être protectrice. Et puis, tu es plutôt douer dans les études. Attend l'obtention de ton diplôme et tu lui colles sous le nez, comme ça, elle se dira qu'elle a eu tort. Ta soeur est un peu illogique, soit tu es concentré sur tes études, soit tu te permets de temps en temps de partir en week-end aller les voir mais tu ne peux pas faire les deux en même temps.

Elle fit mine de réfléchir tout en mangeant un peu, voulait-elle allait en Floride avec lui, la réponse elle la connaissait déjà mais elle voulait le faire patienter. Cela serait un bon moyen pour qu'elle se rapproche encore un peu de lui. Puis d'un autre côté, elle adorait la Floride, surement son état préféré.

''je rêve ou tu me propose de t'accompagner en Floride ? Je pense qu'on pourrait passer de bons moments, tous les deux. Pourquoi tu ne veux pas y aller seul si ce n'est pas indiscret ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Mar 14 Mai - 21:40

Lorsqu’Emily lui proposa la serveuse, cela le fit rire.

« Bah voyons ... Proposes moi une vieille, tant que tu y es. Je ne suis pas désespéré hein. Je pourrais avoir n’importe quelle fille de toute façon ... »

Ouh le prétentieux. Il attaqua son baguel au fromage avec grand appétit et vit à la tête de son amie qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. Tant pis, elle avait qu’à se renseigner avant. C’est vrai que c’était beaucoup pour le matin, mais Zack’ mangeait toujours beaucoup, sans prendre un poil de graisse. Quelle chance, hein ?

« Ouais bah désolé, j’ai pris ce que j’avais sous la main. J’allais pas sortir en caleçon non plus. J’aurais pu faire un effort, mais j’allais pas te faire attendre quand même. »

C’était un mensonge. Il ne faisait JAMAIS d’effort. Les seules fois où il s’habillait à peu près bien, c’était pendant les occasions officielles. Et encore. Quand il n’avait pas la flemme.

« Ouais enfin mon diplôme c’est dans trois ans si tout se passe bien. Ce qu’elle me reproche c’est de passer mon vendredi soir au lundi matin à ne strictement rien à faire. Mais t’as raison, elle est pas mal casse-pied sur les bords. »

Emily mit un moment à répondre à sa question. A croire qu’elle n’avait pas envie de venir avec lui.

« Parce que je vais m’ennuyer tout seul. Mes parents sont bien gentils mais si je viens, je les verrais que le soir, vu qu’ils travaillent toute la journée. Mes sœurs sont dispersées dans diverses universités. Après, y’en a bien une à l’université de Miami, mais elle est en septième année de droit, elle aura autre chose à faire que de venir me voir. »

Comme il présentait la chose, c’était bien peu flatteur pour Emily. Genre elle n’allait servir qu’à le distraire durant son séjour. Mais ce n’était pas ça.

« Puis ça sera sympa tous les deux ... Je crois que t’es jamais allée en Floride en plus, ça te donnera l’occasion de visiter un peu. Imagines : nous deux, sur une plage déserte, à profiter du soleil avec un cocktail à la main, la mer nous caressant les pieds ... Hé, franchement, ça donne envie, non ?! »

En tout cas, ça lui donnait envie à lui.

« Et comme ça, tu rencontrerais mes parents. Je t’en ai tellement parlé ... »

Il se tut trente secondes, le temps de finir son baguel.

« Et toi, quoi de nouveau sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Jeu 16 Mai - 0:01

Emily ne put s’empêcher de rire en entendant la réponse de son ami sur la serveuse. Elle se mit à manger un peu, il est vrai que les baguels étaient bons.

"Tes chevilles vont bien j’espère ? Tu sais que certaines personnes de notre âge aiment bien les vieilles. J’ai crus que tu faisais partie de cette catégorie."

Il était évidant que Zackary préfère les personnes de leur âge et elle n’en doutait pas mais elle aimait bien l’embêter. Elle l’avait dérangé tôt le matin, il était normal qu’il se soit habiller rapidement. Mais le problème fut Kimberley, à cause d’elle, elle a dû attendre devant la porte. Oui, Emily était jalouse de cette fille.

"il n’empêche que tu m’as quand même fait attendre, en me claquant la porte au nez…va falloir que tu te fasse pardonner."

Emily ne pouvait pas bien comprendre le problème de Zackary. Elle ne connaissait pas ça. Ses parents ne se souciaient pas de ses études, étant plus concentrés sur ses deux plus jeune de la famille. L'avantage d'être l'ainée, on n'a personne sur son dos. Ses parents ont toujours été sympa, ne lui imposant pas grand-chose. Tant qu'elle se fait plaisir, cela leur allait. Mais cela n'arrangeait en rien le comportement de la jeune femme, n'ayant pas eu de limite, elle se croit un peu tout permis et que tout lui doit être dû.

''Tu es jeune, il faut profiter de la vie temps que tu le peux et puis les critiques de ta soeur, oublies-les. Il faut que ça te passe au-dessus de la tête et n'y pense plus.''

En entendant l'explication de son ami pour sa venue en Floride, elle se mit à grimacer quelque peu. En fait, si elle avait tout suivi, elle allait lui servir d'occupation pour pas qu'il s'ennuie tout seul. Bon, cela ne la gênait pas tant que ça, tant qu'elle pouvait passer du temps avec lui sans personne d'autre. Mais il fallait avouer que cela n'était pas très gratifiant. Elle allait lui répondre mais il enchaîna et la suite lui faisait plus plaisir. Il lui donnait très envie de l'accompagner. Et puis il n'avait pas tort, elle n'avait jamais été en Floride mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

''Si ça donne envie ? Énormément ! Tu as toujours su trouver les mots justes pour convaincre les gens. Je n'aurai qu'une seule question, quand est-ce qu'on part ?! Mais dit moi...cela ne sera pas trop tentent de me voir en maillot de bain, tu seras te retenir ? Car je ne veux pas me vanter mais je suis plutôt sexy dans des tenues légères. En tout cas, je serais ravis d'enfin rencontrer tes parents''

Oui elle le provoquait, mais ils étaient de bon amis, elle pouvait se permettre ce genre de provocation vue leur passé. Il lui proposait de rencontrer ses parents, cela lui fit plaisir et puis de passer du temps qu'avec lui sur une plage, sa réponse ne pouvait être que positif. En tout cas, elle était impatiente de pouvoir y aller. Cela permettra de faire une pause dans les études, de se vidait la tête et elle en avait grand besoin.

''moi..et bien, la routine. Je viens d'avoir une semaine de cour épuisante alors je compte bien me reposer la semaine prochaine. Et j'hésite à m'inscrire à une option. Je pense que cela pourrait être bien mais je ne trouve pas la motivation pour le faire. J'aurai bien fait du sport mais je ne suis surement pas à la hauteur.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Jeu 16 Mai - 12:23

Non, il n’aimait pas les vieilles. Déjà qu’il avait du mal quand il sortait avec une fille de deux-trois ans son aînée, dix ans, ça commençait à faire vraiment beaucoup. Après, il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait, mais il était un peu vieux jeu sur ce coup-là. Pour lui, la fille devait être moins âgée que lui. C’était une question de principe et de fierté masculine.

Si elle n’était pas contente, elle avait qu’à prévenir avant de débarquer comme une furie pour se plaindre de choses qu’elle avait provoquées ! Mais Zackary n’en tenait pas rigueur. Il se contenta de hausser les épaules en souriant. Il aurait pu très bien ne jamais lui rouvrir et retourner sous sa couette ... Mais elle lui en aurait vraiment voulu là.

Comment les oublier alors qu’il côtoyait sa sœur presque chaque jour ? Il ne comprenait pas comment elle faisait, mais elle trouvait toujours le moyen de le croiser dans les couloirs ou à chaque fois qu’il se détendait. C’est normal qu’elle croit qu’il ne travaille pas, elle ne le voyait jamais en train de travailler ! Toujours là au mauvais moment, au mauvais endroit ... C’est un don qu’elle devait avoir.


« Non mais oh, je ne suis pas un animal, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Et je te dirais ça quand je te verrais en maillot de bain, je n’ai toujours pas eu l’occasion de te voir en tenue légère, comme tu dis. Mais je ne suis pas sûr qu’il y ait grand-chose à mater. »

Le but de lui faire rencontrer ses parents ? Aucun. Ca aurait été avant qu’il aurait dû lui présenter, quand ils étaient encore ensemble. Mais ils ne faisaient pas vraiment tout dans le bon ordre ... Mais il savait Emily respectable, bien qu’un peu peste sur les bords, et cela prouverait à ses parents qu’il a de bonnes fréquentations, chose dont ils semblaient douter ...

« Mais siiii viens faire du sport avec moi, ce serait cool. Et puis franchement, tant que tu ne postules pas pour les équipes de championnat, ils ne te demandent pas un haut niveau. Mais je suis sûr que tu pourras facilement passer au niveau au-dessus. Ca te plairait pas de devenir cheerleader ? Franchement, t’aurais la classe. J’ai choisi football américain pour ma part. »

On ne lui avait pas vraiment laissé le choix à vrai dire. C’était soit ça, soit aviron ... et faire du bateau, non merci.

« Ou si tu te sens vraiment pas capable, t’as qu’à intégrer la troupe de théâtre. Avec ton talent d’actrice qui joue si bien la comédie, ils ne pourront que t’accepter. »

Il se moquait gentiment d’elle. Elle essayait de le mener en bateau, mais il la connaissait trop bien pour ça. Pourtant, il était sûr que quelqu’un qui ne la connaissait pas vraiment ce serait laissé embobiner sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Jeu 16 Mai - 16:23

Il était tellement facile de l'embêter. Emily ne se privait jamais d'une occasion pour le faire. Et puis il avait un tel honneur et fierté masculine que certaine situation devenait marrante. Elle trouvait qu'il avait de la chance, même s'il se plaignait de sa grande soeur et même si elle semblait lui faire la morale tout le temps, il avait la chance de voir de sa famille. Ce qui n'était pas son cas. La jeune femme devait les voir trois fois durant ses études. Elle passait quand même les vacances d'été avec eux mais en attendant, elle aurait bien aimé passer plus de temps en compagnie de ses petites soeurs qui lui manquaient beaucoup.

Elle se mit à rire. Encore à le taquiner et il avait mordu à l'hameçon. Elle ne doutait pas due faite qu'il savait se tenir. En revanche la fin de sa phrase la fit moins rire et elle attrapa un bout de baguels qu'elle lui jeta à la tête en guise de réponse. Il l'avait vexé. Mais elle finit par sourire amuser en levant les yeux aux ciels. Il l'énervait souvent mais toujours gentiment.


''Hey ! tu es méchant...Attention à toi, ma vengeance sera terrible. ''

Il ne sera pas bien difficile pour Emily de trouver un moyen de se venger de sa petite remarque. Mais comme dit un proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid alors elle prendra le temps de trouver une bonne idée. On a beau passer du temps avec des amis, on ne connait pas tout sur leur vie. Elle fut surprise en apprenant qu'il faisait du football américain. Faut dire, ils n'avaient jamais parlé de sport ensemble. Et Emily n'a jamais regardée les matchs de l'université. Et pourtant cela représente un grand moment, à croire que les compétitions sportives contre les autres universités est la chose la plus importante pour les écoles et pour les étudiants. C'est l'évènement de chaque mois.

''Je n'étais pas au courant. L'entraînement se passe bien ? Tu occupes un poste en particulier ? S'il ne demande pas un grand niveau, tu dois réussir non ? ''

Oui, elle sous-entendait qu'il n'était pas doué en sport mais elle ne pouvait pas savoir, ne l'ayant jamais vue en faire. Elle se mit à réfléchir, il n'y avait pas beaucoup de choix de sport. Du football mais cela était trop physique et violent pour elle et les autres sport ne l'attirait pas. Cheerleader pourrait être un bon choix, même si elle considérait ses filles comme des personnes n'étant pas très intelligente et étant juste des fans hystériques qui sont là pour faire jolie et rien d'autre. Mais en réfléchissant bien, il y avait de la gymnastique dans ce sport et puis leur tenue était assez jolie. Oui, il fallait peu de choses pour la faire changer d'avis.

''Pourquoi pas Cheerleader tu as raison...reste à voir si j'arriverai à m'entendre avec leur équipe. Puis cela me permettra de t'encourager pendant les matchs. Tu me vois avec la troupe de théâtre ? J'ai une réputation à tenir et hors de question, quitte à choisir, je choisi Cheerleader c'est le moins pire. Je joue la comédie que rarement voir quasi jamais, tu exagères tu le sais ?''

Elle continua de manger mais son ventre ne suivait plus et elle repoussa son assiette. Puis lui fit un grand sourire, ayant une idée derrière la tête. Le fait de payer ne la gênait pas mais elle avait envie de le taquiner de nouveau et il était sûr que Zackary allait trouver qu'elle exagère.

''Etant donné que monsieur est quelqu'un de galant, que tu es adorable, tellement gentil. Très charmant et très serviable... c'est toi qui invite ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Dim 19 Mai - 17:38

Bah tiens. Comme s’il avait peur d’elle. Il savait très bien qu’elle ne se montrerait jamais dégueulasse avec lui, à moins qu’il lui fasse vraiment une énorme crasse. Et encore, il y avait tellement peu de chance que cela arrive. Il ricana un peu quand il s’aperçut qu’il l’avait vexé. Chacun son tour ! Et il adorait la voir se mettre dans cette état, même si elle avait la fâcheuse tendance à lui envoyer ce qu’elle avait dans la main dans le visage.

« Ca va. L’entraîneur a dit que si j’avais encore de bons résultats au prochain entraînement, il essaierait de me placer dans un match contre une autre universitaire. Ils m’ont mit en halfback, je pensais que ça allait être tranquille mais en fait pas du tout. »

A vrai dire, il avait pas mal souffert les premières fois. Les plaquages ne se faisaient pas souvent en douceur et vu sa position, ça lui arrivait souvent. Heureusement que les autres gars étaient sympas, sinon il aurait laissé tomber depuis longtemps. Mais il s’accrochait. Ca le défoulait bien quand même.

Il avait capté le sous-entendu, mais fait comme ci qu’il ne l’avait pas entendu. Parce qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Il n’était pas très bon, du moins, de son point de vue à lui. Même si son entraîneur semblait satisfait de lui, Zackary ne l’était pas. Son côté perfectionniste qui ressortait sur ce coup-là ...


« Elles font les entraînements en même temps que nous, elles sont sympas ne t’inquiète pas. »

Il finit rapidement son assiette. Il était callé pour quelques heures. Emily ne finit pas, comme à son habitude. A croire qu’elle ne mangeait rien cette fille ... ou c’est juste que comparé à lui, elle était tout à fait raisonnable. Mais il avait besoin de force pour jouer les gros bras aux entraînements.

Quand elle lui demanda de payer, il la regarda dans les yeux en haussant les sourcils, l’air de dire « t’es sérieuse ? ». Il savait très bien qu’elle était riche alors que lui avait parfois un peu de mal à finir le mois. Il faut dire qu’avec trois enfants à charge, ses parents n’avaient pas grand-chose à lui donner et il n’avait pas contracté un gros prêt, histoire de ne pas avoir à payer toute sa vie.


« T’exagères ... »

Mais il s’exécuta, sortit son portefeuille et paya. Puis il se leva et précéda la blonde. Direction ... direction où d’ailleurs ?

« Tu préfères SoHo ou la 5ème avenue ? Moi ça m’est égal, c’est surtout pour te consoler de ta pauvre rupture ... »

Il lui sourit, moqueur. C’était sûrement son ex qui était le plus à plaindre dans l’histoire ... mais malgré ce côté peu appréciable de la jeune femme, il ne pouvait s’en détacher. Après tout, on n’aimait pas que les gens parfaits et qui ne risquaient pas de nous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Dim 19 Mai - 20:46

Emily fut encore plus vexée en voyant qu'il rigola. Mais cela était dans leur nature, ils se taquinaient chacun leur tour et maintenant, c'était à elle de recevoir les moqueries de son ami. Elle se demanda un instant pourquoi elle lui avait posé des questions sur le football. Elle n'y connaissait rien. Hormis que les joueurs étaient des brutes qui se foncaient dedans juste pour un ballon. Cela à l'air d'être un sport difficile mais Zackary semblerait réussir. Elle ne comprit pas trop où se trouver la place d'halfback. Difficile de croire qu'une américaine ne connaisse rien au Football américain. Elle s'y connaissait plus en basketball. Certain lycée ou université faisaient le choix entre les deux sports, malheureusement pour elle, son lycée était plus tournée vers le basket et elle venait de tomber dans une université à fond dans le football.

''C'est une bonne nouvelle. Cela va être ton premier match en compétition alors ? Ton poste consiste en quoi ? Avec un peu d'entrainement, tu trouveras ça facile et tranquille. Le début doit être difficile...juste le temps que tu te mettes dans le bain. Tu me diras quand le match aura lieux, histoire que je viens t'encourager et voir comment notre université s'en sort.''

Cela sera également un moyen de voir pour une fois, un match de football. Même lors de la diffusion du Superbowl, elle changeait de chaîne et regarder autre chose. Mais si elle voulait faire partie des Cheerleaders, il faudrait un minimum connaitre les règles de ce sport.

''Il t'arrive de trouver des filles pas sympa ? Enfin je vais te croire, si elles sont sympa, pourquoi pas, j'irais m'inscrire et après, faudra croiser les doigts pour que je sois prise.''

Elle sourit amusé en voyant qu'il avait tout mangé, il est fou de voir la quantité qu'un homme peut manger en nourriture. Surement le double qu'une femme. Elle fit un sourire innocent lorsqu'il la dévisagea légèrement quand elle lui demanda de payer. En revanche, elle fut surprise en le voyant payer. Elle avait plus dit cela pour plaisanter et l'embêter. Elle n'avait pas l'intention qu'il paye. Elle le suit, quittant l'endroit puis s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue.

''Merci, mais je comptais payer tu sais...Enfin trop tard maintenant. Si quelque chose te plait lorsqu'on fera les boutiques, je te l'offrirais en échange du repas.''

Cela lui coutera plus cher qu'un repas mais elle pouvait se le permettre, puis il lui avait déjà payé plusieurs fois des choses alors c'était un moyen de rééquilibré les choses, qu'elle lui offre aussi un truc. Emily espéra qu'il accepte, certain homme ont un trop plein d'orgueil et aurait refusé sa proposition. Elle se mit à réfléchir, où allaient-ils. Les deux propositions étaient intéressantes. Mais elle avait une préférence pour les boutiques se trouvant sur la 5ème avenue.

''Va pour la 5ème avenue. Le jour où tu auras le coeur brisé je me moquerais également de toi comme tu le fais actuellement. Au fait, tu n'as pas trop la gueule de bois par rapport à hier ? Tu tiens le coup ? Il va falloir être en forme pour réussir à me suivre dans les boutiques. ''

Il ne semblait pas trop souffert de l'alcool. Il parlait normalement mais le lendemain de fête, on ressent souvent un horrible mal de tête.

''Cela fait loin à pied...on prend ta voiture où la mienne ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Sam 25 Mai - 17:11

« En gros, je prend le ballon et je cours en espérant que personne ne me tombe dessus. Tu sais, je ne trouve pas tout le monde sympa. Je suis pas un gros naïf non plus. Et y’a des filles qui m’agacent. Si, si, je te jure. »

Il était sûr qu’elle allait être acceptée.

Wouah Emily généreuse ? Ah bah tiens, ça changeait de d’habitude. Il ne dit rien mais sourit. Il était fortement peu probable qu’il trouve quelque chose qui l’intéresse. I n’aimait pas acheter des choses inutiles, il se contentait du minimum vital. Contrairement à Emily, qui semblait ne jamais en avoir assez ...


« Non ça va. J’ai dû développer une résistance à l’alcool. Mais c’est parce que c’est le début de journée, généralement j’ai un contrecoup le soir. »

S’ils finissaient la journée vautrés sur son canapé, il allait sûrement s’endormir comme un enfant. C’était un peu chiant, mais il préférait ça à être dans le coaltar toute la journée ou avoir mal au crâne et ne pouvoir rien faire.

« Ahah t’acceptes de monter dans ma caisse sans rechigner ? Deviendrais-tu plus conciliante ? »

Il faut dire que sa voiture ne ressemblait ... A rien. C’était une vielle bagnole que ses parents lui avaient acheté d’occasion, quand il avait eu son permis. Cela faisait huit ans qu’il se la trainait et comptait l’utiliser jusqu’à l’usure. Parce qu’il l’aimait bien quand même. Avec sa peinture rouge éraflée, ses sièges défoncés, ses rétroviseurs un peu branlants ... Mais elle roulait très bien et elle était propre !

Il se mit derrière le volant. Il n’aimait pas conduire. Surtout à New York. C’était le bordel partout et il n’y avait que des chauffards. Mais bon, c’était lui me mec, c’était à lui de balader Emily où elle voulait ... En tout cas, il ne se priva pas de grommeler tout le long du chemin, même s’il savait que cela allait encore être une source de moquerie pour son amie. Il tourna un moment avait de se garer.


« Arrivés à bon port ! »

Il sortit de la voiture et attendit que la blonde en fasse de même pour la verrouiller.

« Bon bah je te laisse me guider, tu t’y connais mieux que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Dim 26 Mai - 21:04

Emily réussit à mieux comprendre le poste que Zackary avait dans le football américain. Au moins il venait de lui faire une explication simple et claire à comprendre. Elle avait du mal à le croire concernant les filles. Elle se mit à rire, lorsqu'il lui assura qu'il trouvait certaine fille agaçante. Elle ne l'avait jamais vue critiquer une fille hormis peut-être ses ex. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était naïf. Il était sympa avec les femmes.

''Si je comprends bien, il faut que tu saches courrier vite pour ne pas te retrouver écrasé par les autres... Un jeu de bourrin.''

Elle a eu de la chance qu'il soit résistant à l'alcool, sinon elle aurait pu frapper encore longtemps à sa porte sans qu'il daigne se lever. Il est vrai que la voiture de Zackary comparait à la sienne était en plus mauvais état. Mais Emily n'aimait pas conduire en ville, elle avait horreur de ça et cela lui faisait assez peur, toujours peur de rentrer dans quelqu'un, de se tromper de direction. Donc elle était prête à monter dans la vieille voiture de Zack pour ne pas conduire.

''Il faut savoir faire des sacrifices des fois. D'ailleurs, quand comptes-tu changer de voiture ? Car là...''

La voiture donnait l'impression de ne pas être entretenue et d'être usé au maximum. Les rétroviseurs allaient presque tomber. Elle se moquait un peu de lui, cela ne la gênait pas de monter dans sa voiture puis cela coûtait cher d'entretenir une voiture. Il était normal de voir un jeune avec une voiture normal. Tout le monde ne pouvait avoir de belle voiture flambant neuve. Emily avait la chance que ses parents soient là, elle avait une assez belle voiture grâce à eux. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant râler après les autres chauffards.

''Je me demande si un jour tu arriveras à conduire sans râler une seconde. ''

Elle le charriait, c'était plus pour l'embêter. Cela ne la gênait pas qu'il râle, au contraire, elle en rigolait. En descendant de la voiture, elle lui attrapa le bras et l'attira avec elle dans la rue où se trouvaient plusieurs boutiques de vêtements. L'emmener faire les boutiques, c'était une situation plutôt amusante. Elle entra dans une boutique qui vendait des vêtements pour femme et homme. Elle se mit à chercher un vêtement dans le rayon homme et trouva un t-shirt rose avec un grand col en v. Un t-shirt qui irait très bien à une personne gay. Elle le mit face à Zackary en souriant amusé, se moquant légèrement. Elle ne comprenait pas la mode actuel, certain homme se mettait à mettre des t-shirts et chemise rose et violet. Disons qu'elle n'aimait pas trop ses couleurs sur les hommes et elle se doutait que Zackary pensait comme elle.

''Cela t'irait bien tu ne trouves pas ?''

Elle le reposa, sachant pertinemment qu'il n'aimerait pas. Puis continua sa recherche dans le rayon homme. Elle comptait bien offrir un truc à Zackary. Elle se tourna vers lui et le détailla de la tête au pied. Il s'habillait souvent sobre. Elle trouva un polo noir, assez sobre mais classe. Elle lui montra, mais sérieusement comparait à tout à l'heure.

''Et ça, tu aimes ? Je trouve que c'est chic tout en restant sobre.''

La jeune femme se tourna vers le rayon femme et elle prit plusieurs robes et haut puis se tourna vers lui en souriant.

''Séance d'essayage maintenant !''

En temps normal, elle prenait les vêtements sans les essayer et les ramener si jamais cela ne lui allait pas. Mais elle se doutait que le temps qu'elle essaye de tout ça, cela embêtera Zackary. Elle se dirigea vers les cabines et essaya quelque truc en lui montrant à chaque fois pour lui demander son avis. Emily en sera toujours reconnaissante à Zackary, elle l'embêtait souvent quand elle n'allait pas bien, c'était son moyen de retrouver le moral et il se laissait faire. C'était un vrai ami sur qui elle pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Mar 4 Juin - 18:46

« Jamais. Râler, c’est bon pour le moral. »

Il se laissa traîner, soupirant faussement. Mais il souriait. Cela lui faisait plaisir de passer du temps avec elle. Il regarda avec des yeux effarés le t-shirt qu’elle lui tendait. Ahah la blague ... Si elle croyait qu’il allait mettre ça, elle se mettait le doigt dans l’œil. Il n’avait aucun problème avec les hommes qui mettaient du rose ou du violet, mais il n’aimait vraiment pas ces couleurs. Lui s‘habillait plutôt sobrement. Bleu, vert, noir, marron, blanc, ça lui suffisait.

« Oh oui, ce serait magnifique... »

Magnifiquement ridicule ouais ! Par contre, le deuxième polo était déjà plus dans ses gouts. Ils continuèrent à divaguer dans les rayons jusqu’à ce qu’elle ait les bras plein de vêtements. Il essaya en vitesse le polo, qui lui allait parfaitement puis alla faire l’assistant auprès d’Emily. Et c’était long, mais loooong ... Elle essayait absolument tout, passait cinq minutes à s’admirer dans le miroir et lui demandait au moins trente fois ce qu’il en pensait.

Et lui ... Il pensait qu’elle serait sexy en toutes circonstances de toute façon, même habillée comme sac. Elle restait tout de même son ex et ce n’est pas parce qu’ils ne sortaient plus ensemble qu’elle était devenue un laideron à ses yeux. N’importe quelle couleur allait avec ses cheveux blond platine toujours parfaitement lissés et ses yeux bleus profonds ...
Non mais oh, tu n’es pas en train de fantasmer sur ton ex là ?

Il se reprit. Au bout d’un moment, il crut qu’il allait s’endormir. Mais qu’elle était looooongue ...


« Bon Emily, si tu veux pas que je meurs d’ennui, on ferait mieux d’y aller. Ca ça te va très bien, ça, ça ne te va pas du tout par contre, mais vraiment pas, celle-là est trop grande, celle-là est mal taillée ... »

Après avoir fait son propre marché, il la poussa gentiment vers la caisse. Ca faisait quand même une bonne heure qu’ils étaient là ... Finalement, il allait peut-être regretter d’être aussi gentil ! une fois sortis, il lui prit les sacs des mains.

« Que je sois un peu galant pour une fois ... »

Et maintenant, elle voulait aller où ? Le jeune homme regarda les boutiques qu’il y avait. Et là ... Son regard fut accroché par une petite enseigne dans un recoin. Un magasin de jeux vidéo, bandes dessinées et autres machins de geek. Zackary, en bon étudiant de science qui se respecte, ne dérogeait pas à la règle. Même s’il faisait en sorte que sa passion soit raisonnable, il ne pouvait pas résister quand il voyait quelque chose en rapport avec les comics. Avec un grand sourire, il attrapa Emily par le bras et la traîna jusqu’à là-bas. Juste pour l’emmerder tiens.
Désolée pour l'attente ♥ et c'est un peu pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   Sam 15 Juin - 22:01

Emily ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de Zackary lorsqu'elle lui présenta le t-shirt d'une couleur assez vive. Elle connaissait un peu son style vestimentaire et cela en était loin. Lui qui s'habillait toujours avec des couleurs foncées Elle le regarda essayait son polo et trouva qu'il lui allait bien. Elle fut ravi du cadeau qu'elle avait choisi, il était rare qu'elle lui offre quelque chose alors autant que cela soit bien et que ça lui plaise. La jeune femme était longue pour essayer en effet. Elle le questionna à chaque fois voulant l'avis d'un homme, si cela lui plait alors se sera le cas pour les autres hommes. Elle aimait plaire et surtout être bien habillée. Elle se regarda plusieurs fois et longuement dans la glace, réfléchissant si cela irait pour tels ou tels soirées et quelle chaussure dans sa garde-robe ira avec. Elle devait au moins lui demander deux fois par tenue son avis. Elle voulait en être sur mais en réalité, elle voulait plutôt l'embêter. Certes elle était longue en temps normal pour faire du shopping et pour essayer mais les boutiques laissaient un délai de 15 jours pour rendre les vêtements. Emily aurait pu essayer chez elle et les ramener par la suite si cela n'allait pas mais c'était moins marrant. Elle aimait bien le voir se forcer à ne pas lui crier dessus de partir tout de suite. Cela la surpris qu'il ne l'est pas déjà tiré hors de la cabine pour fuir la boutique. Son côté gentil qui devait l'obliger à garder son calme. Puis ce n'était pas lui qui lui avait proposé de faire du shopping ? Il savait à quoi il s'attendait.
Elle fut quand même rassurée en voyant qu'il voulait partir, il ne se forçait plus à rester. Il la conseilla sur les vêtements ? Cela l'a surpris beaucoup mais elle l'écouta et prit quelque vêtement plus son polo en se dirigeant vers la caisse. Elle nota dans un coin de sa tête qu'il trouvait qu'une robe lui allait très bien, il faudra qu'elle la mette quand ils se reverront. Elle paya à la caisse et lui laissa prendre les sacs.


''en effet, pour une fois que tu es galant je vais en profiter. Tu as tenu...plus d'une heure, je dois te dire que je suis surprise. Félicitations!''

Elle lui fit un bisou, oui elle se moquait de lui. Emily se mit à réfléchir, se demandant bien dans quelle boutique ils pourraient aller. Il lui fallait de nouvelle chaussure, mais pas sûr que Zackary survive encore à une autre boutique. Elle se retrouva entraîner dans une boutique de jeux vidéo et elle le regarda d'un air : tes sérieux ? Emily était une fille qui préfère les vêtements à la technologie. Elle ne connaissait rien à tout ça. Et cela ne l'intéressait pas du tout. C'était pour les geek et elle, elle était loin d'être une geek.

''Tu es pire qu'un gamin tu le sais ? ''

Même si cela ne lui plaisait pas, il avait fait l'effort de la conseiller pour les vêtements et de rester sans se plaindre et elle lui devait bien ça. Elle prit les sacs pour qu'il puisse avoir les mains libres afin de pouvoir regarder les trucs de geek. Elle prit une boite de jeux vidéo et regarda le contenue, cela parlait d'un homme qui utilisait une machine pour devenir un assassin dans le passé. Très compliquer, elle ne comprit pas grand-chose. Mais la pochette du jeu était jolie. Elle se dirigea vers lui.

''Tu as vu le prix que coûte un jeu vidéo pour une ps3 ? Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas payer le petit dej, tu économise pour payer un jeu. C'est une ruine. ''

Chacun a une passion et cela à un coût. Elle vit un jouet en forme de sabre laser. Elle le prit et fit semblant de combattre contre Zackary en rigolant.

'' Jedi Zackary, prêt pour combattre ?''

Elle se mit à rigoler et reposa l'objet en rougissant, elle est devenue folle pendant quelque seconde, elle se retourna espérant que personne ne l'ait entendu sauf son ami et le regarda du style : ne te moque pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cout de la vie ne cesse d'augmenter...
» « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» Faut vraiment que çà cesse!
» Déces de Mahmoud Darwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • Residences • :: Students' Residences :: Woodbridge Residence :: Kimberley E. Lee et Zackary E. Green-