Partagez | .
 

 We build then we break [Micah & Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: We build then we break [Micah & Hayley]   Sam 11 Mai - 21:47

Sauvée par le gong. Lorsque la professeur annonça la fin du cours, Hayley soupira de soulagement. Cela faisait trois heures qu'elle tentait tant bien que mal de suivre un cours d'histoire du droit absolument inintéressant. Et sa patience commençait à sérieusement s'amoindrir. Elle ramassa donc rapidement ses affaires, les fourra dans son sac, et sortit de la salle en courant presque.

Elle avait désormais deux heures de pause avant son prochain cours, ce qui était une très bonne nouvelle. Les couloirs commencèrent à se remplir de monde, les étudiants sortant de cours. Sans s'arreter, la blondinette commença à slalommer entre les corps, tenant son sac sur son épaule.

Mais bien sur, la technique du slalom n'était pas une technique parfaite, loin de là. Et ce qui devait arriver arriva : elle heurta quelqu'un. Enfin, disons plutôt : quelqu'un la heurta. Un étudiant n'avait pas regardé derrière lui en reculant et lui avait foncé dedans. Hayley sentit donc le choc avant de sentir la douleur. Elle leva les yeux pour voir le visage de son agresseur -oui, elle exagérait, et alors?- et son sang se figea. Ce n'était pas n'importe quel étudiant qui était en face d'elle. C'était Micah.

Micah et Hayley se connaissaient bien. Enfin, bien était un grand mot. Ils avaient été amis. Puis plus intimes. Hayley avait cru être appréciée, elle s'était sentie bien avec Micah. Il était adorable, gentil, attentionné. Et Homosexuel. Mais ça elle ne l'avait su qu'après. Micah lui avait avoué qu'il était amoureux d'un de ses amis, James. Et Hayley avait juste servi d'appât, pour rendre jaloux ledit James. Du jour au lendemain, Micah était parti, elle s'était sentie trahie. Depuis elle en voulait énormément à son ancien ami, ce qui en un sens était légitime.

La blondinette allait s'excuser, mais se ravisa bien vite. Elle opta plutôt pour un regard noir en direction de son camarade.

-Salut Micah. Tu devrais peut-être regarder ou tu vas avant de heurter les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

We build then we break [Micah & Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» Connaissez-vous Prison Break ?
» [Build HoH] Ritu Spike
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • Columbia • :: Les Bâtiments Universitaires :: Les entrées et couloirs-