Partagez | .

Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Sam 18 Mai - 23:13

Emily fut rassurée de savoir qu'il ne lui avait jamais caché des choses. Elle s'en doutait mais le fait qu'il lui confirme, lui faisait plaisir. Il pouvait aussi lui mentir, nié cacher des choses mais elle savait déjà tout sur lui. Son enfance, sa vie actuelle. Il ne lui mentait pas, elle en était sûre. Elle savait qu'elle pourrait toujours avoir confiance. Elle n'avait pas peur qu'il la trompe, vue son passé, c'était quelqu'un de fidèle et cela la rassurait.

''Etant donné que j'ai aussi menti pour ça, ça ne compte pas. Surtout qu'on vient enfin de s'avouer nos sentiments. ''

La jeune femme grimaça en entendant Aaron lui demandait de garder sa relation secrète et de ne pas même la sous-entendre à ses amis. Cela ne lui plaisait pas trop, elle aurait voulu au moins leur expliquer son bonheur. Puis, surtout à sa meilleure amie, elle aurait été capable de lui dire avec qui elle sortait. Elle avait confiance en Hayley. Elle la voyait mal aller les dénoncer. Mais il ne fallait pas prendre de risque. Il n'avait pas tort, elles aiment assez les potins et elles l'auraient harceler tous les jours pour enfin savoir le nom de son copain. Elle accepta l'idée qu'elle devrait se dire célibataire. Elle ne prenait aucun risque à sortir avec un professeur, en revanche, c'était Aaron qui aura les répercussions de leur relation si elle était dévoilée. Elle se mit à réfléchir, elle a toujours aimé le taquiner et cela ne changeait pas même s'ils étaient ensemble. Alors elle se décida de l'embêter encore un peu.

''Très bien je comprends. Je ne dirais rien alors si c'est ce que tu souhaites. Mais, si on me croit encore célibataire, je risque d'avoir des prétendant, j'ai souvent des demandes...tu ne seras pas trop jaloux ? mais je les repousserais ne t'inquiète pas. J'aimerais bien voir ta réaction si quelqu'un me charme pendant tes cours.... ''

C'était bien sûr une manière de savoir s'il sera jaloux ou non. Un des défauts d'Emily est sa jalousie, donc elle ne lui en tiendra pas rigueur si c'est le cas. Puis cela prouve qu'on tient à la personne plus que tout. Elle exagérait les choses en expliquant qu'elle avait souvent des demandes. Mais il n'était pas obligé de savoir que cela était faux. Emily est une personne qui est fidèle, il n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Elle voulait juste rigoler un peu en lui disant cela. Ce n'était en rien sérieux. Elle se mit à sourire en entendant qu'elle pourrait venir n'importe quand puis s'approcha de lui pour l'embrasser, plus longuement cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Sam 18 Mai - 23:25

Emily & Aaron

Ca fait du bien de te revoir'

Les mensonges c'est pas pour moi, je ne ment jamais, c'est comme caché des choses, j'aime pas forcément non plus. La seule fois où j'ai caché quelque chose a quelqu'un c'est les sentiments que j'ai pour Emily. Et j'ai pas aimé forcément ça. Elle me dit que ça ne compte pas tout ça vu que c'est réciproque, je lui souris.

Demandé à Emily de caché à tout le monde notre relation c'est difficile mais je sais qu'elle comprend pourquoi je lui demande ça. Elle en aurait forcément parlé à Hayley et je n'ai aucune confiance en cette fille déjà et en plus on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé on peut très bien se faire trahir par n'importe qui maintenant, la preuve mon meilleur ami qui a couché avec mon ex. Je sais que pas tout le monde est pareil mais je préfère faire attention et il serait préférable que Emily comme moi soyons très discret là dessus c'est pour ça que j'insiste. On a déjà trop souffert elle et moi. Elle me dit que c'est d'accord mais que si tout le monde pense qu'elle est célibataire elle risque d'avoir beaucoup de personne derrière elle. Et elle aimerait savoir si je ne serais pas jaloux, bien sûr ça me faisais sourire tout ça. Je suis très jaloux et possessif mais j'ai confiance en Emily et je sais qu'elle me sera fidèle.

Je suis très jaloux et même très possessif. Mais j'ai confiance en toi alors si un élève te désire je sais que tu l'enverras boulé. Je m'inquiète pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 19 Mai - 21:23

Même si cela peut paraitre bizarre, Emily fut ravie de savoir qu’il était jaloux. Cela prouvait qu’il tenait à elle. Et elle fut touchée de savoir qu’il avait confiance en elle. Il avait raison de ne pas s’inquiéter, elle lui serait fidèle. Il est difficile d’accorder sa confiance en quelqu’un, mais il semblait l’avoir fait malgré son passé et pour ça, elle ne lui mentira jamais et ne lui fera jamais un sale coup. Même si cela impliquer de devoir mentir à sa meilleure amie. L’envie de lui dire la vérité sans en parler à Aaron était tentante au début, mais elle se ravisa vite. Il lui faisait confiance, elle ne pouvait lui faire ça derrière le dos.

’’Oui, ne t’en fait pas, je voulais juste te taquiner. Jamais je n’accepterai une autre proposition. Je serais les envoyer balader.’’

Elle se mit à réfléchir à quoi faire. Elle n’avait rien de prévue durant l’après-midi. Pour cela qu’elle avait proposé à le voir. Et maintenant qu’ils étaient ensembles, elle n’était pas obliger de partir jugeant qu’il devait en avoir marre de la voir et qu’il devait avoir autre chose à faire.

’’Je n’ai rien de prévu aujourd’hui, accepterais-tu que je reste avec toi ? On pourrait aller balader le chien ou alors faire autre chose. On n’a pas trop l’occasion de se voir alors j’aimerai en profiter au maximum.’’

Emily essayera de le voir souvent, mais avec ses cours et les siens, ils ne pourront être tout le temps ensemble. Elle se tourna vers le chien et lui fit une caresse en lui demandant s’il était partant pour une balade. Elle n’avait jamais eu d’animaux, ses parents avaient toujours refusé pourtant elle adore les animaux. Une chose qu’elle aimait lorsqu’elle venait ici, c’était de s’amuser avec le chien. Alors elle venait de le voir pour trois raisons, pour lui, pour les cours et pour son chien. Au final, elle se sentait bien avec Aaron. Elle se redressa puis se tourna vers lui.

’’Ou si tu as quelque chose de prévue, je peux repasser plus tard. Je ne voudrais pas t’embêter.’’
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 19 Mai - 22:39

Emily & Aaron

L'infidélité, je connais que trop bien la douleur que ça peut faire, pendant des mois j'ai souffert de la trahison de mon ex. En deux ans de célibat j'en ai rencontré des filles qui désiraient plus qu'une simple amitié mais jamais je n'ai réussi a accepté. Pourquoi ai je pris la décision, soudaine, de me mettre en couple avec Emily ? C'est simple, elle est différente et c'est loin l'une des rares personne dans ce monde en qui je peux avoir confiance, qui me connais bien, ne me juge pas, enfin elle est mature et intelligente et par dessus tout ça j'ai des sentiments pour elle. Emily me dit qu'elle plaisantait par rapport aux demandes qu'elle recevra et que si ça arriverait elle les rejettera, je n'en doute pas une minute, je lui souris de nouveau.

Je ne doute pas de toi Emy. Je sais très bien que tu recevras des demandes, que tu plairas à d'autres que moi, mais j'ai confiance en toi je sais que tu les repousseras quoi qu'il arrive.

Prêt de trois heures de l'après midi, ça fait environ une heure qu'elle est là, auprès de moi j'ignore ce qu'on pourrait faire pour nous occupé, on est samedi, pas de cours aujourd'hui ni demain, il fait beau, je lui proposerais bien d'aller à la plage mais je me retiens, on ne peut pas. Du moins pas pour le moment, pas de cette ville, on attendra de partir en vacances tous les deux pour pensé à la plage ou des lieux publics en amoureux. Elle me demande si je veux qu'on fasse quelque chose ou si j'ai quelque chose de prévu ce qui me fais sourire on pense la même chose.

Et bien, j'avais justement envie qu'on bouge un peu et non j'ai rien de prévu. On peut toujours aller promené Dior ça lui fera du bien de se dégourdir les pâtes, mais pas plus loin que dans mon lotissement tu sais bien pourquoi Emy.

Mon chien est en liberté, en général il sort tout seul et reviens environ vingt minutes plus tard à la maison réclamé sa nourriture mais là bizarrement aujourd'hui il semblerait qu'il veuille que je sorte avec lui, je me lève du canapé attrape sa laisse et l'attache. Je tend mon bras à Emily et nous partons en amoureux dans mon lotissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 19 Mai - 23:18

Il n’y a pas plus belle preuve d’amour que la confiance. Le temps est passé vite. Emily a toujours trouvée le temps cour en sa présence. Elle était souvent déçut en voyant qu’elle devait partir, les cours particuliers passait trop vite à son goût. Mais maintenant elle n’avait plus à se soucier de l’heure. Ils étaient en week end en plus, ils allaient pouvoir se reposer et passer un bon moment ensemble. Elle hocha la tête, oui, elle savait pourquoi. Et d’ailleurs, elle allait avoir du mal à s’y faire. Devoir se cacher ne sera pas facile. Ils allaient pouvoir se voir que chez lui pour l’instant. Elle se voyait mal l’invité dans son appart dans les résidences des étudiants. Pas facile de trouver une excuse pour justifier sa présence dans ses bâtiments. Ou alors, elle aurait pu sortir l’excuse des cours particuliers, mais cela inclurait qu’elle confirme qu’elle a des cours en plus et prouverait qu’elle n’est pas si douée que ça dans l’informatique. Non, c’était une mauvaise idée, elle préfère que les gens la considère comme une bonne élève.

’’Pas de soucis…allons promener Dior alors.’’

Emily passa son bras autour de celui d’Aaron et ils commencèrent à marcher, restant dans le périmètre du lotissement. Elle ne parla pas au début, profitant du moment présent.

’’Dit moi, tu as eu Dior comment ? Qu’est-ce qui ta pousser à vouloir un chien ?’’

Une chose est sûre, quand elle aura un chez elle, elle prendra un animal. Elle a déjà pensé à prendre un chat, mais le règlement des résidences interdits la possession d’un animal. Dès l’obtention de son diplôme, ça sera son premier engagement, l’adoption d’un petit chaton.

’’Comment te vois-tu dans le futur, toujours en Amérique ou tu comptes retourner en Angleterre ? A ce que j’ai crus comprendre, il pleut beaucoup là-bas, autant que tu restes dans notre beau pays d’Amérique.‘’

Certains partent à l’étranger pour leurs études, d’autre juste pour découvrir un pays puis retourne dans le leur. Aaron semble bien installer à New-York, mais peut-être attendait-il une bonne place dans une école en Angleterre pour partir, disons qu’elle voulait savoir quel pays il avait choisi pour vivre sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mar 21 Mai - 1:01

Emily & Aaron

L'été s'approche ça se remarque bien, il fait chaud, aujourd'hui on doit être dans les 25° c'est toujours comme ça ici, il fait chaud l'été, pire qu'un volcan, en revanche l'hiver à New York ressemble beaucoup a celui de Londres, un froid a vous glacez les os. Souvent dans les -10° l'hiver et la plupart du temps en été à New York on peut atteindre les 30°. Aujourd'hui est une magnifique journée de début d'été, les arbres sont déjà fleuris, les gens sortent sans veste, les tongs sont déjà de sorties, rien de plus joyeux n'est-ce pas. Emily me tiens par le bras et me demande alors comment j'ai trouvé Dior, ce qui m'a poussé à vouloir un chien, l'histoire est bien triste mais fini bien, heureusement.

Un soir je suis sortis du bahut, il était environ dix-neuf heures et il pleuvait à torrent, c'était l'hiver, tu les connais bien les hiver new yorkais très froid même glacé. Et j'avais fini bien tard, prêt d'une des poubelles y avait un carton avec un chien, un jeune labrador qui devait avoir quelques jours. Tu te doutes bien ce jeune chiot c'était Dior, il pleurait et était trempé par la pluie, il avait froid ce pauvre malheureux. La première chose que j'ai fais c'est de prendre Dior dans mes bras et ne l'emmener dans ma voiture, il était abandonné ces maîtres l'avais laissé là mourir de froid. La première soirée avec lui a été vraiment spéciale tu te doute bien, je l'avais mis dans un bain bien chaud a vrai dire c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire pour le réchauffé, puis je lui ai donné un steak et il a dormi avec moi. Durant la nuit j'avais réfléchis a ce que je pouvais faire pour ce chien, si je devais le gardé ou pas. A mon réveil il était là prêt de moi me regardais, dans ces yeux c'était comme si j'étais tout son monde. Tu te doute bien, a partir de moment ou nos regards se sont croisés j'ai décidé de le gardé. Et le début d'un très grand amour.

Avoir un animal dans sa vie c'est de loin l'une des plus belles choses qui puissent existé, un chien c'est le meilleur ami de l'homme. Le chien ne te jugera jamais, que tu sois moche, beau, malade, en bonne santé, heureux ou pas, petit ou grand, gros ou maigre, riche ou pauvre un chien t'aimera peut importe ton aspect physique. Pour un chien son maître c'est son monde, sa vie et je le vois chaque jour lorsque Dior me regarde. La décision de l'avoir gardé auprès de moi est de loin la meilleure que j'ai prise au cours de toute ma vie. Emily se tourne ensuite vers moi et me demande comment je vois ma vie plus tard, toujours en Amérique ou ailleurs. Pour être honnête je n'y ai jamais vraiment réfléchis.

Je ne sais pas trop pour être sincère avec toi. J'y ai pas vraiment réfléchis, a vrai dire je cherche surtout un pays, une ville, un endroit dont je tomberais tout de suite amoureux. J'aurais vingt-huit ans cette année et bien que j'adore New York et ces habitants je suis loin d'être fou d'amour de cette ville. Je n'ai encore jamais eu ce coup de foudre pour aucunes villes et pourtant tu sais très bien que j'ai énormément voyagé. On verra plus tard si j'arrive à trouvé un bel endroit où vivre avec une femme et mon cher Dior. Et toi alors, comment vois tu ta vie dans le futur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mar 21 Mai - 22:19

Emily écouta l’histoire qui avait conduit à la rencontre entre Aaron et Dior. Elle comprit la décision d’Aaron, si elle avait vu un petit chiot abandonner, elle l’aurait aussi pris avec elle. Quand il lui expliqua la première nuit qu’il a passé avec, cela la fit sourire. Il avait craqué, faut dire, un chiot doit avoir une tête adorable et il a dû lui faire les yeux de chien battu. Un vrai petit manipulateur se chien. Mais il est tellement adorable et gentil qu’il a eu raison de le garder.

’’Il a eu de la chance de tomber sur toi, certaine personne ne l’aurait pas recueilli. Puis il est tellement gentil, tu images, le pauvre, tout seul dans la rue. Grâce à toi, il a un foyer. C’est gentil de ta part. Il ne doit plus se séparer de toi maintenant.’’

Malheureusement, la jeune femme ne connaissait pas les relations qu’il pouvait y avoir entre un animal et son maitre. A ce qu’on dit, le chien serait le meilleur ami de l’homme. Elle aimait bien connaitre sa vie, elle ne se laissait jamais de l’entendre parler de son histoire, de son passé. Elle a l’impression de mieux le connaitre à chaque fois. De tout savoir sur lui. Lorsque Emily entendit la réponse d’Aaron, elle comprit qu’il allait encore beaucoup voyager n’ayant toujours pas trouvé la ville de ses rêves. Elle posait des questions sans même savoir son avis la dessus. Elle se mit à réfléchir, continuant à marcher tout en tenant son bras.

’’Tu souhaites vivre dans une grande ville ou plus petite, dans un lieu plus calme que New York ? Tu finiras bien par trouver l’endroit où tu te sentiras bien. Pour ma part, j’aime assez New York mais j’ai toujours adoré la côté Ouest. J’aimerai beaucoup vivre en Californie. San Francisco est une ville calme et très belle. J’ai eu le coup de cœur pour ce lieu. Mais après, tout cela dépendra si j’arrive à trouver un métier là-bas. J’irai vivre où il y a du travail. Tu as déjà visité la Californie ? Mes grands-parents y habitent, j’adore y aller. La plage, les boutiques, les animations…c’est un état où tu t’ennuis pas.’’

Ses grands-parents paternels vivent près de Los Angeles. Emily a toujours aimé aller en vacance là-bas. Ils passaient la plupart de leur vacance d’été avec ses sœurs chez ses grands-parents. Le beau temps déjà est un facteur qui plait à Emily. A New York l’hiver il fait très froid, il y a beaucoup de neige. Elle n’est pas très hiver, préférant largement l’été. Avec le soleil, la plage. Elle ne parla pas pendant un moment, profitant du moment présent, de pouvoir passer une après-midi avec la personne qu’elle aimait. Elle fixa le ciel en souriant, elle était heureuse d’être avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mar 21 Mai - 22:35

Emily & Aaron

Dior court de partout, il rencontre même le chien d'un des habitants du lotissement, nous sourions a cet homme puis traçons notre route, sur le chemin je lui explique comment j'ai rencontré mon chien, une histoire bien triste mais qui montre bien le début d'un très grand amour, et dire que ça fait déjà deux ans qu'il fait partie de ma vie. Je l'observe un instant puis me tourne vers Emily qui me dit que Dior ne se sépare certainement que peu de moi c'est qui est à peu prêt vrai.

Disons que c'est un chien qui est assez en liberté. Je lui laisse la porte ouverte mais il revient toujours vingt minutes après son départ, il doit ressentir le fait que je m'inquiète lorsqu'il part comme ça. Et sinon toi, tu as déjà des animaux ? Je ne crois pas que tu m'en ai déjà parlé.

A vrai dire les moments où Emily se confiait à moi auparavant c'était pour me parlé de ses parents de la tristesse qu'elle pouvait avoir à cause de leur comportement et aussi des cours pour lesquels elle a toujours eu du mal. Aujourd'hui je m'endormirais bien moins bête vu tout ce que j'ai appris à son sujet. Je lui ai demandé à mon tour où elle se voit habité plus tard, elle ne sait pas trop mais beaucoup d'endroit lui plaise, San Francisco par exemple ce qui me fais sourire je n'y suis jamais allé. Elle me demande si je connais Los Angeles et ces environs.

Je n'ai jamais eu le plaisir d'aller à San Francisco ni en Californie mais j'adorerais, faudrait que j'y pense. Dans tous les cas, si d'ici là on est encore ensemble et que je décide d'y aller je t'emmènerais avec moi visité ces endroits. Enfin, reste à savoir déjà ce qu'on fait cet été si on va à Londres ou ailleurs, on y réfléchira, on est à peine au mois de Mai. Y a un endroit que tu préfères ? Qui te tente plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mar 21 Mai - 23:11

Emily observa du coin de l’œil Dior en train de s’amuser. Il semblait bien aimer la balade. Elle salua d’un signe de tête le monsieur qu’ils venaient de croiser puis reporta son attention sur Aaron. Il est vrai qu’elle ne lui parlait pas trop d’elle, hormis de ses parents et des petits problèmes liées à la vie d’étudiante. Emily était plus discrète sur sa vie, ne la trouvant pas trop intéressante, elle préférait entre les autres parlers. Cela a toujours été un caractère présent de la jeune femme. Elle était toujours à l’écouté de ses amis. Les gens se confiaient souvent à elle car elle savait les écouter, les conseillers et les rassurer en cas de besoin. Elle ne ressentait pas le besoin de se confier elle aussi. Mais pour autant, cela ne la gênait pas de répondre aux questions.

’’Il a peut-être peur que tu partes, étant donné qu’il a été abandonné. Il veut être sûr que tu ne partes pas sans lui. Puis on dit que les animaux ont un sixième sens, il doit ressentir quand tu t’inquiètes. Personnellement j’adorais avoir des animaux, mais mes parents sont catégoriques, aucun animal dans la maison. Pourtant avec mes sœurs on a tout essayé, même le poisson rouge mais rien à faire. Ils n’ont jamais voulu. Mais quand j’aurai un chez moi, je prendrais surement un chat. Et toi, pendant ton enfance, tu as eu des animaux ?’’

Elle se promit de faire visiter la Californie à Aaron. Cela fait partie de son état préféré, alors elle voulait lui faire partager ce qu’elle aimait, donc lui faire visiter la Californie. Même si le mois de mai venait de commençait, l’été allait vite arriver. Et elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire. Peut-être visiter Londres avec lui, ce qui serait de merveilleuse vacance. Ils avaient encore le temps de planifier leur vacance.

’’Je te ferais le guide. Mes grands-parents possèdent une sorte de petite dépendance à côté de leur maison. On tient avec toute ma famille et on n’est pas tasser. Si tu le souhaites, on pourra y aller pendant un week-end prolonger ou en fin d’été, on aura personne sur le dos, ils se soucieront pas de notre présence. Puis tu pourras découvrir San Francisco et Los Angeles. J’aimerai beaucoup découvrir Londres avec toi. Mais comme tu dis, on a le temps de tout planifier. Je n’ai pas d’endroits préférés, je suis ouverte à tout. Je te laisse choisir alors.’’

Il se pouvait qu’Aaron refuse, il ne sera pas impossible qu’ils croisent ses grands-parents et ils la harcèleront de question. Emily est déjà aller là-bas avec des amies, juste entre filles et elle savait qu’ils la surveillaient par la fenêtre, vérifier qu’elle ne fasse pas de bêtise. Il faudra qu’elle aille faire quelque recherche sur Londres, histoire de savoir quelque trucs et pouvoir lui montrer qu’elle s’intéressait à son pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mar 21 Mai - 23:34

Emily & Aaron

Les chiens ont une excellentes mémoires, même lorsqu'ils n'étaient que des bébés ils peuvent se rappelé de ce qu'ils ont vécu, bien sûr je sais tout ceci parce que je l'ai lu, l'informatique et la lecture ce sont mes passions. Emily me répond qu'elle n'a jamais eu d'animaux même lorsqu'elle était enfant ce qui me rend triste, ses parents sont vraiment très durs avec elle et leurs autres enfants ... Elle me demande si j'ai eu des animaux moi aussi pendant mon enfance.

C'est triste que tu n'ai jamais eu d'animaux ... Moi j'en ai eu beaucoup, quand je suis né on avait déjà un chien adorable il s'appelait Buck c'était un Cocker Spaniel anglais magnifique il est mort lorsque j'ai eu 4 ans. A mes 6 ans on a adopté un Dalmatien, Peter, mais il n'a pas tenu bien longtemps, il est mort d'un cancer alors qu'il n'avait que 5 ans. Peu après ma mère est décédée et je n'ai pas eu de chien tout de suite, mais à mes 15 ans je me sentais seul et j'ai adopté un Dobermann, Harry, je ne sais pas s'il est encore en vie, a vrai dire c'était un chien qui se baladait beaucoup, un jour il est partit de la maison et n'est jamais revenu.

Mes chiens ont tous eu des fins vraiment terrifiantes, autant la mort de mes parents m'auront beaucoup marqués, mais celle de mes chiens tout autant. Ils me manquent beaucoup, chacun d'entre eux, mais je pense que le pire c'est Harry, je n'ai jamais su ce qu'il lui ai arrivé, il n'a passé que 4 ans avec moi au fond, depuis ce jour où il a disparu j'ai pris la décision de ne plus avoir de chien et voilà que quelques années plus tard je tombe sur Dior et là l'amour prend une nouvelle forme. Mon chien est en excellente santé, il est très attaché à moi, un jour j'achèterais une belle labrador et je le ferais s'accouplé. Et d'ici là je pourrais toujours proposé à Emily de lui offrir un bébé labrador elle qui rêve d'avoir un animal.

Des projets de vacances d'été, de voyage, j'en ai beaucoup ça fait un moment que j'y réfléchis. Londres avec Emily ça peut être une bonne idée, elle semble avoir très envie d'y aller, je pourrais lui faire le guide. Mais aller à San Francisco ou en Californie avec elle ça peut être une excellente idée aussi. Elle me propose d'aller en Californie un jour et qu'on pourrait aller chez ses grands parents, l'idée me plaisais bien.

Aller en Californie avec toi serait une merveilleuse idée. Pour tes grands parents on pourra toujours leur dire qu'on est en couple mais que je travaille dans un magasin d'informatique par exemple. Enfin un métier bateau tu vois comme ça ils se posent pas trop de questions. On en rediscutera d'ici quelques semaines pour les vacances, on verra bien ce qu'on fera. A part si t'as vraiment une préférence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 22 Mai - 0:14

Emily ne trouvait pas cela triste, elle n’avait jamais connu l’inverse. On ne peut pas être en manque de quelque chose tant qu’on n’a pas essayé. Mais le fait de voir d’autre personne avec des animaux, là elle se disait qu’elle devait manquer de bon moment avec le meilleur ami de l’homme. En revanche, Aaron a semble-t-il vécu toute son enfance avec des chiens. Elle s’arrêta et s’assit sur un banc qui était face à un petit coin de verdure. Elle appela Dior qui arriva et lui fit quelque caresse.

’’Tu en as eu de la chance, tu as grandis entouré de chien.’’La jeune femme reporta son attention sur le chien.’’Tu crois que ton maitre m’en voudras si je t’enlève ? Je suis paris que mon lit va te plaire, beaucoup plus confortable que celui de ton maitre. Tu sais quoi, ce soir, toi et moi on va partir d’ici et tu vas venir chez moi.’’

Emily parlait en rigolant, bien sûr, les chiens n’étaient pas admis dans les résidences universitaire de plus, elle ne pouvait savoir si son lit serait plus confortable que celui d’Aaron et troisièmement, peut-être que Dior préférait dormir au sol, ou sur le canapé plutôt que sur un lit. Elle voulait juste embêter Aaron. Jamais elle ne lui enlèverait son chien, même si elle le trouve très gentil. Elle fut ravie lorsqu’il accepta l’idée d’aller en Californie. Le beau temps d’aujourd’hui lui faisait vraiment penser aux vacances, l’attente sera longue. Mais qui dit vacances d’été, dit une prochaine année à l’université, avec une augmentation du niveau de difficulté. Elle se mit à soupirer, elle était en week-end et voilà qu’elle se mettait à penser aux études.

’’Je suis sûr que tu vas adorer. Tu sais, on pourra leur dire la vérité. Ils ne diront rien je pense sauf si ils racontent tout à mes parents là en revanche... Mais si tu ne veux pas, tu seras donc un vendeur en informatique. Cela est un demi-mensonge, tu restes dans le domaine informatique. Non, je n’ai pas encore choisi. J’y réfléchirais et on en reparlera.’’

Ses parents sont certes basés sur une éducation très libre, il n’empêche qu’ils sont très protecteurs. Et Emily en a souvent fait les frais. Même si maintenant elle est majeur et indépendante, ils continuent à lui faire des remarques sur ses fréquentations et ses relations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 22 Mai - 0:41

Emily & Aaron

Mon chien est très important pour moi, il ne me juge pas, jamais, lorsque je ne vais pas bien, qu'il y a un problème il le sent et vient vers moi comme un être humain. Lorsqu'il a faim il me le montre, il s'approche prêt de moi, se colle à ma jambe et tire la jambe. Quand il veut sortir avec moi il vient me voir avec sa laisse dans sa gueule. Et surtout la nuit il dort avec moi. Dès que ma décision de gardé Dior auprès de moi a été prise je lui ai acheté tout ce dont il aurait besoin, deux gamelles une pour sa nourriture une pour l'eau, un panier, des jouets, une laisse un collier, une brosse etc. Et un soir alors qu'il avait son panier il a pleuré toute la nuit, il me faisait comprendre qu'il refusait de dormir dans son panier mais avec moi. Depuis cette nuit il dort avec moi et refuse toujours ce panier. J'observe Emily qui s'adresse à mon chien, elle lui dit qu'elle va le kidnappé et l'emmené au bahut avec elle, qu'il dormira sur son lit qui est sûrement plus confortable que le miens puis elle rit, tout ceci me fais sourire. On s'installe sur un banc, je la prend dans mes bras.

Nos projets de vacances c'est quand même très important, ça fait deux ans que je n'ai pas bougé de New York, que je passe mes vacances d'été sur mon pc et mes vacances de Noël tout seul, que je refuse de bougé, c'est bien triste, bien sûr personne ne sait rien de tout ça, j'ai ma fierté comme n'importe quel mec. Emily me dit qu'on pourrait dire a ses grands parents que je suis en réalité son prof mais elle a peur qu'ils en parlent a ses parents, c'est bien ça qui me fais peur. Je tiens pas a ce que ses parents sachent tout ça, ils sont avocats ...

C'est ça qui m'inquiète qu'ils en parlent à tes parents. Y sont avocats et ils savent très bien que je n'ai pas le droit normalement de t'approché mis à part au bahut. Comme je t'ai dis pour le moment on garde tout ça pour nous et uniquement pour nous. Quand à tes grands parents vaut mieux qu'on leur dise que je sois vendeur c'est plus simple ... Et je sais que pour toi tout ceci est dur, toutes ces cachotteries aux personnes que t'apprécie le plus mais si on veut que ça marche faut qu'on garde nos secrets pour nous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 22 Mai - 1:10

Emily continua de caresser la tête du chien, après lui avoir dit qu’elle avait l’enlever. Elle se blottit dans ses bras, reposant sa tête contre son épaule. Elle adorait lorsqu’il la prenait dans ses bras puis elle se sentait protéger avec lui. Sa réponse n’était pas une surprise. Elle se doutait qu’il ne voudrait pas qu’ils sachent la vérité. Mais mentir à sa famille, c’est moins facile que de mentir à des amies. Il est vrai que ses parents le traineraient devant les tribunaux si jamais ils apprenaient leur relation. Même si Emily est consentante et adulte, ils trouveraient bien un moyen pour porter plainte contre Aaron et elle ne voulait pas que cela arrive. Elle s’en voudrait pendant très longtemps si jamais cela devait arriver. Mentir à ses parents n’étaient pas bien difficile, elle ne leur racontait pas toute ses aventures. Sortant avec beaucoup de personne, ils n’accepteront pas qu’elle change de copain comme de chemise. Mais cette fois-ci elle s’était posée, avec Aaron, cela sera du sérieux. Néanmoins, elle ne devait pas leur dire.

’’Ils ne se gêneront pas pour te rappeler les règles en effet. Je ne dirais rien à mes grands-parents alors. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Ce n’est pas facile en effet mais on va garder cela secret. Puis pour cet été, on pourra faire les deux choix, aller à Londres puis en Californie. Double vacances…on en profitera au maximum. Puis il faut que je t’avoue que je ne sais pas choisir…je suis tout le temps indécise alors si les deux te vont, on fera ça. Sinon je te laisserais choisir.’’

Les vacances s’annoncent intéressante quoi qu’ils choisissent. Emily se mit à embrasser Aaron, puis ferma les yeux, profitant du moment. Elle le regarda de nouveau et se mit à réfléchir. Demain elle n’avait rien de prévue et compte tenu de leur statut, ils ne pourront se voir en semaine. Sauf le soir ou pendant des temps de pause. Cela s’annoncera difficile. Arriver à trouver des heures sans rien en même temps, peut d’heure devait se correspondre. Alors il fallait profiter au maximum des week-ends.

’’Dit moi, demain tu as quelque chose de prévue ? Ou on peut passer la journée ensemble ?’’

Elle n’avait pas encore d’idée concernant le programme de demain, mais s’il acceptait, elle trouvera bien une occupation. Mais leur occupation était assez limitée, ne pouvant se rendre dans des lieux très publics. Si le beau temps est présent, elle eut l’idée de faire un pique-nique. Mais le reste de la journée était sans programme. Elle espéra fortement qu’il n’avait rien de prévu et qu’il pourra passer du temps avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 22 Mai - 1:24

Emily & Aaron

Les relations élèves professeurs sont très dangereuses, on le sait, on en est conscient, autant mentir à ses amis c'est pas simple mais faisable sans trop de problèmes, mais mentir à sa famille c'est dur. Je ne peux pas vraiment imaginé ce qu'elle peut ressentir lorsque je lui demande de mentir à ses grands parents, tous les membres de ma famille sont morts de manière difficile, maladie, cancer, overdose, c'est difficile. Mais je sais que Emily peut réussir à le faire, elle savait très bien a quoi s'attendre et ça depuis le début.

Nos vacances seront certainement riches en émotion, on pourra enfin sortir dehors main dans la main, se faire un bisou devant tout le monde sans se posé de question. J'ai hâte, vraiment, de tout ça. Emily m'embrasse, je plane lorsqu'elle m'embrasse, je suis heureux, vraiment heureux, c'est ça le bonheur. Elle s'arrête un instant et me dit qu'elle ne peut pas choisir, qu'elle aimerait les deux si c'est possible. Je réfléchis pendant un instant, je vais économisé au maximum, on pourra passé trois semaines à un mois à Londres, quand à la Californie ça reste à elle de voir.

Ca peut se faire. A Londres on peut y resté facilement trois semaines à un mois, pour la Californie c'est ta décision. Dans tous les cas je suis libre chaque jours des vacances d'été et même de n'importe quelles vacances ou weekend.

Depuis deux ans que je suis ici, des amis je ne m'en suis pas vraiment fait. A part Allistair, Micah et Emily je n'ai jamais réussi a m'entendre avec beaucoup de monde. Avec Allistair on se voit assez régulièrement, il vient chez moi, on boit un coup on se marre, il me raconte les potins sur sa vie du moment, je fais pareil ou alors on mange un morceau dans un restaurant, enfin c'est une relation très fusionnelle, il est mon meilleur ami et un peu comme mon grand frère, le frère que je n'ai jamais eu, il me comprend, ne me juge jamais. Micah c'est encore autre chose, c'est mon ami d'enfance et c'est aussi le petit frère que je n'ai jamais eu, on est très complices. Et Emily c'est tout simplement ma petite amie, elle m'aime pour ce que je suis, ne me juge jamais, est présente quand j'ai besoin, c'est une fille bien. Elle m'observe un moment et me demande alors si j'ai quelque chose de prévu demain et si on peut se voir.

Et bien, je n'ai rien de prévu officiellement on peut se voir. Mais et toi est-ce que tu as prévu quelque chose ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 22 Mai - 22:04

Emily se mit à sourire, l’idée d’aller à Londres et à San Francisco plaisait à Aaron. Ils ne seront pas embêté pendant les vacances, ils pourront aller dans des lieux publics, être un vrai couple sans avoir peur de se faire surprendre par d’autre. Emily aimerait bien pouvoir être normal avec lui, pouvoir aller au restaurant, mais pour l’instant ils ne pouvaient pas et elle acceptait l’idée. C’était le prix à payer pour pouvoir être avec lui. Trois semaines à Londres, cela la faisait rêver. Ils allaient pouvoir bien visiter la ville et elle pourra enfin connaitre la ville d’où il vient.

’’Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu acceptes. 3 semaines à Londres, ça serait le rêve. Nous verrons combien de temps on restera en Californie. On passera un bon moment, je n’en doute pas.‘’

Cela lui faisait très plaisir qu’il accepte de passer du temps avec elle, surtout ses vacances. N’ayant rien de prévu, elle avait pensé pouvoir passer du temps avec lui. Elle allait pouvoir le revoir aussi pendant la semaine, lorsqu’elle aura son cour d’informatique. D’ailleurs, le cours d’Aaron deviendra celui qu’elle attend le plus avec impatience. Car elle pourra le voir, même si ils ne pourront être proches. Elle se mit à réfléchir suite à sa question, elle n’avait rien de prévue ce soir. Peut-être aller voir des amies, mais rien n’était défini. Alors son programme pouvait changer sans problème.

’’Pas de soucis, on pourra se voir alors. On pourra aller se balader près du fleuve Hudson. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’étudiants par là-bas. Ce soir ? J’ai rien de prévu, le samedi je passe souvent la soirée avec des amies mais cela n’a rien d’officielle. Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir. Donc non, rien de prévu. Et toi ?’’

Peut-être allait-il lui demander de passer la soirée avec lui, cela lui ferait très plaisir c’était sûr. Elle se demanda bien ce qu’ils pourront faire demain. Le fait de rien faire ne l’a gênait pas. Tant qu’elle pouvait être juste avec lui dans ses bras. Elle lui attrapa la main et fit glisser ses doigts dans les siens. Puis posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Il n’y avait pas plus beau moment que d’être dans les bras de celui qu’on aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 22 Mai - 22:25

Emily & Aaron

Mes vacances avec Emily je les vois déjà en rêve, pouvoir la prendre dans mes bras sans avoir peur de nous faire arrêté, l'invité à aller au restaurant, au cinéma ou à la plage avec moi, c'est le bonheur certainement mais j'ai vraiment envie que le temps passe vite, très vite pour pouvoir passé du temps avec elle, être tranquille et surtout heureux. Elle me dit qu'elle a autant hâte que moi pour cet été à Londres et qu'on verra bien combien de temps on restera en Californie chez ses grands parents, je lui souris.

Oui vivement, je commanderais nos billets pour Londres bientôt, on fixera les jours d'allées et retour. Quand à la Californie vois avec tes grands parents et on avisera par la suite.

L'important c'est que je passe beaucoup de temps avec Emily, ça va être dur les jours de la semaine, on se verra mais on ne devra pas se faire de câlin ou quoi que ce soit, être très discret ça va être primordial, c'est un pour ça que je vais lui accordé chacun de mes weekend si elle en a envie. Elle me répond qu'elle ne fait rien de bien précis ce soir.

Je voulais te proposé de passé la nuit avec moi, enfin le weekend entier avec moi ... On va à peine se voir de la semaine et j'aimerais profité au maximum de ce weekend pour t'avoir avec moi. Qu'en dis tu ?

Bien sûr si elle accepte il ne se passera absolument rien, je ne suis pas le genre d'homme qui couche le premier soir ou même qui couche tout simplement. Dans ma vie je n'ai eu qu'une seule femme et ça a été la seule. J'observe Emily et la câline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 26 Mai - 19:43

Emily s'imaginait déjà être à Londres. Cela faisait que quelque heure qu'ils formaient un couple, mais elle était tombée sous le charme depuis plus de trois mois. Elle voulait en profiter au maximum et ne trouva pas qu'ils aillaient trop vite. Elle hocha la tête lorsqu'il lui expliqua qu'ils fixeraient les jours d'allées et retour. Il faudra également qu'elle parle à ses grands-parents pour leur demander l'autorisation de venir en Californie pendant les vacances d'été. Elle se doutait déjà de leur réponse, ils ont toujours accepté pour qu'elle vienne avec des amies. Ils diront encore oui. En revanche, elle s'attendait déjà à recevoir mille et une questions sur Aaron.

''Très bien. Je leur en parlerais la prochaine fois que je les aurais au téléphone. ''

Elle fut surprise qu'il lui propose de rester avec lui tout le week-end. L'idée lui plaisait, il n'avait pas tort, ils ne pourront pas trop se voir la semaine. Autant qu'elle reste avec lui ce soir. Elle l'embrassa puis se mit à sourire.

''Pourquoi pas, on pourra passer plus de temps ensemble. En revanche, faudra que tu me prêtes un t-shirt pour la nuit car je n'ai rien pris. Si cela ne te gêne pas bien sûr. ''

C'est vrai qu'en venant à son cours particulier aujourd'hui, elle n'avait pas pensé que les événements se seraient déroulés comme cela. Qu'ils allaient enfin s'avouer leur sentiment et qu'elle resterait tout le week-end chez lui.

''On pourrait aller au cinéma se soir ? Tu en dis quoi ?''

Une salle de cinéma est plongée dans le noir, personne ne les verrait, ils pourront donc y aller tranquillement comme un vrai couple. De plus, il y avait plusieurs films qui venaient de sortir et qui lui donnait envie d'aller les voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 26 Mai - 22:51

Emily & Aaron

Ces prochaines vacances je les attends avec impatience, mais les cours se finissent bientôt nous sommes déjà au mois de mai le temps passe tellement vite en ce moment. Le mois prochain les examens seront terminés et les élèves commenceront a séchés et le bahut fermera plus tôt que d'habitude comme chaque années. Bientôt je pourrais enfin la prendre dans mes bras devant tout le monde, lui tenir la main dans la rue, l'invité au restaurant ou à la plage sans que tous les regards se posent sur nous, bientôt. Elle me confirme que lorsqu'elle aura ses grands parents au téléphone elle leur posera la question pour cet été je lui souris.

J'ai tellement hâte de voir te montré cette magnifique Londres, te faire goûté le Fish&Chips, t'emmené dans la galerie Harry Potter ou on peut trouvé le Chemin de Traverse, Poudlard et tout les environs du monde de Harry Potter, la maison dans laquelle j'ai vécue, elle est encore à mon nom, je vivais là bas avec mon ex, elle m'appartient toujours, on sera là bas, et puis le Big Ben, Buckingham Palace, la Tour de Londres, Tower Bridge, Glode Theatre et tellement d'autres endroits. Enfin je suis impatient je pense que ça se remarque à ma voix, je suis comme un gamin excité d'aller à Disney pour la première fois.

Ce cher Disneyland Paris de loin l'une des plus merveilleuses attractions qui puisse existé en Europe, j'y suis allé tellement de fois avec mes parents lorsqu'on allait à Paris l'hiver, Space Montain, le Train de la mine et toutes ces autres activités de folies sont gravées dans ma mémoire, un jour j'y retournerais.

L'idée de l'invité à dormir chez moi ce soir m'est venue comme ça tout naturellement. Emy et moi ne nous verrons que peu de fois durant la semaine a part le soir et durant les pauses alors j'ai bien l'intention de lui accordé tous mes weekend au lieu d'aller jouer avec mes potes comme je le fais d'habitude. Elle accepte tout de suite et me demande si je pourrais lui passé un t shirt pour cette nuit je lui souris puis l'embrasse tendrement.

Bien sûr il n'y a aucuns problème, je me doute que tu n'as pas apporté toutes tes affaires avant de venir. Je suis heureux, vraiment ma puce.

Par contre ce qu'on pourra faire ce soir et demain c'est ça la question, elle a parlé d'aller prêt du fleuve Hudson il n'y a que peu de personne là bas et je n'ai jamais croisé d'étudiants elle non plus d'ailleurs. Un restaurant ce soir peut-être que ça serait bien, celui prêt de chez moi y a que des vieux couples là bas on risque pas de se faire surprendre. Emy me propose un cinéma, l'idée me plaît.

Le cinéma serait parfait, il y a Iron Man 3 au cinéma et pas mal d'autres choses. Et que dis tu d'aller au restaurant après ? Je t'y invite, il y en a un prêt de chez moi, vraiment délicieux là bas et il n'y a que des vieux couples là bas, jamais d'étudiants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 26 Mai - 23:35

Plus Aaron parlait de Londres, plus Emily avait hâte d’y être. Comment ne pas aimait Harry Potter, elle avait été bercé pendant toute son enfance par cette saga. En Grande Bretagne, cela devait avoir une place plus importante, étant donné que ça venait de se pays. L’idée de voir les lieux de tournages lui donnait envie d’y être. Elle rit à sa remarque, elle aussi été exciter à l’idée d’y aller. Ils pourront être normale, sans avoir peur d’être surpris par des personnes. Puis, elle semblait être une enfant, ne connaissant rien du tout à Londres, elle aura surement les yeux plein d’étoile lorsqu’elle visitera tout ce qui lui annonça. Puis c’était l’un de ses rêves, faire le tour du monde. Là, elle pourra rajouter un pays à sa liste…liste qui se résume pour l’instant juste aux Etats-Unis.

’’Tu habites à Londres même ? Ou dans ses environs ? En tout cas, cela me donne encore plus envie de découvrir ton pays. Ne tant fait pas, moi aussi je suis très impatiente d’y être. Je sens que je vais penser qu’à ça jusqu’aux vacances. En parlant de Disney, il y a un parc en Californie, au sud de Los Angeles, on pourra y aller si tu veux. J’ai beau être grande, je me lasse pas d’y mettre les pieds. On passe de bons moments avec les attractions. Mais tu sembles y être déjà allé…alors que tu n’es jamais allé en Californie…je ne comprends pas trop.’’

Elle avait déduit que Aaron avait déjà dû aller à Disney du à sa dernière phrase. Emily ne connait pas grand-chose aux pays étranger, elle ne sait donc pas qu’il existe un Disney en Europe. A chaque fois qu’il l’embrassa, elle fermait les yeux, profitant de l’instant présent. Elle posa sa tête contre son épaule.

’’Merci, au pire je serais passé à mon appart pour récupérer des affaires. Mais cela me ferait perdre du temps, je préfère rester avec toi.’’

L’idée du film semblait lui plaire tant mieux, elle accepta d’aller voir Iron Man 3, en revanche, elle n’avait pas vue le 2 mais cela ne sera pas bien grave, elle arriva à comprendre l’histoire. Elle se leva du banc et se mit à marcher vers Dior, qu’elle caressa, jouant un peu avec lui, puis lui parla.

’’Je t’avais bien dit que toi et moi on aller dormir ensemble se soir et on fera dormir ton maitre sur le canapé.’’

Bien sûr, elle plaisantait, elle ne savait pas comment la soirée allait se dérouler. Mais elle espérait pouvoir dormir dans les bras d’Aaron. Elle espérait ne pas passer trop pour une idiote à parler à son chien. Elle adorait les animaux puis à chaque fois qu’elle lui parlait, c’était plus pour taquinait Aaron. Elle se tourna vers lui en souriant. La fin d’après-midi arrivait, la soirée venait d’être planifier et Emily aimait bien le programme qu’ils venaient de choisir.

’’Si on rentrer pour se préparer à aller au ciné ? Après on pourra aller dans le restaurant que tu as dit. On sera tranquille s’il y a que des vieux. Tu n’es pas obligé de m’inviter, je peux payer cela me gêne pas.’’

Elle savait que c’était surement peine perdu de vouloir elle aussi payer. Emily avait l’habitude qu’on l’invite, elle payait rarement. Elle s’arrangeait toujours pour faire du charme à un garçon et celui-ci payer à sa place à chaque fois. Mais là c’était différent, elle était en couple et n’avait pas besoin d’utiliser un garçon pour ne pas payer. Puis, c’était du sérieux alors elle voulait participer. De plus, ses parents lui donnaient assez d’argent pour qu’elle puisse se faire un restaurant tous les jours, pour tous les repas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Dim 26 Mai - 23:59

Emily & Aaron

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé de Londres a quelqu'un d'autre que Allistair, je n'en parle que rarement en fait et je n'ai que très peu d'amis, ça Emily le sait, j'ai toujours préféré avoir que peu d'amis mais les meilleurs qui puissent existé qu'en avoir une vingtaine et qu'ils bavent derrière mon dos. Elle me parle alors du parc d'attraction au sud de Los Angeles, je pense tout de suite à Pacific Play Land, les personnages du film Zombieland en parle beaucoup durant le film et la scène finale se passe là bas. Puis elle me dit qu'il semblerait que je sois déjà allé au parc Disney des Etats Unis ce qui me fais sourire elle ne doit pas savoir qu'il existe un parc Disney à Paris.

Il y a un parc Disney à Paris, chaque hiver lorsque j'allais là bas avec mes parents on faisait un tour à Disney, le parc est génial. Pour le parc au sud de L.A dont tu parles c'est Pacific Play Land ? Je n'y suis jamais allé mais dans un film que j'adore les personnages en parlent et y vont. En tout cas il à l'air d'enfer ce parc. On pourrait y aller ça serait une excellente idée en plus si on part bien chez tes grands parents cet été j'emmènerais ma voiture ça sera largement plus simple. A Londres dans ma maison j'ai déjà ma propre voiture, je vivais à Londres même dans une grande maison, tu verras, on s'amusera bien.

Ma maison à Londres est très grande, elle a un étage et un très grand jardin avec piscine. Au rez de chaussée il y a le salon, la salle à manger, la cuisine, une salle de bain et le bureau de mon père. A l'étage il y a ma chambre, celle de mes parents, une chambre d'amis et un bureau avec de nombreux appareils d'informatique, je les ai laissé là bas en pensant qu'un jour je reviendrais, ce sera le moment idéal pour en prendre quelques un. Il y en a beaucoup, des pc portables que j'ai monté moi même, des pc fixes, beaucoup d'imprimantes, des souris, des claviers, pas mal de clé USB, des scanner etc etc. Emily s'approche de Dior et lui parle, je ris en entendant ce qu'elle lui racontait et me rapproche d'elle il est prêt de dix-neuf heures et il y a une séance de Iron Man aux alentours de vingt heures je crois, elle me propose de rentré pour qu'on se prépare pour ce soir et qu'elle est d'accord pour le restaurant, je ne prête pas attention au fait que je ne suis pas obligé de payer. Je la prends par le bras et fais signe à Dior de suivre.

Rentrons dans ce cas, préparons nous pour cette superbe soirée. Dior allez on rentre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Mer 29 Mai - 23:41

Emily fut surprise lorsque Aaron lui expliqua qu'il existait un parc Disney en France. Elle ne connaissait vraiment rien au pays étranger. D'ailleurs, lorsqu'elle était au lycée, elle n'avait jamais eu de bonne note en géographie ni en histoire. Elle était le genre de personne qui voit que son pays, qui considère l'Amérique comme étant le plus beau pays, l'endroit où tous vos rêves se réalisent. La France semble être un beau pays, tout comme le Royaume-Unis. Lorsqu'elle sera plus grande, peut-être ira-t-elle faire différent pays d'Europe. Au moins, cet été, elle risque de pouvoir aller à Londres, chose qui lui faisait très plaisir.

''Je parlais de Disney qui se trouve au sud de Los Angeles, mais on pourra aussi aller à Pacific Play Land si tu veux, je n'y suis jamais allé mais en effet, il a l'air super bien. Les deux parcs ne sont pas loin de chez mes grands-parents, on pourra donc aller aux deux. Je suis impatiente de découvrir où tu as grandi.''

La jeune femme passa son bras dans celui d'Aaron et ils se dirigèrent dans sa maison. Dior semblait bien obéir à Aaron, ils marchaient à côté d'eux, ne s'enfuyant même pas. Ils avaient en effet un lien entre Dior et Aaron. Emily profita du retour, ils marchaient, bras dessus dessous, elle profita du moment présent. Ils étaient au calme, en amoureux et rien ne pouvait gâcher cet instant. En arrivant chez lui, elle se dirigea vers son sac et sorti en chouchou. Elle s'attacha les cheveux en chignons et fit retomber quelques mèches devant son visage. Emily avait un côté très curieuse, elle se mit à regarder chaque objet sur les meubles. Puis se dirigea vers lui et passa ses bras autour de lui, voulant un câlin. Il faisait peut-être beau et chaud en pleine journée mais en revanche, la soirée arrivant, elle commençait à avoir légèrement froid. Elle portait juste une robe, n'ayant pas pensée qu'elle resterait plus longtemps ici. Elle était au chaud dans ses bras.

''Tu sais à quelle heure il y a une séance ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Jeu 30 Mai - 0:16

Emily & Aaron

Emily semble avoir beaucoup à apprendre sur la géographie d'Europe mais ce n'est pas très grave, j'ai bien l'intention de l'emmené voir mon pays natal cet été et j'espère pouvoir lui montré au maximum tous les beaux horizons de cette magnifique Londres. Si notre relation dure je pourrais penser l'emmené dans d'autres pays d'Europe, comme la France à Paris ou en Allemagne à Hambourg par exemple, en Suisse à Genève, en Italie à Rome et Venise et surtout en Sicile, les origines de ma mère et surtout l'un des endroits où je peux encore me sentir chez moi. Le temps nous dira si cette relation doit durée ou pas, pour le moment je vis le moment présent avec elle et me projette uniquement pour cet été avec elle. Emily me dit qu'elle me parlait du Disney qui est au sud de L.A et qu'on pourrait très bien aller aussi à Pacific Play Land cet été. Je lui souris.

Oui nous verrons le moment venu. La seule chose qui est sûre c'est que nous allons passé de magnifiques vacances, j'ai hâte vraiment et Dior aussi a sûrement hâte il n'a encore jamais vu d'autres horizons que ce magnifique New York, on s'amusera bien tous les trois dans cette grande Londres.

Arrivé à la maison Emily prend dans son sac un chouchou et s'attache les cheveux je souris et me dirige dans le salon et me met sur mon pc pour voir les horaires de Iron Man ce soir, vingt-heures comme je le pensais. Elle se colle contre moi je me tourne et lui fais un gros câlin elle doit avoir froid vu l'heure et le peu de fringue qu'elle a sur elle, j'essaierais de lui trouvé un petit gilet pour ce soir. Je lui fais un tendre bisou et elle me demande à quelle heure est la séance.

La séance commence à 20h. Je vais m'habillé rapidement, mettre de la nourriture et de l'eau à Dior et on pourra partir après si tu veux.

Ce soir je réserverais sûrement nos billets lorsqu'on rentrera. Je monte les escaliers et vais dans ma chambre je retrouve un gilet bleu qui ne fais pas trop masculin et le pose sur mon lit, sors de mon armoire un jean et un t shirt et m'habille. Je redescend et donne le gilet à Emily avec un sourire.

J'ai cru comprendre que tu avais froid. Il ne fait pas trop masculin j'espère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Jeu 30 Mai - 23:31

Emily ne doutait pas du fait qu’ils allaient bien s’amuser tous les trois. Ils pourront être normal, pouvoir faire ce qu’ils leur plaisent sans être sur leur garde. Puis ils seront que tous les deux dans un pays étranger. Elle vérifia sa montre, ils avaient encore un peu de temps avec le début de la séance. Emily resta en bas, pendant que Aaron parti se préparer. Elle se mit à marcher un peu dans la maison, regardant ce qu’il y avait. Elle prit son miroir dans son sac et vérifia que tout aller bien sur son visage ainsi que sa coiffure. Elle se tourna vers Aaron lorsqu’il arriva, puis attrapa le gilet et l’enfila. Il la connaissait plutôt bien. Elle n’avait même pas eu besoin de lui dire qu’elle avait froid. La jeune femme s’approcha de lui et l’embrassa longuement.

’’Merci, j’avais un peu froid en effet. Non, ne t’inquiète pas. C’est parfait.’’

Voilà un des points positifs dans un couple, les personnes n’ont pas le besoin de se parler, ils se comprennent juste avec un regard, un sourire. Quand on forme qu’un avec son compagnon, il n’y a pas plus beau bonheur. Le gilet la réchauffa un peu, cela serait embêtant qu’elle tombe malade en se moment en sachant qu’elle pourra passer la journée de demain avec Aaron. Elle ne voulait surtout pas être malade et pouvoir profiter le plus longtemps possible des jours où ils pouvaient se voir. Car cela ne sera pas souvent, enfin ils se verront en cours, mais ce n’est pas pareil. Elle se mit à sourire.

’’On y va ?’’

Ils se mirent en route et arrivèrent rapidement au cinéma. Il y avait un peu de monde, un samedi soir, beaucoup de personne se rendent au cinéma. Ils firent la queue pour pouvoir acheter les places et Emily glissa sa main dans celle d’Aaron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Jeu 30 Mai - 23:42

Emily & Aaron

Emily et moi nous connaissons très bien, la preuve j'ai tout de suite compris qu'elle avait froid et puis même, lorsqu'elle va bien je le sais. En trois mois j'ai appris à la connaître, je sais assz rapidement quand elle me cache des choses. Elle m'embrasse et me remercie pour le gilet et me demande si nous pouvons partir, je la prends dans mes bras une nouvelle fois et vais mettre de la nourriture et de l'eau à Dior durant notre absence. Nous partons de la maison ensuite nous dirigeant vers le cinéma. Il n'y a que peu de monde c'est bizarre pour un samedi soir ou alors tout le monde a déjà vu Iron Man ce qui ne m'étonnerais pas. Emily me prend par la main je lui souris. C'est notre tour, je sors un billet de mon portefeuille.

Deux places pour Iron Man s'il vous plaît.

Emily a fait la tête lorsque j'ai payé mais je ne lui ai pas laissé le choix. C'est ma petite amie dorénavant c'est normal que je lui offre des petites choses par moment comme pour cette soirée. Nous passons devant la machine à pop corn et prenons deux grands cornets de pop corn sucrés et salés. Dans la salle il n'y a pas grand monde, un groupe de jeunes adolescents au milieu de la salle et puis un couple plus âgés dans les premiers rangs. Je prends Emily par la main et l'emmène vers les places pour deux ou personne ne pourra nous voir ni nous entendre. On s'installe et je pose mon bras autour de ses épaules et lui fais un bisou sur le front.

Au moins personne ne nous verra ici .... Ca va puce ?

On entend déjà les gamins hurlés comme des fous, ah c'est pas le moment de s'énervé mais ils ont le don de réussir a me soûlé rapidement en hurlant comme des malades. Les bandes annonces commencent, aucuns films bien intéressant à mes yeux. Une dame rentre dans la salle avec des glaces et divers bonbons et boissons et passent dans les rangs pour en vendre à des clients.

Tu veux quelque chose ? Manger quelque chose ou bien boire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ven 31 Mai - 0:40

La soirée s’annonçait radieuse, ils allaient surement passer un bon moment. Emily protesta lorsqu’il se mit à payer. Elle aurait très bien pu payer sa place. Elle n’aimait pas être redevable envers quelqu’un. Mais elle avait beau ne pas être d’accord, il semblerait qu’Aaron soit plus têtu qu’elle et il a fini par gagner. Elle se promit de réussir à payer le restaurant après leur séance de cinéma. Elle se doutait que cela serait aussi une bagarre pour savoir qui aller payer. Et là, elle voulait gagner. Peut-être qu’avec un beau sourire, il la laissera payer. La situation pouvait paraitre bizarre, certains ne se soucièrent pas de cela et laisserait l’autre payer, ravis de ne pas le faire. Mais Emily tenait à participer. Avec Aaron elle était différente, en temps normal, jamais elle n’aurait refusé qu’on paye pour elle. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une fille à papa, une fille gâté qui profitait de la gentillesse des gens et de son charme pour qu’on paye à sa place alors qu’elle a les moyens de se faire plaisir. La jeune femme avait ce comportement à certain moment, avec certain amis, mais jamais avec Aaron. Elle voulait être parfaite à ses yeux. Elle le suivit et ils s’installèrent dans un coin tranquille, elle l’embrassa, posa sa tête sur son épaule et regarda l’écran.

‘’Oui…je suis vraiment ravis de passer la soirée avec toi. ‘’

Elle ne connaissait rien à Iron Man, sauf que c’était un mec riche qui s’est créé une super armure de superhéros. Tant que le film plaisait à Aaron, c’était le principal. Pour une fois, elle pensait au bonheur des autres. Elle suivit le film avec intention, essayant de comprendre. C’était un film plutôt bien, il y avait de l’action tout en ayant une histoire intéressante. Cela ne lui déplut pas tant que ça, elle s’attendait à pire mais elle avait passé un bon moment à le regarder. Emily jetait quelque coup d’œil de temps en temps vers Aaron, tout en souriant. Lorsque le film fut fini, ils attendirent que la plupart des personnes sortent pour enfin sortir à leur tour. Une fois dehors, elle l’embrassa rapidement.

’’Merci de m’avoir invité. Le film t’a plus ? Perso, je l’ai trouvée intéressant, il y avait de l’action c’était bien, on en a eu plein les yeux.’’

Ils marchaient tranquillement en direction du restaurant tout en parlant, Emily avait passer son bras dans celui d’Aaron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   

Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant