Partagez | 

Come Back In order to keep a steady eye on Sheep's Student

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

28092009
MessageCome Back In order to keep a steady eye on Sheep's Student

Can't Take My Eyes Off You

Vous me croyiez parti? Hors Service ou alors, disparu? Dans vos rêves, mes chers. Je serrais toujours là pour vous servir ses ragots de votre monde de prétentieux et d'arrogants. Gare à vos fesses, car je chasse, dans tous les recoins de votre misérable université, un potin à me mettre sous la dent. Et ne perdez pas votre temps à rester à l’affût des moindres gestes de ceux qui vous entourent, vous ne pourrez me repérer. Mais, la traque aux ragots n'a pas encore porté ses fruits, alors je veux bien vous dressez le portrait, à la façon Intruder, des nouveaux de l'université. Peut-être que certains d'entre-vous pourront m'informer plus amplement à leur sujet. Quoiqu'il en soit, il est de mon devoir de leur montrer que quoi je suis capable et de faire reluire ma sublime réputation.

Vous avez sûrement remarqué cette petite blondinette dans les résidences de Première Année. Elle essaye de se faire plus mini qu'elle ne l'est. Mais, je ne passerais pas à côté d'une telle occasion. Hope E. Foster, toi aussi tu vas y passer. Et oui, une petite de 3 ans a débarqué sur le campus, et ce n'est pas pour passer son diplôme, croyez-moi! La mère, a bien voulu garder le secret de sa grossesse et cacher son enfant, mais un personnage de la taille de trois pommes, ça ne peut passer inaperçu. Vous avez deviné à qui appartient cet être miniature? Je vous donne un indice: Grande, blonde, première année et la meilleure amie de « Queen J ». Je n’ai pas éclairé votre lanterne? Ou votre quotient intellectuel n'est pas celui que vous prétendez posséder? Je parle bel et bien de Ièna Lily Kaden. Oui, celle qui étudie dans votre classe de droits. Elle est bien la mère de ce petit bout de chou. Quand au père, je n'ai pas pu poser de nom dessus. Et encore, je ne sais même pas s'il s'agissait d'une relation d'un soir ou d'un de ses amoureux. Mais, il semblerait bien qu'il ne soit pas parmi nous. Il faut croire qu'il ne chérissait pas trop le rôle de père de famille... Alors, Hope? Quelque chose à ajouter? J'espère pour toi que ce n'est pas à ton entourage que tu veux ressembler, car les étudiants de Colombia sont loin d'être ce qu'on appellerait des élèves modèles...

Ma prochaine cible ne vous est peut-être pas inconnue. Elle n'est pas tout à fait nouvelle à l'université, mais, il faut dire que je ne m'y étais pas intéressé l'an dernier. Pourquoi maintenant, parce que j’espère que mon intervention la fera réagir un petit peu. Une proie de plus pour moi, c’est un jouet de plus entre mes mains. Alors, je vous la présente: Alice Sander. Une petite brunette aux jolis traits qui veut trouver sa place en médecine.Tout ça semble très mignon, mais je ne suis pas certain que sous ses jolis airs, notre Alice soit aussi impeccable. C’est sa deuxième année ici à Colombia, mais c’est sa première apparition dans mon Blog. Une enfant discrète cache toujours quelque chose. Mais qu’est-ce que cela peut bien être? Du côté de sa vie plus personnelle, mon petit doigt m’a dit qu’elle n’était pas en très bons termes avec ses parents. Une raison? Je n’en vois pas. Alors, Alice? Tu te croyais à l’abri de moi?

Et maintenant, vous croyez que j’en ai fini? Alors, vous n’avez pas encore compris le concept mes chers. Il y a encore, et oui, une personne sur qui j’aimerais radoté. Vous l’avez sûrement déjà croisé à l’université et, j’espère pour vous que vous ne vous l’avez pas mis en rogne, car j’ai beau vous rendre la vie impossible, lui il va vous donner la chair de poule. Et, bien sûr que je parle de ce nouveau professeur de sciences: Carl Jeffrey Hyde. Pas de chance pour ceux qui l’ont, car si moi-même il m’inquiète, vous n’imaginez même la frayeur que vous aurez quand vous le rencontrerez. J’aurais voulu vous faire un description de son passé, mais je n’ai rien trouvé. Absolument rien. Et laissez moi vous dire que ce genre de « non-trouvailles » est légèrement inquiétant. Vous me répondrez: « Oui, mais on l’a accepté comme prof à Colombia, alors je ne vois pas ce qu'il peut cacher de si horrible ».Détrompez-vous, on ne doit pas se fier aux apparences, j’en connais un bout sur le sujet, n'est-ce pas? Alors, si vous osez vous assoupir dans son cours, ne dormez pas sur vos deux oreilles et ayez des yeux tout le tour de la tête. Moi, je ne me ferais pas dupé et c’est bien parce que je vois tout par vos yeux et entend tout par vos oreilles, chers lecteurs. Attention à vous, le loup est dans la bergerie. Et si notre cher concerné lisait ce message, j’aimerais bien savoir ce qu’il osera nous avouer...Dans les sommets, se trouvent souvent les plus sombres actions.

Je crois bien que j’ai fait le tour pour le moment. Mais, je suis toujours dans les parages et je surveille tous vos gestes, pour ensuite me délecter de l’humiliation que je vous servirai. N’essayez pas de vous cacher, je connais cette université comme le fond de ma poche, car c’est mon repaire. L’endroit où commérages font bon train. Vous espérez ne plus jamais entendre parler de moi? Dans vos rêves, mes chers, j’ai bien l’intention de passer cette université au peigne fin.

Celui que vous adorez tant, mais que vous méprisez en même temps...
The Intruder
Revenir en haut Aller en bas