Partagez | 

Real Sheeps? Oh yeeeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

26122009
MessageReal Sheeps? Oh yeeeah.

Je suis sur que vous espériez ma disparition à tout jamais de votre cher campus. Malheureusement pour vous, me revoilà, encore plus sadique et plus attentif que d'ordinaire ! Et pour mon grand retour, je vous propose un long article haut en couleur ! Le bal de Noël arrive à grands pas ! Certainement une des pires inventions américaine de l'Histoire. J'ai bien essayé de trouver le nom de l'imbécile à l'origine de tout ce cirque, mais j'ai trouvé bien plus tentant pour moi-même et pour vous tous: l'élection du roi et de la reine du bal ! Vous trouverez, chez les candidats et les participants, la crème des idiots de votre université que vous admirez tant mais qui ne sont en vérité, avant d'être des sex symbols, des moutons qui ont soif de popularité et de reconnaissance...

La première espèce que nous étudierons ici - les étudiants en médecine peuvent en prendre de la graine - est la brebis imbue d'elle-même. J'ai nommée votre majesté sérénissime Jessica. Telle une créature étrange, la brebis imbue d'elle-même évolue dans un environnement qui lui est spécifique: mer de dollars et boutiques à volonté ! Véritable croqueuse d'hommes, elle joue et abuse de ses charmes pour arriver à ses fins et nombreux sont les boucs imbus d'eux-même lui ayant succombé. A commencer par le grand Ezekiel, vous n'auriez pas parié là dessus hein? Et bien le grand solitaire, qui a fait fondre il y a peu le cœur du doux agneau Apple, un peu plus et on se serait cru dans une série B, s'est lui aussi abaissé au niveau de notre chère brebis imbue d'elle-même et a succombé à son charme ! Il faut dire que demoiselle Jessica sait s'entourer. Elle les choisit jeune et innocent, ayant un but précis dans leur existence, comme c'est le cas de Riley. Riley est une brebis égaré, que la brebis imbue d'elle-même a eu tôt fait d'allaiter et d'esclavager en lui ouvrant les portes du Monde de la mode... Il est impossible de chercher un ami sincère à notre chère Jessica, pour la simple raison elle n'en a pas. Tout juste quelques boucs bavassant devant son joli derrière & une horde de gamines avides de découvrir le beau Monde... Mais peut-être qu'après tout, la brebis imbue d'elle-même nous cache quelques blessures profondes? Pour ma part, j'ose à peine y croire.

La deuxième espèce, représentée par William, est un peu plus délicate... Le bouc sauteur malade est une espèce en voie d'extinction, nous n'en croisons plus beaucoup dans ce grand monde, c'est pourquoi cette espèce est bien méconnue et renferme bien des secrets... Le bouc sauteur est un sauteur - Veuillez me pardonner ma crudité - et attrape tout ce qui bouge pour en faire son prochain repas. Cette espèce n'est jamais rassasiée et a toujours besoin d'aller là où l'herbe est plus verte en toutes circonstances. Alors comment se fait-il qu'il est choisi de s'enfermer dans un champ avec une brebis beaucoup plus jeune que lui? Lui ferait-elle un peu de résistance la jolie? Où Monsieur aurait-il des tendances pédophiles? Il faut dire qu'il faut croquer la vie à pleines dents avec cette terrible maladie qui le ronge. Je serais vous, petit brebis Kate, je me méfierais de l'eau qui dort... D'autant plus que notre bouc sauteur malade semble être resté ami avec la plupart de ses exs... Malade, le bouc, malade. Quand je vous disais que cette espèce était pleine de secrets qu'elle n'a pas fini de livrer...

La troisième et dernière espèce est la chèvre toujours à poil. En effet, cette espèce très bizarre et sensationnelle se retrouve souvent dans son plus simple appareil dans des lieux incongrus, comme à la laverie par exemple. Après avoir réussi avec brio à détruire sa splendide relation avec sa meilleure Amy grâce -encore une fois- à un déshabillage dans une chambre avec le futur petit ami de cette dernière, notre chèvre toujours à poil devient chèvre amoureuse lorsqu'elle est aux cotés de son cher et tendre Nathaniel. Petite chèvre toujours à poil, je me demande bien ce qui t'a plu chez ce grand blond niais, incapable d'aligner deux mots sans piquer un fard... D'ailleurs je ne sais pas trop si c'est l'amour de celui-ci qui la rend aussi mince et laide ces derniers temps, mais l'on ne peut vraiment pas dire que notre chèvre toujours à poil amoureuse soit une vraie reine de beauté. Dieu soit loué, elle ne prétend pas à l'élection du titre suprême et Ô combien ridicule cette année. Et je ne pense qu'elle puisse être reconnu pour autre chose et surtout pas comme marraine du petit Alexander, fils de Matthew dont la mère est morte. Petite Amy, Petite Amy, comment peux-tu accepter une chose pareille dans ton couple? Cela ne détruit-il pas ta vie?

Après avoir déjeter mon venin sur un tas de monde dans cette article, me voilà amplement soulagé. J'attends avec impatience vos commentaires outrés et vos visites nombreuses vu que tout cela ne risque pas de manquer... Je vous répondrais et célèbrerais votre reconnaissance avec grand plaisir.
    Votre bien aimé, The Intruder.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Real Sheeps? Oh yeeeah. :: Commentaires

Re: Real Sheeps? Oh yeeeah.
Message le Sam 26 Déc - 21:17 par Invité
[list]
Je serais le premier commentaire :

Comme je suis un mouton, je ne sais pas lire...Ca pose un problème

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:21, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 21:20 par Invité

Je suppose que tu es également incapable d'utiliser un formulaire?
    Passe ton chemin, brebis analphabète.

The intruder
    .

posted at 22:19 - 26/12/09
Message le Sam 26 Déc - 21:26 par Invité

*se marre* Pardon *Bééééééééééé-bééééééé*

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:29, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 21:29 par Invité

Je crois que quelqu'un doit mettre fin à cette belle humiliation.
    Je te réserve une place de choix dans mon prochain article, ma chère Lizzie.

The intruder
    .

posted at 22:28 - 26/12/09
Message le Sam 26 Déc - 21:43 par Invité

Faudrait-il pour ça trouver quelque chose d'intéressant chez une analphabète. Je ne voudrais pas t'abaisser à ça....Béééééé-bééééé.

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:29, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 21:46 par Invité

Le fait que tu sois analphabète suffira amplement à ruiner ta carrière !
    Va donc brouter, et cesse de polluer de tes crottins mon si précieux blog !

The intruder
    .

posted at 22:45 - 26/12/09
Message le Sam 26 Déc - 21:50 par Invité

Il faudrait peut-être que j'ai une carrière avant de la ruiner. Tes sources ne sont pas sur, Miss Intruder *s'en va brouter*

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:30, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 21:51 par Invité

Je parlais de ta carrière future, très chère brebis.
    Bon appétit.

The intruder
    .

posted at 22:50 - 26/12/09
Message le Sam 26 Déc - 21:53 par Invité

Pas sur que j'en ai une. Que veux-tu me briser ? Si tes sources sont surs, tu sais qu'il n'y a rien à briser chez Lizzie Storm. Par contre si tu oses prendre mon herbe je te jure que je t'étrangle. *fait une crotte*

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:31, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 21:57 par Invité

Petite Lizzie, tu sembles si ingénue et si sure de toi que j'en serais presque attendri. Mais je suis le loup dans la bergerie. Et raison ou tort, le loup triomphe toujours.
    Tu peux garder ton herbe, moi je me nourris de bonnes choses.
    Sur ce, c'est ma dernière réponse à tes gamineries et à tes crottes virtuelles plus que douteuses. Tu as raison, je n'en suis pas au point de m'abaisser à cela!

The intruder
    .

posted at 22:56 - 26/12/09
Message le Sam 26 Déc - 21:58 par Invité
[list]

Il faut faire attention aux autres loups se cachant en mouton, il pourrait vous étonner tôt ou tard. *mais moi je broute de l'herbe donc je suis vraiment un mouton xD*

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:23, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 22:11 par Invité
« Peut-être qu'un jour,, on découvrira que la bêtise n'est rien d'autre qu'un virus.. »
Où qu’un virus n’est rien d’autre que la bêtise elle-même.

En effet, il n’est point d’occasion ou j’hésite à m’attarder sur mon écran. Pourtant, les sites fameux d’adultes venimeux en mal d’amis ne figurent pas parmi mon répertoire. Et ô surprise lorsque je découvrais le votre, page brillante de succès incontestable. Je m’émerveillais soudainement de tant de clairvoyance de votre part, de vérité éclatante…

Comment ne pas vénérer ce fruit auquel vous goûtez pour la première fois, et qui vous apporte dès sa première bouchée l’exquise sensation de pouvoir ? Alors oui, évidemment, le simple mouton s’embarque dans une vie notoirement exaltée, assoiffé de toujours plus de force pour un jour espérer battre le loup. Je l’appelle « mouton fiévreux », possédé de suprématie enivrante, celui qui s’installe du haut de sa colline pour espérer contrôler le reste du troupeau, mais qui, à la moindre peur de tomber de son trône se cache. Alors, je me demande qui, dans toutes ces catégories, est fautif. Quel est la boule de poils vaincue ? Et le vainqueur ? La n’est sûrement pas la question.
Je dirais que l’instinct de survie est sûrement le plus fort de l’homme, et passe avant tout dans certains cas. Alors, quel mouton est plus dangereux pour l’humanité ?
Peut-être ne fais-je poser que des questions, sans y apporter aucune réponse, mais je préfère laisser réfléchir chacun. Oui, assurément, vous prendre tous pour des imbéciles aurait été bien plus simple, mais je n’ai jamais été ainsi, simple.
Après tout, on ne peut-être que le reflet de soi-même, et ma vénération du caractère égocentriste porte un jugement inégal à ma réflexion, je le sais bien. Mais que faire contre moi-même, les Reines s’assortissent tellement bien avec mon bras musclé !

Je me demande si seules les images suffisent à expliquer bien des choses, et je me demande pourquoi le Seigneur nous aurait donc doté d’un esprit dans ce cas. Absurde à vos yeux, mais nécessaire aux miens, car l’aveugle amoureux voit mieux que l’enfant capricieux.

Le monde est laid, le monde est bête, le monde est ingrat, le monde est pitoyable… Mais que le monde est bien plus facile à critiquer enfoncé dans un fauteuil confortable, seul chez soi, à l’abri des reproches, où encore derrière un masque et des apparences, pour éviter tout aperçu de sa propre personne, l’unique et réel humain que vous êtes. Oh, sans aucun doute, vous êtes une version évoluée de ce mouton fiévreux, car avant même d’accéder au trône, vous prévoyiez la chute. Sans arrêt dissimulé dans des endroits obscurs, vous craignez l’affrontement et le rejet de votre puissance machiavélique. Hypocrisie vous habille à merveille, et vous sied comme un gant. Prétendez-vous lire dans mes pensées ? J’espère bien que non.
J’ose croire que les gens changent, mais il est de ces maladies rares qui vous atteignent pour ne plus jamais vous quitter.

Sur ce bonsoir chez Intrus, sans vouloir blesser votre petite personne
Message le Sam 26 Déc - 22:13 par Invité

*J'aime* (facebook m'a contaminé)

Dernière édition par Lizzie Storm le Dim 27 Déc - 11:31, édité 1 fois
Message le Sam 26 Déc - 22:15 par Invité
Ma Lizzie je reconnais bien là ton impulsivité, et elle me fait bien sourire, mais tu pense pas que c'est du temps perdu? Laisse The Intruder à ses potins, et viens vivre la vraie vie. Ca n'est jamais qu'un blog, écrit par un inconnu, non? Prend plutôt exemple sur Ezekiel, qui lui préfère réagir en penseur et jouer le jeu de notre cher ami intrus - au passage, sa réflexion est très bien faite- sans pour autant s'emporter dans des colères inutiles ? Reste Lizzie Storm, il restera The Intruder, et la vie continuera, avec ou sans lui. Avec, visiblement on a pas le choix ^^
Message le Sam 26 Déc - 22:26 par Invité

Il me semble, sans vouloir vous vexer aucunement mon très cher Ez, que vous avez quand même passer un certain temps à me lire & à me répondre. Si j'en crois l'intelligence de cette dernière, vous devez y avoir passer au moins une heure. Je vous vouvoie, tant le temps que vous m'avez accorder me fait honneur. Alors petit mouton que vous êtes, vous passez tout de même votre temps à tenter de vous justifier... Ne serait-ce pas le temps de vous avouer enfin à vous même que vous êtes comme tous les moutons? Incapables de se faire son propre avis sur les choses, incapable de réfréner ses envies et pulsions?
    J'ai su trouver l'intelligence et l'indépendance pour me mettre à l'abri de toutes ces erreurs tentantes. Et tout cela n'est fait que par choix, mon très cher Ez. Et j'ose parfois croire encore que certains d'entre vous se rallieront à ma cause.
    The intruder.

posted at 23:25 - 26/12/09
Message le Sam 26 Déc - 22:48 par Invité
Oui en effet, j'ai passé un certain temps sur votre site. Merci de votre respect, mais cette valeur n'est qu'une façade pour vous, je présume. Vous êtes bien pointilleux pour remarquer de tels détails, mais vous n'y êtes pas tout à fait.
Toutefois, en tentant de me justifier, j'en apprends plus que vous et vos dénigrements excessifs.
Mais là n'est pas la raison de tant d'intérêt.
Ce qui m'attire ici, ce n'est point la révolte qui s'empare de moi en lisant vos lignes. C'est plutôt l'envie de déceler vos défauts pour vous faire comprendre à quel point humain vous êtes.
Bien sûr, aussi pour montrer aux étudiants qui vous vénère votre mauvais côté.
Mais je ne suis pas ici pour faire adopter ma doctrine aux autres, et aussi sont-ils libre d'opinion.

Revenons-en à nos moutons..
Mon propre avis, je vous l'ai déjà donné. Réflexion absurde, sans aucun sens apparence, sauf si vous pouvez éclairer ma lanterne. Mes envies, mes pulsions, comme vous dites bien, je les ai bel et bien écartées, et encore une fois, vous êtes dans le noir, car j'ai choisi de vous comprendre plutôt que de vous apprendre.
Je n'ai jamais douté de votre intelligence, et indépendance, car vos paroles font preuve d'une subtilité peu commune. Je doute que vous ayez quelques agents ou éclaireurs, alors je place en vous ma confiance sur ce point.
Cependant, je ne comprends pas où vous mène votre dernière phrase. Votre cause ? Je n'en vois point ici, seulement le désir de dévoiler les faux pas et maladresses des autres plutôt que les siennes.
Message le Sam 26 Déc - 23:05 par Invité

Moi qui croyait que le loup avait enfin quitté la bergerie, il semblerait que je me sois plantée le doigt dans l'oeil! Mais en plus de cela, il semblerait que tu m'ait dans ta ligne de mire, quoique pas très étonnant! Mais aurais-tu quelque chose de précis à me reprocher? Petite brebis imbue de moi-même que je suis, je suis certaine que si tu cherche à ternir ma réputation, c'est parce que j'ai fait de même avec la tienne. Soit, petit intrus, continue d'épier le moindre des mouvements, j'assume être la brebis imbue de moi-même, du moins, plus que toi. écrivain dissimulé derrière l'écran de son ordinateur qui diffâme les ragots derrière son masque de sarcasmes. Tu ne viendras jamais à bout que la diva que je suis.

Queen J

P.S. Tu fais bien d ne pas croire à "ces blessures profondes", car je te confirme qu'elles sont absolument inexisantes chez moi.

posted at 00:04 - 26/12/09
Message le Dim 27 Déc - 10:42 par Invité

Je commençais, Queen J, à me languir de votre commentaire qui me prouverait que vous avez bien pris connaissance de mon article. Je dois tout de même avouer que tu es à ce jour une de ses seules ayant respecter mon formulaire, que j'ai mis tant de temps à élaborer et rien que pour ça, je te discerne le titre de brebis un peu plus intelligente que les autres. Tu ne terniras pas ma réputation et quand bien même tu y parviendrais, les visites continuent d'affluer sur mon blog... L'Empire que j'ai bâti n'est pas près d'arriver à sa fin ! Crois-moi, le fait que tu nies ne fait que me conforter dans mon avis, tes blessures profondes existent et je les dénicherais.
    Toutes mes salutations, brebis imbue d'elle-même.

The intruder.

HJ; S'il vous plait, le formulaire !
    posted at 11:42 - 27/12/09
Message le Dim 27 Déc - 10:47 par Invité

Cher Intruder,

Je vois que tu essais encore de semer la zizanie dans mon couple... Ne vois-tu pas que c'est peine perdu ?! Tu peux continuer à faire autant de remarques que tu le souhaites sur ton blog, cela ne changera rien au fait que l'on s'aime.

Bien cordialement, Matthew.

posted at 11:47 - 27/12/09
Message le Dim 27 Déc - 10:50 par Invité

Oh mais je ne demande que ça, cher Matthew, aimez-vous. C'est grâce à cet amour que naissent mes plus beaux articles.

The intruder.

posted at 11:50 - 27/12/09
Message le Dim 27 Déc - 17:10 par Invité

Je me réjouis d'être l'encre d'une plume aussi médisante.
    Pour te répondre : Je ne vois pas ce qui pourrait détruire mon couple, mais si cela te préoccupe tant je te laisse le soin de me le dire.
    Je ne sais pas quelle cause tu défends, si ce n'est celle du voyeurisme.

Amy

posted at 18:10 - 27/12/09
Message le Dim 27 Déc - 18:20 par Invité
Qu'est ce que c'est que cet endroit? Une décharge de vilénie, ou un dépotoir pour une personne jalouse. Pauvre Intruder,ce que tu fais ne ressemble à rien.Tu crois que quelqu'un prend au sérieux ce que tu écris? Cela en fait même rire certain.Moi aussi je ris.Je ris de voir qu'en réalité tu ne connais rien à la vie.Comment peux tu insulter les gens dans leur fierté,dans leurs actes alors que tu ne les connais pas? A tu déjà parlé avec l'un d'entre eux?Est-tu leur ami?

Qui est-tu pour porter un jugement?

Tout cela ne sert à rien,mais tu n'as pas l'air de comprendre.Si les gens viennent au monde,se battent pour rester en vie ce n'est pas pour entendre les horreurs que tu balance à longueur de temps.La vie sert à autre chose,elle est précieuse.
Crois-tu que tu fais peur? Ces gens qui te laissent des commentaires,ont-ils l'air effrayé ne serait-ce qu'un peu par tes articles?

Pour avancer ne faut-il pas se remettre en question? Ce que tu devrais faire de temps en temps.
Crois-tu que Jessica va changer d'attitude après avoir lu ton article,que Kate va renoncer à William,Amy à Matt et Chelsea à Nathaniel ? Tu es bien naïf si tu le pense.Si tu ne le pense pas,alors pourquoi fait tu cela? A quoi cela rime? A s'amuser? Oui c'est drôle.Jouer avec les sentiments,la vie,les émotions,c'est drôle mais quand cela se retourne contre vous est-ce encore si drôle que cela ?

Salutations.
Message le Dim 27 Déc - 18:46 par Invité

La cause que je défends Amy? Mais c'est celle des gens que tu considères comme des moins que rien. La cause des gens que tu ne vois même, de ceux dont tu te crois supèrieure... Aah. Ma pauvre Amy, va donc vivre ton histoire d'amour guimauve.

Lily, je suis très touché que tu apprécies mon humour, enfin quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses. Mais je serais encore plus ravie si tu savais apprécier mon formulaire de commentaire, qui n'est pas là pour décorer... Salutations.

The intruder.

posted at 19:46 - 27/12/09
Message le Jeu 31 Déc - 18:25 par Invité

Lilly arrêtes de briser toutes les conventions et fait ce qu'on te dit de temps en temps --'

Coucou The intruder, ça va ? Moi ouais tranquille.T'as vu moi j'ai tout bien fait je suis un gentil petit mouton...mêêêê
    Ah non pardon pas mouton,chèvre.Au fait pourquoi dit-tu chèvre à poil? Tout le monde sait qu'une chèvre a des poils...Cest complètement idiot de le préciser mais bon c'est ton site après tout...
    Quand à ma vie privée je crois pas que ça te regarde ^^'

Voilà voilà bye !

posted at 00:00 - 00/00/09
Message  par Contenu sponsorisé

Real Sheeps? Oh yeeeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant