Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Gagnants du mois de Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyDim 17 Juin - 13:51


♠ Résultats des Awards ♠


Mai 2012




♠ Les résultats sont arrivés ! ♠

♠ Tout d'abord, merci à vous d'avoir voté pour élire nos chers membres, après plusieurs semaines de votes et de stress de savoir qui aura été choisis, le moment tant attendu est enfin venu, nous avons enfin les résultats. Toutes l'équipe d'Everything Changes tient à féliciter toutes les personnes ayant participé, sachez que jusqu'à la dernière minutes, tout est resté très serré !
En tout cas, félicitation aux gagnants !

Les nominées étaient...


♠ Le meilleur RPgiste du mois : Adam Neil, R. Everleigh Spencer, Avalon J. Rosebury, Grace Burton / Lucy J. Standford, Lucine Dos Santos, Allistair Rowlan, Snow T. Colloway, Alice M. Hamilton, S. Blue-Lennon Jenkins / Zorah A. Blackburn, Winnie I. Vesner, Z. Ivy-Blue Neil, Spencer A. White, Goldie Buckley, Alexander Andersen, Cody M. Greenberg, Jared Emerson, Jay Lewis / Cameron Anderson, Lorenzo M. Mendoza / Lukas B. Blackwell, Alec J. Levine / H. Persée Wilson, Stewart Darell, Chanel P. Drizzle Parker.

♠ Le meilleur créateur du mois : Winnie I. Vesner, Avalon J. Rosebury, Lorenzo M. Mendoza.

♠ Le couple du mois : Alice M. Hamilton & Jay Lewis, Goldie Buckley & Cody M. Greenberg, Lucine Dos Santos & Cameron Anderson, R. Everleigh Spencer & Lorenzo M. Mendoza.

♠ Le membre le plus drôle: Grace Burton, Z. Ivy-Blue Neil, S. Blue-Lennon Jenkins, Spencer A. White, Chanel P. Drizzle Parker, Alec J. Levine, Lorenzo M. Mendoza.

♠ Le membre le plus têtu : S. Blue-Lennon Jenkins, R. Everleigh Spencer, Caitlyn E. Livingston.

♠ Le membre le plus fou : Calypso P. Wilson, Grace Burton, Avalon J. Rosebury, Spencer A. White.

♠ Le membre le plus imaginatif : S. Blue-Lennon Jenkins, Grace Burton, Jay Lewis

♠ Le Don Juan du mois : Spencer A. White, Alexander Andersen, Snow T. Colloway, Grace Burton.


♥ ♥ ♥

♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Iconeamber03♠ Gagnants du mois de Mai 2012 856277Sanstitre5♠ Gagnants du mois de Mai 2012 IconeVanessa1♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Photo-9081♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Shay-Mitchell-shay-mitchell-23530943-100-100♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Selena-gomez-selena-gomez-17202558-100-100♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Source



♠ Le posteur du mois :

Spoiler:


♠ Le meilleur RPgiste du mois :

Spoiler:


♠ Le meilleur créateur du mois :

Spoiler:


♠ Le couple du mois :


Spoiler:


♠ Le membre le plus drôle :


Spoiler:


♠ Le membre le plus têtu :


Spoiler:

♠ Le membre le plus fou :

Spoiler:


♠ Le membre le plus imaginatif :

Spoiler:


♠ Le Don Juan du mois :

Spoiler:


♠ Miss et Mister Everything Changes :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyDim 17 Juin - 20:52

Merci les coupains ! I love you
Et un gros félicitations aux autres gagnants, je trouve que ce mois-ci les awards tombent particulièrement juste et bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyDim 17 Juin - 21:02

*prend son award et hurle comme une furie*
OH MERCI BEAUCOUP! je souhaite remercier Mes parents qui m'ont toujours poussé au bout de moi même et *sbaff*.. ok ok

merci! ça me fait très plaisir! malgré le fait que je n'ai pas beaucoup été là ces temps-ci !
pour lr reste je n'aurais pas dit mieux moi même xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyLun 18 Juin - 17:12

Wowahou merci beaucoup & félicitations aux autres aussi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyLun 18 Juin - 20:02

    * Attrape l' Award et saute partout, en mode kangourou AHAH han ! * Je remercie ceux qui ont voter pour moi et ceux qui n'ont pas voter aussi ! XD Je suis honorée d'être la plus têtue ! AHAH ! Je remercie mes parents qui m'ont toujours aidée et poussée a me rebeller face aux autres, je remercie aussi mes amis, mes ennemis, mes fans que j'aime ( Jay Lewis, je te parle XD ) !
    Bravo aux autres Awardiser et bonne chance pour la suite, nous allons conquérir le monde les gars ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyLun 18 Juin - 20:19

WAAOOUUUHH Félicitation à vous tous ! ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 78381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyMer 20 Juin - 17:58

félicitation aux gagnants Very Happy slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 EmptyMer 20 Juin - 21:12

MAIS JE SUIS PAS FOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *avale son oscar !* Mais c'est pas vrai celaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! C'est pas de ma faute si une araignée se ballade dans mon cerveau :o, je suis un peu la fille de spiderman en faite :o ! ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 380769 Je suis spiderdéesse xD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gagnants du mois de Mai 2012   ♠ Gagnants du mois de Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Gagnants du mois de Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Gagnants du mois de Février 2012
» Les nominés du mois de mai
» Les nominés du mois de novembre
» Les nominés du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Offside ::  Flood  :: Gagnants du mois-