-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord du forum : 28 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyJeu 28 Mar - 22:03

Bonsoir à tous!!
Tous les mois, je tiendrai un petit journal de bord, afin de vous tenir au courant de ce qui se passe sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à revenir sur l'incident qui s'est produit sur le forum cette semaine. Quand j'ai repris les rênes du forum, il y avait trois admins qui avaient lâché l'affaire. La fondatrice, Blue-Lennon et Jay Lewis. J'ai décidé de garder ces trois admins en activité, et de garder leur compte en rang d'admin. Pour Everleigh, ça me semblait normal, elle est la fonda! Pour Jay, c'était au cas oùj'avais des soucis dans la gestion, besoin d'aide, etc. Pour Blue, je l'avais gardée car elle voulait reprendre ses codes.
Blue s'est visiblement fait pirater tous ses comptes. Et le pirate en question a donc supprimé tous les comptes du forum. Vrai ou pas vrai, on ne saura jamais. Toujours est-il que grâce à Ever et Micah, nous avons pu récupérer les données, et pour cela je ne les remercierai jamais assez.
Si j'avais su que garder les anciens admins causerait le moindre problème, je n'aurais pas pris le risque. Le compte de Blue a été supprimé, et je vais de ce pas passer Jay en simple membre pour éviter tout problème. Je vous demande, encore une fois, de m'excuser pour cet épisode légèrement gênant.

Deuxièmement, les nouveautés à venir. Je dois voir avec Kevin pour lancer l'intrigue prochainement. Sachez cependant qu'il n'y aura pas d'inscription à cette intrigue, car c'est une intrigue sur le long terme qui va se dérouler de façon un peu particulière. Ceci dit, si vous souhaitez une intrigue plus directe, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Troisièmement, le Facebook. Simon a lancé l'idée il y a deux semaines, Allistait avait l'air partant, je vous demande donc ici votre avis. Souhaiteriez-vous créer des Facebook virtuels pour vos personnages? Et si on crée ce système, que ferions-nous dessus?

Quatrièmement, l'activité. Je félicite grandement Micah et James, qui sont hyperactifs! Grace et Allistair mettent également régulièrement à jour leur RP, ainsi que Kevin et Lyra. Par contre, j'aimerais des nouvelles des autres! Si vous avez du mal à trouver un partenaire de MP, ma boite MP est toute ouverte! On trouvera une solution. Mais si le forum n'est pas un minimum actif, on attirera personne, et rien ne s'améliorera!

Cinquièmement, le staff. Actuellement nous sommes deux, Kevin et moi. Nous cherchons un troisième membre codeur, donc si vous avez des pistes, je suis preneuse!

Sixièmement, j'aimerais sur ce forum que chacun puisse dire en toute liberté ce qu'il veut. Donc si vous avez le moindre problème, la plus petite suggestion, un semblant d'idée, n'hésitez pas! Soit par MP, soit on peut carrément convenir d'un rdv sur la CB, soit à la suite de ce post, exprimez-vous!

En tous les cas, merci à tous d'être présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyVen 29 Mar - 13:15

Alors personnellement, je serais assez pour l'idée d'un Facebook Smile C'est vrai que cela permet d'instaurer des liens plus facilement que depuis le forum, allez savoir pourquoi... Et puis ça ajoute un petit plus que personnellement j'aime beaucoup Smile

Je ne connais rien en code (j'utilise presque toujours les mêmes) aussi je ne peux pas vous proposer ma candidature malheureusement...

Merci en tout cas de nous tenir au courant de cette manière, c'est vraiment très agréable Smile Et encore une fois, je ne vous tient aucunement responsables des suppressions de comptes qui ont eu lieu, peu importe les raisons Journal de bord du forum : 28 mars 2013 976128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyVen 29 Mar - 19:59

Micah merci beaucoup, t'es un chou!

Donc pour toi on pourrait se server du FB pour les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyVen 29 Mar - 21:28

Je pense aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyVen 29 Mar - 23:30

Oui disons que si on est tous "amis" sur Facebook, on peut plus facilement trouver des points communs à chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptySam 30 Mar - 8:35

D'accord. Mais vous pensez que ce serait bien de genre...faire du RP sur FB? Parce que moi c'est ça qui me dérange, que le forum soit déserté au profit d'un FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptySam 30 Mar - 10:30

Ah non non, pas faire du rp. Ca serait plus comme un support en quelques sortes... Enfin, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyDim 31 Mar - 20:26

Faire du rp ça peut être sympa aussi, et c'est beaucoup plus facile pour que les nouveaux trouvent leur place à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
R. Everleigh Spencer
I am the Spirit of EC
R. Everleigh Spencer


❚ Age : 34
❚ Messages : 4866
❚ Date d'inscription : 02/05/2009
❚ Age : 23
❚ Année d'études : 4ème année

» RELATIONSHIPS «
❚ Boy or girlfriend : L'attend ;)
❚ Best friend(s):
❚ Family, friends & co:

Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyLun 1 Avr - 4:28

Bonsoir ou bonjour Smile

Je me permet de venir poster car j aime bien mettre mon grain de sel Very Happy
Alors tout d'abord, merci a Hayley de continuer a croire en Ec, j avoue que c est mon forum et que j aurais aimé le continuer, mais avec mon année aux States et mon Ordi qui a grillé, je ne pouvais tout simplement plus gérer.

Alors tout d'abord, je pense qu il serait temps de changer de design, peut être qu il y a parmi vous une âme créative qui pourrait mettre son talent au profit du forum et lui faire une beauté.

Sinon l idée du Facebook et déjà été faite sur Ec, (je dispose encore de mon compte Facebook au nom de Jordan pour ceux qui s en souviennent) et donc je dois vous avouez que le premier mois, c était un franc succès, mais un succès éphémère qui a péri. Donc libre a vous de le faire si l envie vous dit mais personnellement je pense que se concentrer sur le forum en lui même pour le relancer sera assez.

Étant toujours la fonda, je compte essayer de revenir un peu sur le devant de la scène et aider à remettre le forum sur pied, après tout je l ai créé et gérer seule a son début donc je pense que je pourrais être un peu utile même si Hayley fait un très bon travail.

Voilà petit message qui n a pas grande utilité mais bon Wink

Bonne soirée ou bonne journée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingchanges.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyLun 1 Avr - 11:13

Ever, Allistair m'a montré hier un header que j'adore! Donc un nouveau design se mettra effectivement prochainement en place.

Pour le FB, tu n'as pas tout à fait tort, en même temps cela donnerait un petit plus, ça pourrait inciter des gens à venir?

Par contre si on le crée je suis vraiment contre l'idée de faire du RP dessus. Sinon à quoi sertle forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyLun 1 Avr - 12:09

Moi je gère plus ou moins en graphisme, par contre niveau codage je suis plus qu'à la traine...

Personnellement je me verrais pas RP sur Facebook, je préfère largement le faire sur le forum Smile Je voyais plus Facebook comme un outil pour donner plus de largeur à nos persos en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyLun 1 Avr - 20:12

Comme vous voulez Smile Juste pour rp c'est beaucoup plus simple et rapide.. Après... Je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 EmptyLun 1 Avr - 20:17

Oui mais le problème Simon c'est que si les membres se mettent à RP sur FB ca va créer deux problèmes :
1 - les autres ne sauront pas ce qui se passe. L'avantage du forum c'est que les autres membres peuvent lire les RP.
2 - Le forum va se faire totalement abandonner. Ca c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du forum : 28 mars 2013   Journal de bord du forum : 28 mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord du forum : 28 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord : avril/mai 2013
» Journal de Grace Burton
» Plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Administration ::  Panneau d'Affichage  :: Annonces-