Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Everleigh Spencer
I am the Spirit of EC
R. Everleigh Spencer


❚ Age : 34
❚ Messages : 4866
❚ Date d'inscription : 02/05/2009
❚ Age : 23
❚ Année d'études : 4ème année

» RELATIONSHIPS «
❚ Boy or girlfriend : L'attend ;)
❚ Best friend(s):
❚ Family, friends & co:

Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> Empty
MessageSujet: Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>   Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> EmptyJeu 16 Mai - 19:35





Zackary & Reagan
“ Behind a mask, everything is easier.”


Cela faisait plusieurs soirées que je passais enfermer et ce soir j avais besoin de sortir, de m oxygéner et de penser à autre chose. Ce sont des amis qui m en ont parlé en premier lieu avant que je ne découvre les affiches placardées un peu partout. Un bal masqué! Mais si je le voulais, je n aurais pas pu rêver mieux. Pour une soirée, je pouvais être quelqu un d autre. J avais passé de nombreuses heures à sillonner les rues de New York à la recherche de ma tenue, je ne cherchais pas quelque chose de trop voyant ainsi décidais je de porter une simple robe noir ainsi qu un masque assorti. J étais impatiente de voir ce que la soirée me réserverait. Depuis mon retour dans la ville qui ne dort jamais, c était ma première sortie et j avais bien l intention d en profiter. J avais passer bien trop de temps enfermée, couper du monde dans l espoir que le temps apaiserait mon âme. Ce n avait pas été u. Très grande réussite, il me fallait donc changer de tactique et opter pour quelque chose de plus radicale.

Il me restait encore un peu de temps avant de me rendre à la fête, je pris donc mon temps pour revêtir ma tenue et ajuster mon maquillage. Puis une fois tout ça fait, je me décidais à partir. Il ne me fut pas bien difficile de trouver un taxi mais hélas il me fallut un certain temps pour arriver à destination à cause de la circulation. Une fois sur place, je dus attendre quelques minutes en extérieur avant de pouvoir rentrer à l intérieur. Et la ce fut tout simplement magique. On entrait dans une grande salle plongée dans une pénombre avec d immenses morceaux de tissus or, rouge et noir qui drapaient les murs. Il n y a pas vraiment de mots pour qualifier la splendeur des lieux. Sans plus attendre, je m avançais tournant la tête de tout les côtés pour admirer. Ce n était pas tout les jours qu' on avait l occasion de se rendre dans un tel lieu. Ce ne fut qu au bout d un certain temps que je me rendis compte que presque toutes les personnes présentes avaient un cavalier. J avais beau cherché, mon regard ne voyait que des couples. Je commençais à me sentir un peu gêner et pour tout avouer, je ne savais pas trop quoi faire. J étais venue avec l intention de m amuser et je me retrouvais indécise au milieu de la piste de danse incapable de savoir quoi faire. Alors pour éviter de rester planter comme grue. Je me dirigeais vers le bar le plus proche et commanda un cocktail maison histoire d avoir quelque chose en main et de la contenance.
Je restait donc la regardant autour de moi tout en sirotant mon cocktail quand mon regard fut accrocher par un jeune homme à l opposé du bar qui me semblait bien solitaire. Nos regards se croisèrent et prise d un impulsion, je lui souris et levais mon verre dans sa direction. Puis je détournais le regard gênée de mon propre geste, heureusement la lumière était assez basse pour cacher le rouge qui me monta aux joues.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingchanges.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> Empty
MessageSujet: Re: Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>   Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> EmptyVen 17 Mai - 22:14

Zackary était toujours partant pour sortir alors quand il vit les affiches pour un bal masqué, il sut de suite que cette nuit-là, il allait la passer dehors. Il aimait tester de nouvelles choses, autre que la simple soirée en boîte et ce bal lui plaisait bien. Il avait bien tenté d’emmener quelques uns de ses amis, mais tous lui dirent que c’était ringard ou trouvèrent des excuses bidons ... Tant pis, il trouverait bien quelqu’un là-bas avec qui passer la soirée.

Et pour une fois, il fit un effort d’habillement. Il se vêtit d’un costume noir, d’une chemise blanche et d’une cravate noire. Son masque était un loup simple, noir avec des arabesques en fil blanc dessus. Il aimait la sobriété. Et puis, son charme naturel faisait le reste, il n’avait pas besoin de beaucoup d’artifice ... Il décida d’y aller à pied, histoire de pas s’encombrer de voiture.

Zackary arriva peu après le début du bal. L’ambiance feutré et légèrement mystérieuse qu’il associait à ce genre de manifestation était parfaitement respectée. Il déambula un moment parmi les gens présents, observant les divers masques. Il était tout simplement impossible de reconnaître quelqu’un. La musique en fond vacillait entre valse et classique remixé, un mélange d’ancien et de moderne qui a son charme et qui rajoute du charme.

Il dansa un peu avec quelques jeunes femmes puis alla s’isoler au bar. Un cocktail à la main, regardant la foule qui dansait, le décor ... mais essayant également de se trouver une compagne pour la soirée. Il avait remarqué que peu de personnes était venue seule, alors il devait bien se trouver de la compagnie. Il n’allait pas aller s’incruster dans un groupe, ce n’était pas son genre. Son regard coula jusqu’à une jeune femme, de l’autre côté du bar. Quand elle leva son verre dans sa direction, il jeta son dévolu sur elle.

Il se leva et alla la rejoindre rapidement. Il la détailla un peu du regard, discrètement. Rien dans sa façon de se tenir ne lui rappelait quelqu’un. Ce serait bien plus divertissant s’il ne connaissait pas son interlocutrice. Il fit tinter son verre contre le sien.


« A votre santé. »

Il but quelques gorgées puis posa le verre sur le bar avant de tendre la main à la jeune femme.

« M’accorderez-vous cette danse ? »

Avec un petit sourire légèrement charmeur, ses yeux plantés dans ceux de la demoiselle, ce devrait passer sans problème. Zackary n’était pas un Don Juan, mais il savait comment se montrer agréable ... il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne se fasse pas des idées quant à ses intentions. Malgré son petit jeu de charme, lui voulait juste danser, s’amuser et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
R. Everleigh Spencer
I am the Spirit of EC
R. Everleigh Spencer


❚ Age : 34
❚ Messages : 4866
❚ Date d'inscription : 02/05/2009
❚ Age : 23
❚ Année d'études : 4ème année

» RELATIONSHIPS «
❚ Boy or girlfriend : L'attend ;)
❚ Best friend(s):
❚ Family, friends & co:

Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> Empty
MessageSujet: Re: Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>   Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> EmptySam 18 Mai - 2:51





Zackary & Reagan
“ Behind a mask, everything is easier.”


Toujours troublée par mon geste, je ne me rendis pas compte tout de suite que le jeune homme s était rapprocher de moi. Ce ne fut que quand ce dernier se retrouva à mes côté et fit tinter son verre contre le mien que j en pris réellement conscience. Au lieu de prendre mes jambes à mon cou comme je l aurais fait à toute autre soirée, je décidais que étant masquée et donc méconnaissable je pouvais bien me lâcher. Il était bien entendu hors de question de ma part de donner à ce charmeur de fausses idées. Tout ce qui m importait était de danser, m amuser et pourquoi pas plus si affinités mais ce serait vraiment si l alchimie était présenté. Je n étais pas du genre à sauter sur le premier venu comme certaines filles qui pour elles s amuser signifiait s envoyer en l air. Quand il plongea son regard dans le mien, la seule réflexion qui me vint à l esprit était qu il avait un beau et doux regard. Et oui dans le genre guimauve je me pose là.

"M accorderiez-vous cette danse?" Me proposa t il

Sans hésiter, je lui pris la main et repondis avec mon plus beau sourire (enfin ce que j espérais être mon plus beau)

Ce serait un honneur et un plaisir.

Sans en attendre davantage, il m entraîna vers la piste de danse où de nombreux couples enlacés ondulaient sur le rythme de la musique. Posa sa main sur ma hanche, il prit le contrôle et nous dansâmes ainsi pas trop serré, pas trop éloigné non plus, pendant plusieurs chansons. Je ne savais pas ce qu il en était de moi, mais je trouvais que c était un merveilleux danseur. Envolée ma timidité et ma réserve, j étais désormais à l aise, virevoltant, rigolant à ses traits d esprit et surtout m amusant. La soirée était comme je l avais imaginé, parfaite pour se vider l esprit et passer un bon moment. Je n avais aucunes idées de qui il pouvait être mais je lui étais infiniment reconnaissante d être venu à ma rencontre et de me faire passer un si agréable moment. Personne n était la pour juger, pour critiquer, tout simplement parfait.
Après une longue danse pendant laquelle ma tête finit par se poser sur son épaule, je décidais qu une petite pause s imposait. Je repérais dans un petit coin de la salle des banquettes où de nombreux couples se bécotaient. Trouvant cet endroit plus confortable que le bar, je l entrainais avec moi. Je m installais avec le sourire au lèvres tandis qu il faisait de même. Je n avais pas choisi cette place avec l intention de partir en embrassades et câlins, je voulais juste discuter un peu avec lui. Car même si notre identité n était pas révélée, il m avait prouvé sur la piste de danse qu il semblait être quelqu un d intéressant et j avais envie de voir si tel était bien le cas.

Merci beaucoup de m avoir sauver de la solitude et de me faire passer un très bon moment.

À ce moment la, une serveuse passa par la et nous proposa deux flûtes de champagne, ravie j en pris une.

Je sais que le thème de la soirée est de masquer nos identités, mais j aimerais qu on joue à un petit jeu. Que dirais tu qu on essaye de deviner un peu plus de la personne. Car après tout tu pourrais être n importe qui, peut être un serial killer qui vient chercher une nouvelle victime.


Je bus une gorgée de champagne tout en le détaillant de la tête aux pieds. Même si son loup cachait une partie de son visage, il semblait séduisant et au fond de moi même si c était une blague j espérais qu il n était pas un de ces dangereux psychopathe.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingchanges.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> Empty
MessageSujet: Re: Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>   Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> EmptySam 25 Mai - 1:31

Elle accepta. Il entraina dans sa suite puis se retourna vers elle, son sourire énigmatique toujours collé aux lèvres. Heureusement qu’il était un bon danseur. Quoique sa partenaire ne se débrouillait pas trop mal non plus ... Une main sur hanche, l’autre tenant délicatement les doigts de son inconnue, il l’entraîna, les yeux rivés sur elle. L’atmosphère presque solennelle qui aurait pu régner était troublée par leurs éclats de rire et leurs paroles. Zackary souriait franchement à présent. Elle était d’une compagnie bien agréable.

Ils se rapprochèrent au fur et mesure que le rythme des danses diminuaient, jusqu’à ce qu’elle se retrouve la tête sur son épaule, lui la tenant dans ses bras, la frôlant à peine pour qu’elle ne se sente pas emprisonnée. C’était un moment de complicité entre deux inconnus ... Il fut tout fois soulagea quand elle l’éloigna de la piste de danse. Il commençait à fatiguer un peu. La journée avait été longue avant de venir à la soirée et ses pieds criaient grâce. Il s’assit à côté d’elle, assez proche d’elle pour pouvoir lui parler sans hurler, mais sans non plus la coller. Zackary supposait que s’il se montrait trop collant, même sans vraiment le vouloir, cela la ferait fuir.


« Toujours là pour sauver les demoiselles en détresse, lâcha-t-il en souriant. »

Il prit la flute de champagne que lui proposait la serveuse et en but une gorgée. Tiens, c’était la première fois qu’on le traitait de serial killer ... Cela le fit plus rire qu’autre chose. Ce qu’elle disait était fondé, il pouvait être n’importe qui.

« Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas venu ici pour t’enlever et te dépecer au fond d’une cave. »

Il avait autre chose de plus intéressants à faire de son week-end.

« Le but d’un bal masqué, c’est justement de ne pas connaître son interlocuteur ... et les masques tomberont à minuit. »

Soit dans ... longtemps. Mais vu qu’elle semblait avoir envie d’en connaitre un peu pus ... Et à vrai dire, c’était réciproque. Quoi pouvait donc bien se cacher derrière ce masque ?

« Hum ... Je dirais que tu es une étudiante, que cela ne fait pas longtemps que tu es en ville, que tu es plutôt fêtarde. Mais un peu timide sur les bords. »

Mais quelle perspicacité ! En fait, il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être. Alors il lui balançait des choses plus que probable. Vu l’âge qu’elle semblait avoir, il y avait de forte chance qu’elle soit étudiante. Elle était venue seule, donc soit elle n’avait trouvé personne pour venir (et ça, ce n’était pas très malin de lui dire qu’elle n’avait pas d’amis), soit elle ne connaissait pas grand monde et venait donc d’arriver. Fêtarde, il fallait bien l’être pour sortir le soir. Et timide quant à sa réaction de tout à l’heure.

« J’en ai d’autres des banalités comme ça si tu veux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> Empty
MessageSujet: Re: Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>   Behind a mask, everything is easier. / <Zackary> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind a mask, everything is easier. / <Zackary>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu qui ne cesse [PV Zackary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • The Big Apple • :: New-York, city of leisures :: Boites De Nuit-