Invité Invité
| | Do you want to know I've missed you too? | |
Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver la vérité de la dévastation. Afin de rallier tous les étudiants à la haine de mon nom. Afin d'écraser l'hypocrisie et la lâcheté. Et peut-être bien, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. The Intruder, l'ombre dans la lumière! Rendez-vous tous, à Columbia c'est la guerre!
Je pensais en faire mon nouveau slogan. Un genre d'annonce vocale à la radio de Columbia à chaque nouvelle parution d'article. J'ai toujours été admirative de Jessie et James. De pathétiques rêveurs en quête d'un Pikachu. Mais ils étaient tellement plus intéressants que l'espère de dresseur à la casquette rouge et sa boule de poil jaune. Eux au moins, ils nous réservaient toujours des surprises. Vous vous doutez -pour la plupart du moins- de la comparaison qui va suivre. Mesdemoiselles, vous êtes toutes un peu Jessie à votre façon. Et messieurs, vous êtes tous des représentants de ce cher James. Déjà, vous vous croyez tous -à tort ou à raison- les plus belles créatures de ce monde. Ensuite, vous nous réservez toujours de belles surprises.
Nous ouvrirons donc le bal avec notre revenant préféré, j'ai nommé Jay Lewis. Fraichement revenu d'un voyage mystérieux on ne sait où, notre blondinet n'a pas perdu trop de temps pour se faire une place à l'université. Et pour cause, le voilà déjà en train de draguer. James dans toute sa splendeur, je dois dire : pose héroïque, sourire ravageur, propositions presque discrètes, et empressement. Dix minutes top chrono pour emballer une fille, messieurs, record à battre! Une noyade et le tour est joué. Bon, il faut dire qu'être assez cruche pour aller plonger dans une piscine sans savoir nager...mais passons. J'entends déjà les critiques : vive la surprise, c'est nul, et bla et bla et blaaaaaaaaaa. Peut-être cela vous semble-t-il dénudé d'intérêt. Mais le plus intéressant, c'est quand il la larguera aussi vite qu'il l'a emballée, qu'elle dévoilera des tas de secrets à son sujet et qu'il ripostera. Parce que la miss Davidson, elle paraît gentille, mais il semblerait que son dossier personnel soit bien louche. Dommage, je n'ai pas réussi à y accéder. Question de temps.
Nous continuons avec une surprise nettement plus importante : la famille Cooper s'agrandit! Nous connaissions Jordan, la grande soeur qui semble adorer les hôpitaux, Riley l'enfant-mère qui l'assume dans toute sa candeur, et les moins connus Suzy et Kilan, présentement demie-soeur et demi-frère. Mesdemoiselles, messieurs, je vous demande d'accueillir une Cooper de plus! Enfin...presque. La défunte Lucy, petite amie de Tyron au passage. Une Cooper adoptée. Et jumelle de Jordan. Notre Jordan qui a bien caché ça a tout le monde, évidemment! C'est moi ou la famille est aussi complexe qu'une famille des Feux de l'Amour? Manquerait plus qu'un inceste. Et ce serait tellement passionnant!
Mais le meilleur pour la fin! Ce n'est pas une, mais deux heureuses surprises qui sont arrivées à Columbia. Enfin, de ce que j'en sais. Deux heureux évènements pour deux jeunes étudiantes, deux vies gâchées par deux idiotes, deux accidents transformés en merveilles de la nature. Deux blondes qui se retrouvent, permettez-moi de le dire, dans une situation qu'elles ne maitrisent pas. Ca fait mal, hein, de ne pas tout contrôler pour une fois? Je vous laisse le soin de trouver les deux futures mamans. Et les pères, par la même occasion. Indices : la première est liée à sa Monsieur Livigston (tu as vu Matthew, j'ai accédé à ta demande dans ma bonté extrême, plus de sobriquet inutile!), l'autre est une nouvelle élève. De toute façon, dans quelques mois, ça deviendra évident. Hey, les filles, pour les conseils sur comment être une adorable mère précoce, allez voir Riley!
Définitivement, Columbia est ma Team Rocket préférée. Et le mieux, c'est que comme pour la Team Rocket de Pokémon, ce qui doit arriver arrive toujours : elle se fait expulser violemment.
Avant de tenter pathétiquement de revenir.
p.s : J'ignore si Monsieur Miller nous lit de Paris, où il a emmené la petite blonde, mais je voulais lui souhaiter bon voyage. Amusez-vous bien! J'espère juste que tu as prévu, parce que ce serait dommage qu'elle se retrouve la troisième blonde enceinte... |
|
Mar 1 Mar - 22:47 par Invité