Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Who do you want to be?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Who do you want to be? Empty
26042011
MessageWho do you want to be?

Who do you want to be? Amv090Who do you want to be? Icongossip

C'est le printemps. Oui, certes, à New-York, le temps est plutôt instable, mais à Columbia en tout cas, ça se sent. Le dicton dit « en mai fais ce qu'il te plait ». Il semblerait que les élèves aient pris de l'avance. Il y a du changement dans l'air.

Nous commencerons par un changement de personnalité. Bonjour Léana, enchantée, moi c'est The Intruder. Je n'ai jamais parlé de toi, certes. Et tu ne te souviens sûrement pas de mes précédents articles. D'ailleurs, d'après ce qu'on dit, tu ne te souviens de rien.
Annonce officielle : si vous voyez une brunette un peu perdue, aidez-là. Miss Léana traverse une amnésie quasi-totale. Ca c'est bête.
Le plus bête, c'est qu'au lieu de recommencer une nouvelle vie, chose dont beaucoup rêvent, l'idiote veut retrouver son passé. Elle s'y est déjà cassée les dents, d'ailleurs. Une fois en essayant de faire amie-amie avec Faith Evenson, qui était remontée contre elle pour une histoire précédente -en rapport avec Miller, encore lui. L'autre en découvrant qu'elle avait perdu sa virginité avec son meilleur ami, devenu un parfait inconnu.
Léana, le passé est moins sexy quand on n'est pas celle que l'on pensait, pas vrai?

Le deuxième changement est subtil. Regardez autour de vous. Vous ne trouvez pas quelqu'un? Non? Ah oui, mince, vous ne savez pas voir autre chose que votre nombril, autant pour moi? Si je vous dis Liam et Caitlyn? Oh, surprise!! Ils ne sont pas très présents en ce moment.
Oui, c'est dommage. Ils étaient pleins de secrets et passionnants à observer pour moi. Par contre, j'en connais deux que ça n'a pas trop l'air de déranger. Je parle de Tyron et Joy. Oui oui, je parle du petit ami de Cait et de la petite amie de Liam. Messieurs dames les romantiques, sortez les mouchoirs ou ne lisez pas les lignes qui suivent, parce qu'elles brisent toutes les happy endings de films.
Depuis quelques jours, Tyron et Joy se sont évités. Enfin, lui l'a évitée. Faible artifice pour qu'on ne voie pas la vérité. Parce qu'il n'y a pas si longtemps, les observateurs pouvaient le voir à la porte de la demoiselle, qui lui ouvrait en petite tenue. Paraît même qu'il est entré. Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent.

Le troisième est de loin le plus...amusant. Messieurs dames les prudes, et messieurs tout court d'ailleurs, sortez les mouchoirs ou ne lisez pas les lignes qui vont suivre. Hum, il va falloir que j'arrête de dire ça, sinon mes articles vont finir déserts. Quoique, vous vous prenez tellement pour des rebelles que quand on vous dit « ne lis pas », vous lisez exprès. Où en étais-je? Ah oui.
J'ai assisté un soir à une scène des plus remarquables. A la sortie d'un bar -dont je ne citerais pas le nom, ne voulant pas faire de publicité pour un établissement aussi minable-, j'ai croisé deux jolies jeunes filles qui n'entretenaient clairement pas une relation purement amicale.
Soit, nous sommes en pays libre et je suis tolérant. Mais imaginez ma surprise lorsque j'ai reconnu Jordan Cooper et son amie Pearley!! Non, pour Pearley, je n'étais pas surpris, son orientation est connue de tous ou presque. Mais pour Miss Cooper, c'est tout nouveau. Les hormones printanières te poussent à essayer des sensations nouvelles? C'est les hommes qui vont être déçus. Mais c'est Pearley, la Don Juan féminine, aussi sensuelle que manipulatrice et briseuse de coeur, qui va être contente. Et toi qui va pleurer une fois que tu te seras faite avoir.

J'espère que ces quelques changements entraineront à leur suite tout un tas de changements. Imaginez, des dizaines, des centaines de tentatives pathétiques pour changer des vies édulcorées ; ce serait tellement amusant de tous vous voir échouer les uns après les autres, et vous rendre compte que vos vies sont stupides et qu'en plus votre égocentrisme naturel vous a enfermés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Who do you want to be? :: Commentaires

Anonymous
Re: Who do you want to be?
Message Sam 30 Avr - 15:23 par Invité
Who do you want to be? IanSomerhalder5

Tu a su te faire désirer pour ton nouvel article. Je le trouve plutôt...hum...intéressant, il donne beaucoup d'explication et de petit détail croustillant. J'ai pu également voir que tu parlé deux fois de moi, tout d'abord lorsque tu parle de Léana et de son meilleur ami ( moi ) et ensuite l'histoire avec Joy. Qui sait, peut être qu'on va encore ce retrouver dans ton prochain article, en tout cas je l'attend avec impatience comme tous les autres que tu a pu sortir de ta petite tête.

Je te félicite encore, et à très bientôt pour de nouveau ragots.
Anonymous
Message Sam 30 Avr - 22:17 par Invité
Who do you want to be? Amv090

Tyron! Je désespérais de voir quelqu'un réagir. J'étais presque en train de me dire que le monde avait changé du tout au tout et que les élèves se fichaient de ce que je disais. Tu me rassures.

Oui, je me suis fait désirer. Mais je me fais toujours désirer ; ne serait-ce pas moins drôle si je vous prévenais à l'avance de la parution de mes articles? Et puis, si j'écrivais trop souvent, cela perdrait de son intérêt. Je ne suis pas un magazine people! En passant, je te remercie du compliment, "intéressant" étant un adjectif que j'affectionne tout particulièrement.
Oh, et Tyron, quelle perspicacité, quel sens de l'observation!! Tu as su compter les fois où je parlais de toi. Bravo...tu veux un pin's?

Seul le temps nous dira, mon cher, si ton nom apparaitra de nouveau dans mes articles. Toutefois, je crois pouvoir affirmer sans me tromper que c'est plutôt bien parti. Tu es une source de vérité plutôt intéressante. Mais tu devras attendre le prochain article pour vérifier...et il faudra être patient, tu t'en doutes!

Te souhaitant une bonne journée,

The Intruder
Anonymous
Message Lun 2 Mai - 12:18 par Invité
Chère The Intruder,

puis-je dire que cette fois ci, ton article ne me fait pas sourire.
Pour ce qui est de mon absence, sache que j'étais chez mes parents, annonçer la nouvelle de ma grossesse et que j'allais le garder. Ah oui, ils sont enchantés.

En tout cas, je ne vois absolument pas pourquoi tu parles de Joy et Tyron comme ça, enfin voyons que ce soit pour Liam ou moi ce sont notre copain et notre copine et puis nos colocataires respectifs. Ils ne feraient jamais ça, c'est impropable.

Je ne sais pas de qui tu tiens tes sources ma jolie, mais cette fois-ci elle sont fausses pour ce qui nous concernent tout les quatres. Tu le verras bien par la suite, j'ai raison Wink

Au plaisir de revoir tes prochains articles, en ésperant que cette fois-ci tu ne raconte pas d'anneries Wink
Anonymous
Message Lun 2 Mai - 18:20 par Invité
Tu veux savoir quel effet ça fait d'apprendre certaines choses de son passé, peut-être? Comme ça, tu verras si c'est moins sexy! Je te suggère d'aller au milieu de la route et de te faire renverser. Comme ça, peut-être même qu'on sera débarassé de tes idioties. Sache que je préfère découvrir mon passé, aussi douteux soit il, plutôt que de me sentir étrangère dans mon propre corps. Alors oublie moi comme je t'avais oublié. Encore un truc: je ne suis guère enchantée d'avoir "fait ta connaissance" puisque je sens que tu ne vas m'apporter que des problèmes.
Au plaisir, en espérant ne plus figurer dans tes articles.
Message  par Contenu sponsorisé

Who do you want to be?

Page 1 sur 1