Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 0:24


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Ah l'été il était temps qu'il arrive. Un grand soleil aujourd'hui, alors au lieu de passé mon après midi sur World of Warcraft ou League Of Legends comme d'habitude je suis dans ma piscine sur mon transat avec mon chien, Dior un adorable labrador couleur crème. Mon portable vibre tout à coup, je recevais un texto d'une amie et élève à moi, Emily Harrington, une jolie blonde intelligente. Elle me demande si elle peut passé me voir cet après midi. Je lui réponds d'un trait que je l'attends déjà.

Sortir de ma piscine a été difficile mais je finis par en sortir, bah oui quand même que je sois présentable lorsque jolie blonde arrivera. Je monte à l'étage, vais dans ma chambre, je me met un débardeur, change de boxer et me met un jean. Je redescends au rez de chaussée et me met devant la télé en attendant qu'elle arrive.

Les anges de la télé réalité, Nabilla qui raconte des bêtises comme chaque épisode, son " allô non mais allô quoi " fait un buzz, tous les élèves au bahut le dise chaque jour, ça devient lassant. Mon chien se met à aboyer de la présence dehors, j'éteins la télé et vais dehors, j'aperçois la silhouette fine de Emily, elle est vraiment bien habillé, en fait comme tous les jours. C'est une fille qui a beaucoup de style. Je vais vers elle, lui fais la bise puis lui fais un petit câlin et l'invite à rentré chez moi.

Salut Emy comment tu vas depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 0:50

Une belle journée, avec aucun programme en vue. Cela s'annonçait reposant pour Emily. En revanche, elle allait profiter de cette journée pour pouvoir revoir une certaine personne. Cela devait faire deux semaines qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir des cours particuliers en informatique. On lui aurait dit il y a quelque mois qu'elle se serait passionnée à l'informatique au point d'en faire presque tous les jours, elle aurait ri. Mais là, tout était diffèrent. Son professeur était spécial, elle était vite tombée sous le charme puis il l'avait aidé alors elle lui en devait une. Elle lui envoya un sms, lui demandant si elle pouvait le voir pour un cours. Bon, il fallait avouer que le cours était plutôt une excuse pour le voir. Elle fut impatiente de recevoir sa réponse et impatiente de le revoir, il lui avait manquée. Un sourire s'afficha sur son visage en voyant qu'il était d'accord. Elle se changea, voulant être présentable et enfila une robe blanche avec un léger gilet. La jeune femme se dirigea donc chez lui, la plupart de leur tête- à- tête se passer dans sa maison. Elle fut ravie en le revoyant et apprécia son câlin. Ils ne pouvaient se permettre ce genre de rapprochement à l'université donc elle en profitait toujours au maximum.


''Plutôt bien et toi ? J'espère que ma présence ne te dérange pas trop et que tu n'avais rien d'autre de prévue.''

Elle avait pris une mauvaise habitude, celui de le tutoyer. Mais ils avaient tellement passé de moment ensemble que cela était naturel et elle se forçait à le vouvoyer en présence d'autre élève. Emily n'arrêtait pas de se murmurer que s'était un de ses professeurs. Qu'elle ne devait pas avoir un tel comportement et puisqu'il devait juste la considérait comme une élève parmi tant d'autre. Elle fit une caresse au chien, lui disant également bonjour puis posa son sac à ordinateur sur une table puis se tourna vers lui avec un sourire.

''J'ai un petit souci, il semblerait que mon ordinateur ait pris un cheval de trois, tu pourrais me montrer comment faire contre ça ? Je crois que sans toi, je suis incapable de gêrer un ordi''

Le cheval de trois devait remonter à plus d'une semaine et son ordinateur avait réussi à faire le nettoyage grâce à l'anti-virus. Oui, elle inventait toujours des excuses et finissait par être à court d'argument. Il ne devait y avoir plus aucune trace de ce virus mais elle voulait en être sûre. Surtout si cela lui permettait de revoir Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 1:10


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Passé du temps auprès d'Emily c'est toujours un pur bonheur, même si lorsqu'elle vient à la maison, c'est uniquement pour que je l'aide avec son ordinateur j'aime passé du temps avec elle. Sa présence, son sourire, ses petites grimaces lorsqu'elle n'est pas sûre d'avoir compris tout ce que je lui dis ça me fais craqué. Après bien sûr je reviens à la réalité et me rappelle que c'est mon élève et que ça ne peut pas aller plus loin. Elle m'explique que le problème cette fois ci est qu'elle a un cheval de Troie sur le pc et ne sait pas quoi faire pour l'enlevé. Je grimace un moment, les chevaux de Troie c'est pas tout simple a viré mais bon on va voir si l'antivirus que je lui ai installé il y a plusieurs mois va pouvoir arrangé les choses, sinon et bien le piratage informatique est mon ami pour la vie. Je lui fais un sourire.

Cheval de Troie ... Magnifique, je n'ose imaginé comment et où tu l'as choppé.

Le pc est allumé, skype s'ouvre, je ferme ça tout de suite et vais sur l'antivirus, je démarre un nettoyage du pc, un scan et retire les cookies et éléments inintéressants du pc. Je vais dans ses fichiers installés, il y avait pas mal de logiciels assez dangereux, je l'observe, lui demande a quoi peut lui servir ces logiciels là elle ne sait pas. J'ai du en supprimé une bonne dizaine.

Il y a certains logiciels et fichiers qui vont venir avec d'autres téléchargements, ils ne te servent à rien et peuvent être dangereux. Le cheval de Troie est peut-être venu avec certains de ses fichiers et logiciels. En gros fais attention lorsque tu télécharges tu comprends Emy ?

Le nettoyage du pc est terminé, le scan presque. Visiblement le cheval de Troie a disparu, du moins je ne crois pas l'avoir encore croisé. Je souris à Emily, je remarque qu'elle observe avec attention tout ce que je fais, elle semble presque perdue avec toutes mes manipulations.

Et sinon a part ça les cours comment ça se passe, raconte moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 1:49

Emily se mit à sourire à sa remarque, elle l'avait attrapée en téléchargent un film. Mais il était préférable qu'elle ne l'avoue pas, de peur de se faire taper sur les doigts. Elle le laissa s'en occuper, tout en l'observant lui plutôt que l'ordinateur. Cela lui était égale de savoir comment faire contre un virus, en cas de problème, il lui suffisait de poser la question soit à Aaron, soit à des amis. La question qu'il posa la fit réfléchir, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle ne savait même pas que ses logiciels étaient sur son pc. Elle se sert de son ordinateur que pour prendre les cours et pour discuter via les réseaux sociaux, donc pour pas grand-chose. Il se mit à lui expliquer, utilisant un langage informatique. Elle continuait de l'observer discrètement puis revient au sujet principal lorsqu'il l'appela par son prénom. La faisant sortir de ses réflexions.

''Oh euh...oui je comprends, je tacherais de faire plus attention.''

Elle n'avait pas tout suivi, juste le principal. Des logiciels sciottent d'autres logiciels donc faire attention lors du téléchargement. La jeune femme reporta son attention à l'ordinateur, essayant de suivre. Elle n'y était pas réellement attachée, au pire, elle aurait demandé un nouveau ordinateur à ses parents, prétextent une panne sur celui-ci. Elle était toujours debout à côté de lui, légèrement sur la gauche. Elle passa ses bras autour de son cou et lui fit un bisou sur la joue.

''Merci en tout cas, le scan ne semble rien détecté. Heureusement. ''

Restant comme cela quelque instant, elle se rappela qu'elle devrait plutôt reculer, étant quand même un professeur. Elle grimaça à l'entente des cours. Elle soupira, les professeurs ne pensaient qu'au cours même pendant les week-ends.

''Et bien, cela devient un peu plus difficile et fatiguant mais je m'en sors plutôt bien sans me vanter. Vivement qu'on est un peu de jours sans cours. Qu'est-ce que vous comptez faire une grève ? Ca serait une bonne idée je trouve. Cela nous donnera des vacances car plus de cours et plus de prof en vue. ''

Emily aimait bien le taquiner. Il était jeune pour un professeur, ce qui expliquait leur relation assez proche. Bien sûr, elle était une élève plutôt sérieuse mais l'idée de ne pas avoir cours était trop tentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 1:59


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Toujours posé contre ma chaise, je remarque qu'elle se rapproche de moi et me fais un bisou sur la joue ce qui me fais sourire, je pense très fort c'est pas bien, faut pas faire ça avec une élève. Enfin, personne ne saura rien de ce rapprochement ni du lien que je peux entretenir avec elle quel qu'il soit. Je l'observe elle, plus le pc et lui explique le problème, elle semble soulagée de voir que le scan ne détecte rien, moi aussi cela dit, un cheval de Troie c'est une horreur ça peut tué un pc facilement.

Oui heureusement. Quelle misère les chevaux de Troie. Je déteste ces trucs là mais heureusement j'ai toujours ma méthode pour les faire disparaître assez rapidement.

Ma méthode, le piratage informatique. Le scan se termine, le virus semble avoir disparu, c'est une bonne nouvelle. Je me tourne vers elle et lui demande comment se passe ses autres cours, elle m'explique que ça se passe bien mais que c'est difficile et elle me demande si les profs vont faire une grève bientôt. Je lui souris.

Je pense que oui. La dernière fois que j'ai parlé avec mes collègues et le directeur une petite grève serait possible bientôt. Dans quelle matière tu plante ? Pas la mienne en tout cas, tu t'en sors plutôt bien Emy.

Ca fait près de trois mois qu'elle et moi on se voit en dehors du bahut mais jamais vraiment on a discuté de ses autres relations amicales, amoureuses, rien du tout. La curiosité ne fait pas vraiment partie de mon caractère mais je dois avoué que tout ça m'intrigue, la manière à laquelle on se comporte tout les deux. Certains petits gestes etc. Enfin, on a un lien vraiment particulier.

Et a part ça, tu as un petit ami ? Quelqu'un qui veille sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 10:52

Le scan ne détecta rien. L'anti-virus avait bien fait son travail, un bon point. Il aurait été embêtant que son ordinateur supprime toutes ses données en sachant qu'elle y stocke tous ses cours. Alors comme ça les professeurs aillaient surement bientôt faire grève. Cela était une bonne nouvelle. Il n'était pas rare de voir les professeurs de faculté souvent absents. A croire que les élèves sont de vrais monstres et qu'ils veulent les éviter. Elle sourit légèrement, il y a trois mois, elle ne s'en sortait pas dans sa matière. C'est bien pour ça qu'elle a demandé des cours particuliers. Emily se demandait des fois si leur relation ne jouait pas dans ses résultats. Mais Aaron devait la noter sérieusement sans prendre en compte leur lien.

''J'ai de bonne note dans toutes les matières, mais vu que cela devient difficile, je passe plus de temps sur les études. Et c'est grâce au cours particulier que je m'en sors bien dans ta matière, sinon je serais dans les derniers élèves.''

La question la fit réfléchir. Pourquoi s'intéressait-il à ses relations amoureuses ? Elle se mit à penser que peut-être, elle ne le laissait pas indifférente mais ce ravisa. Il était un de ses professeurs et il devait bien avoir une petite amie, peut-être même une fiancée qui c'est. De plus, une relation entre un élève et un professeur pouvait lui coûté sa carrière et il n'allait surement pas prendre le risque pour elle. Devait-elle lui dire la vérité, qu'elle ne se souciait pas des relations sérieuse et qu'elle s'amusait changeant de petits amis presque tout le temps ? Il restait son professeur et cela n'était pas facile de parler de ce genre de choses. Mais la jeune femme se rappela qu'ils étaient proches et qu'ils avaient un comportement différent qu'à l'université quand ils se voient, alors il fallait qu'elle continue dans cette voix.

''Et bien, j'ai quelque aventure mais rien de bien sérieux. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.''

Posait-il cette question pour savoir si elle était libre, peut-être que oui et à cette idée, Emily sourit. Mais elle secoua la tête, se disant d'arrêter d'y penser. Elle se mit à marcher un peu et fouina un peu sur une commode. Puis se tourna vers lui.

''Et toi, quelqu'un dans ta vie ? En tout cas, si c'est le cas, elle ne doit pas vivre ici. La décoration est plus faite par un homme que par une femme.''

Intérieurement, elle croisa les doigts pour qu'il n'ait personne avec lui. Qu'il soit libre et puis qui sait, peut-être arrivera-t-elle à faire en sorte que ça marche entre eux. Mais la tâche s'annoncer difficile, elle n'était pas sûr qu'il accepte et que ses sentiments soient réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 13:04


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Les cours c'est difficile, je suis passé par là moi aussi. Mais malgré tout ce sont nos plus belles années, mes années au bahut sont les meilleures, bien qu'elles ont été douloureuses, fatigantes et longues elles ont été aussi merveilleuses. Ma première et unique petite amie, pendant quatre belles années, même si la relation s'est finie en échec j'en garde de très bons souvenirs. Aux yeux de Emily ses cours sont très difficiles, mais elle s'en sort bien dans ma matière vu que je lui donne des cours particuliers.

Alors c'est l'important. Après, tu sais lorsqu'on a la motivation de réussir on y arrive toujours, il faut seulement y croire. Moi aussi lorsque j'avais ton âge j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec mes cours, mais je savais ce que je voulais faire, être prof c'était ma vocation. Et j'ai réussi, c'est bien la seule fierté et réussite que j'ai.

Apprendre à connaître Emily ça se fait comme ça, je n'oublie pas qu'elle est mon élève pour autant mais elle et moi on s'est tout de suite très bien entendu. C'est une élève très sérieuse et qui a beaucoup d'avenir et je ne suis pas le seul a le dire, dans la salle des profs beaucoup pensent comme moi, elle peut réussir si elle le veut. Je lui demande alors si elle a quelqu'un dans sa vie, par simple curiosité, très rare chez moi, mais peut-être bien parce que je m'intéresse de prêt à elle sans qu'elle ne sache quoi que ce soit. Elle m'explique que non, qu'elle n'a toujours pas trouvé la bonne personne. Je lui souris. Peu après elle me demande si moi j'ai quelqu'un dans ma vie.

Non personne. Je suis flemmard au niveau de l'amour, si ça doit venir bah ça vient sinon tant pis. J'ai pas énormément de temps a consacré à la recherche d'une petite amie pour être franc avec toi, entre mon travail et mes jeux sur pc ... Enfin tu sais très bien que je suis un geek.

Trouvé l'amour ... Je n'y ai plus vraiment pensé depuis des années, depuis la tromperie de mon ex, j'en ai beaucoup souffert et maintenant j'évite de trop m'attaché à qui que ce soit. Ca peut paraître bizarre je sais, mais c'est surtout une protection pour moi, je fais attention a mon coeur, a moi même.

Je t'ai déjà parlé de mon ex petite amie il me semble ? Celle avec qui j'ai fais mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 17:16

Leur proximité faisait oublier parfois à Emily qu'Aaron était un professeur, mais certaine conversation avec lui et sa manière de parler lui permettait de s'en rappeler. Surtout lorsqu'ils parlaient de cours. Il n'avait pas tort, il fallait être motivé et se donner corps et âme pour réussir ses études. Cela représente juste une petite partie d'une vie, alors on peut se permettre d'être à fond dedans pour pouvoir être tranquille dans sa vie future après. En revanche, elle eut du mal à le croire lorsqu'il expliqua qu'il n'était pas un bon élève. Difficile de voir ses professeurs en ayant du mal alors que maintenant, ils donnent des cours et vous font la morale quand vous n'êtes pas douée dans leur matière.

''Tu finiras bien par trouver de nouveau une motivation et une nouvelle chose à réussir dans la vie''.

La remarque concernant sa vie amoureuse la fit rire légèrement. Il était donc flemmard au niveau de l'amour. Il est vrai que certaine personne ne s'en soucie pas, laissant les choses se faire et cela n'était pas plus mal. Emily laissait des fois les choses se faire mais a d'autre moment, c'est elle qui s'impliquait pour créer une relation, qui faisait le premier pas. Mais elle préférait largement que ça soit l'homme qui lui demande plutôt que l'inverse. Elle fut néanmoins ravie en entendant qu'il n'avait personne.

''N'ayant pas trop de temps, tu pourrais trouver quelqu'un sur ton lieu de travail...tu n'as pas des collègues qui te plaisent ? Ou alors d'autre personne travaillant sur le campus ? Il n'y a pas que du mauvais à concilier travail et relation privée. Et si tu ne trouves personne qui te plait parmi le corps enseignent et bien, il y a de très jolie étudiante et là tu aurais le choix. ''

Bien sûr, Emily utilisait le ton de la plaisanterie pour la fin de sa phrase, sachant que le règlement interdisez ce genre de relation. Elle se mit à réfléchir un instant, puis porta son regard sur lui. Il lui avait vaguement parlé de son ex petite amie, cela ne semblait pas s'être bien terminer. Peut-être avait-il besoin d'avis pour reconquérir son ex, elle voyait mal l'aidé pour trouver quelqu'un d'autre mais étant un ami, elle l'aidera. Elle s'assit sur le canapé, voulant en savoir plus sur son ancienne relation. Puis autant qu'elle soit bien installée. Certes, elle se permettait de le faire mais le cours semblait fini, puis ils étaient amis, assez proche et elle préférait lui parler de tout sauf de l'informatique. Les cours étaient juste là comme une excuse pour le voir, puis après, ils discutaient pendant longtemps.

''Oui tu m'en as déjà parlé. Par contre, je ne me souviens pas comment ça s'est fini. Que s'est-il passé déjà ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 17:35


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Une autre motivation dans ma vie ? Je ne sais pas, je ne crois pas y avoir réfléchis auparavant. La seule chose que j'ai voulu c'était d'être prof en informatique et un peu avant de fondé une vie avec mon ex petite amie, mais ça maintenant ce n'est plus possible. Je réfléchirais à tout ça plus tard, pour le moment je vis le moment présent comme je l'ai toujours fais cela dit. Me tourne vers Emily.

Oui peut-être un jour qui sait.

L'amour a toujours été sentiment qui m'a inquiété, la seule fois où je suis tombé amoureux j'ai fini mal. La tromperie est certainement la pire chose qui puisse existé. Oui bien sûr lorsque vous rentrez du travail et surprenez la femme que vous aimez nue dans votre lit avec votre meilleur ami comment voulez vous réagir ? J'en ai pleuré, pendant des mois même, jusqu'au jour où j'ai décidé de déménagé pour de bon, oublié tous ces malheurs que j'ai supporté toute mon adolescence et du début de l'âge adulte. Emily me demande s'il n'y a pas une enseignante ou quelqu'un qui m'intéresserais.

A vrai dire les enseignantes au bahut sont toutes assez spéciales, je n'arrive pas à discuté avec elles. Le seul ami que j'ai dans cet établissement c'est Allistair en tant que prof du moins. C'est un homme très bon tu vois. Il me comprend mieux que personne et ne me juge pas. Tu l'as comme prof de philosophie non ?

Allistair est de loin la seule personne qui ne m'a jamais trahit. Il est très sociable avec moi et fidèle. Lorsque j'ai besoin de lui il est toujours présent, il m'écoute et me conseille a merveille. C'est un homme bien.

La jolie blonde s'installe prêt de moi sur le canapé et aimerait que je lui en dise plus sur mon ancienne relation, sur ce qu'il s'est passé tout ça. Je prends une grande inspiration et me lance, ça fait prêt de deux ans que je n'ai plus parlé de tout cette histoire.

Mon ex et moi on s'est rencontré au bahut, on était au début d'excellents amis et puis on a finit par se mettre ensemble. C'est la première femme que j'ai aimé. Je t'ai parlé plusieurs fois de mon passé, de la mort de mes parents et de mon entrée au bahut. Cette femme elle était géniale tu vois, je pensais que c'était la femme de ma vie. Et un jour on a décidé d'habité ensemble, moi j'ai commencé à travaillé dans un lycée à Londres. Un jour de pluie, un jour triste je rentre chez moi et j'ai l'ai trouvée toute nue dans notre lit avec mon meilleur ami du bahut. J'ai cru que j'allais devenir dingue. Dans la semaine elle est partie, a prit toutes ses affaires, m'a laissé un message d'adieu. Je ne l'ai plus jamais revue même pas après mon départ de Londres. Elle a essayé plusieurs fois de me recontacté je lui ai toujours fait comprendre que c'était non, terminé. Enfin, j'ai pris cher avec cette rupture.

A ma grande surprise toute cette histoire ne me faisais plus rien lorsque j'en reparlais. Je souris à Emily qui semble triste d'entendre toute cette histoire.

Maintenant je vais mieux, je revis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 19:35

Emily écouta son avis concernant les enseignantes et elle trouva qu'il n'avait pas tort. Même si elle ne les connaissait que dans le domaine prof/élève, elle n'appréciait pas tant que ça les femmes professeurs. Par contre, en entendant le nom d'Allistair elle grimaça. Oui elle l'avait comme professeur mais elle aurait préféré ne pas l'avoir. La jeune femme ne lui avait jamais rien fait et il se permettait de lui rendre la vie infernale en lui lançant des piques en cours, en se moquant d'elle devant ses amis. Elle haïssait ce professeur. Il n'y avait pas pire que lui. Qu'avait-elle fait au bon dieu pour que la personne qu'elle apprécie énormément soit super ami avec celui qu'elle déteste le plus ?

''Alors il va falloir que tu cherches ailleurs que sur le campus. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui te plaira un jour ou l'autre. Oui je l'ai en prof, mais m'en parle, on s'entend très mal. Il me rend la vie horrible dès que je le croise. Mais c'est bien que vous vous entendiez bien. Tu as de la chance car il peut-être horrible quand tu fais partie de ses souffres douleurs. ''

Elle écouta son histoire avec son ex très attentif. Comme toutes les filles, elle aimait les histoires d'amours, il fallait l'avouer. Il est vrai qu'Aaron n'a pas eu la vie facile, surtout son enfance. L'infidélité est la pire chose qui peut arriver dans un couple. Et le pire s'est quand cette personne est votre meilleur ami. Emily comprenait la peine d'Aaron, elle ne l'avait jamais vécue mais cela devait être horrible. Elle posa sa main sur la sienne comme pour lui montrer son soutien.

''Cela n'a pas dû être facile...elle ne te mérite pas. Et puis le passé est le passé, c'est une bonne chose que tu aies tourné la page. Même si je pense que tu vas avoir du mal à donner ta confiance à ta prochaine petite amie. Il suffira de lui expliquer et elle devrait comprendre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 20:47


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Donner sa confiance à quelqu'un ce n'est pas facile, en amour comme en amitié. Le plus dur pour moi serait en amour, si jamais je rencontre quelqu'un et que j'en tombe amoureux je n'ose imaginé comment je serais avec cette personne. Est-ce que j'arriverais a redonné un jour mon coeur, ma confiance à quelqu'un ? Ce sont des questions qui sont sans réponses pour l'instant. Je ne cherche pas l'amour, ça m'inquiète, c'est peut-être même la seule chose qui m'inquiète. Emily me dit qu'il faut que je cherche ailleurs qu'au bahut et qu'elle a Allistair comme prof et qu'elle ne s'entend pas du tout avec lui ce qui ne m'étonne pas du tout. Bien qu'Allistair soit un homme très sympathique en dehors du bahut il peut-être vraiment dur avec ces élèves. Beaucoup se plaignent de lui, chose qui me fais toujours beaucoup rire, je souris à Emily.

Allistair est comme ça avec beaucoup de ses élèves. Il vous pousse a réussir. Après oui il a des méthodes assez spéciales on va dire ça comme ça mais c'est pas un mauvais gars, il est très sympathique.

Lorsque j'ai expliqué ma dernière relation à Emily avec beaucoup de détails elle semblait vraiment intéressée et quelque peu triste tout de même. Moi ça ne m'a presque rien fait d'en parlé ce qui m'a tout de même surpris, auparavant je souffrais toujours en reparlant de cette histoire ou en retrouvant une photo de mon ex et moi.

Oui je ne doute pas de tout ça. On va dire que pour le moment j'attends que ça vienne, je cherche pas une amoureuse pour le moment, j'en ai pas envie. Si une femme doit venir dans ma vie je l'attends et on verra bien comment ça se passera entre elle et moi. Si elle comprend pourquoi j'aurais beaucoup de mal à donné ma confiance j'en serais heureux. Enfin voilà. Et pour toi alors ? Des mauvaises histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 21:28

L'explication ne lui convenait pas. Un professeur qui est dur avec ses élèves s'était une chose mais le comportement qu'Allistair avait avec elle était différent de quelqu'un qui vous pousse à réussir. Il l'avait mis sur sa liste noire, à son plus grand malheur. Aucun autres professeurs avaient un tel comportement. Peut-être n'aimait-il pas les élèves mais il aurait dû changer de métier. Mais elle ne pouvait en vouloir à Aaron, il défendait son ami et son collègue cela se comprenait et puis peut-être qu'en dehors il pouvait être sympa, mais elle en doute.

''Si tu le dis...en tout cas, tant que je ne le vois pas, je me porte beaucoup mieux. Tu as encore des proches amis qui font partie de la catégorie des professeurs que tout le monde déteste ? ''

Autant qu'elle le sache maintenant et qu'elle évite de les critiquer en sa présence. Mais hormis Allistair, le reste des professeurs étaient plutôt sympa. Pas d'amoureuse pour le moment, cela s'annonçait difficile pour Emily alors. Mais elle allait pouvoir passer plus de temps avec lui. Lorsqu'il aura quelqu'un, il lui accordera moins de temps, ce qui est tout à fait normal. Mais ce qui gênera la jeune femme. Elle se mit à réfléchir suite à sa question. N'ayant jamais vécue de longue relation, elle ne s'attachait pas énormément à ses copains et par conséquence, en cas de rupture, elle n'était pas si triste que ça.

''Tu sais, je n'ai jamais eu de relation sérieuse...je ne suis jamais sorti avec quelqu'un en me disant que celui-là était le bon et que je voulais rester pour toujours avec lui. J'attends le bon...alors pour l'instant non, pas de triste histoire. Le seul point négatif de ma vie serait que mes parents ne m'accordent pas beaucoup d'attention. Ils se soucient plus de mes petites soeurs que de moi...je pourrais faire toutes les bêtises inimaginables, ils ne diront jamais rien. Ce qui peut être un avantage quelques fois.''

Il est vrai qu'elle avait fait des fêtes sans leur autorisation, mettant la maison sans dessous dessus et ils ne lui avaient pas tenue rigueur. Ses parents sont plus concentrés sur leur travail, étant plus sur une éducation de liberté. Laissant les enfants faire ce qu'ils veulent. Puis Emily se rendit compte qu'elle venait de parler de ses parents alors qu'Aaron n'avait pas connu ça, ses parents étaient morts lorsqu'il fut jeune. Son visage changea et elle fut remplie de remord. Elle s'en voulu de lui parler de ça. Comment pouvait-elle se plaindre de ses parents alors qu'il n'en a pas. Elle se traita mentalement d'idiote.

''Je suis désolé Aaron, cela m'avait sorti de la tête. Je n'aurai pas du t'en parler.''

Elle se tut pendant un moment, réfléchissant à plusieurs choses puis tourna la tête vers lui. A chaque fois qu'elle le voyait, elle se posait une question et cela la perturbait de ne pas connaître la réponse. Comment la considérait-il ? Une amie, juste une élève, ou une connaissance parmi tant d'autre ? Elle voulait enfin pouvoir qualifier leur relation, car cela l'énerver de ne pas pouvoir le faire. Alors, la question serait simple, sont-ils plus que des profs/élèves ? Ils se parlent de leur vie privée, de leur passé, alors elle espérait qu'il y avait plus. Mais même s'il la considérait comme une simple élève, cela lui allait, tant qu'elle le voyait.

''Dit moi...on est amis n'est-ce pas ? Ou...je ne suis qu'une simple élève pour toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyJeu 16 Mai - 22:09


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Certains professeurs changent les comportements qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils sont en cours devant leurs élèves, il semblerait que ce soit le cas d'Allistair vu ce que disent beaucoup d'élèves il est dur avec eux. Moi pour ma part on ne s'est jamais plaint de moi, du moins je pense, je suis un prof plutôt cool et mon but principal lorsque je suis en classe est que tous les élèves comprennent chacun à leur rythme mais qu'ils comprennent et réussissent. Pour le moment je n'ai pas vu de réelles difficultés dans mes classes alors tout va bien. Emily me demande si j'ai d'autres amis profs. La réponse est non je n'ai en réalité que très peu d'amis, je préfère être seul que mal accompagné.

Non. Allistair est le seul ami enseignant que j'ai, les autres c'est juste du bonjour et au revoir ... Pendant que j'y pense, tes camarades ils parlent de moi comment ? Je veux dire, ils me trouvent comment comme prof et homme ?

Lorsque j'ai connu Emily j'ai tout de suite compris qu'elle avait toujours eu des difficultés avec ses parents. Je réalise maintenant a quel point la situation est tendue entre eux ce qui me rend triste pour elle. Mais je suis sûr qu'avec le temps les choses s'arrangeront et qu'ils s'entendront mieux. Elle s'arrête tout à coup et s'excuse. Je lui souris.

Ne t'excuse pas Emy, c'est normal que tu parles d'eux, c'est tout de même un sujet difficile pour toi et t'as besoin d'évacuer toutes ces choses là. Quand à moi, ça ne me touche pas, tu sais ils sont partit maintenant, tous les deux et je sais que de là haut ils sont très fier de moi. Bien sûr il m'arrive d'être triste quand je repense à eux, mais ça va très bien, parlé d'eux ça ne me fais plus autant mal qu'il y a quelque années. Pour ce qui est de tes parents, je suis convaincu qu'avec le temps les choses s'arrangeront, ils finiront certainement par réagir. Ne t'en fais pas.

La disparition de mes parents a été très difficile a vivre, ce qui est normal. Le pire à été le décès de ma mère, la leucémie est une maladie vraiment horrible, au début elle perdait ses cheveux et devait faire des chimios assez régulièrement, puis son état s'est aggravé sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit et elle est morte dans son sommeil auprès de mon père. Pour mon père lui c'était presque volontaire, quand elle est morte il a commencé à fumé, boire, prendre de la drogue, il avait du oublié qu'il avait un fils .... Et à mes dix huit ans il meurt chez nous d'une overdose selon les médecins.

J'ai déjà discuté de toutes ces choses à Emily, mais jamais avec des détails, peut-être qu'un jour je le ferais. Avec elle c'est étrange, j'ai comme cette vague impression que je peux toujours tout lui partagé que ça restera toujours entre elle et moi, que je ne serais pas trahis par elle et pourtant c'est mon élève, bizarre non ? Elle me demandais justement si je la considère comme mon amie ou si elle est juste une élève pour moi. Je lui souris à nouveau.

Si on était pas amis je ne te demanderais pas de me tutoyer. Et puis, je me confis très souvent à toi et c'est réciproque. Alors oui, tu es mon amie, aussi bizarre que cela puisse paraître vu que tu es aussi mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyVen 17 Mai - 21:45

Emily fut ravie de savoir qu’il n’avait pas d’autres amis parmi les professeurs. Elle pourrait donc parler librement. Même si elle avait plus envie de critiquer Allistair parmi tous ses professeurs. Aaron voulu savoir ce que penser les étudiants de lui. Elle se mit à réfléchir, cherchant la réponse qu’elle pourrait donner. Il était un prof plutôt sympathique, qui ne mettait pas la pression. Et puis il était passionné par son métier, par ce qu’il faisait et cela se ressentait dans son travail. Certains travail avec passion aimant apprendre aux autres, d’autre le font pour l’argent. Et on le remarque assez facilement.

''Ca je n’ai pas le droit de te le dire. Il est préférable pour toi que tu ne le sache pas…non sérieusement, dans mon entourage et les personnes qui t’ont en cours ils te trouvent tous gentil. Tu fais partie des profs que les gens aiment bien. Tu ne nous cris jamais dessus puis tu nous encourages au lieu de nous rabaisser. Ne t’en fais pas, tu n’es pas haïs. Ça se voit que tu aimes l’informatique et tu nous fais partager ta passion.''

La jeune femme fut rassurée lorsqu'elle vit Aaron sourire, il ne semblait pas lui en vouloir d'avoir parlé de sa famille. Une chose qui était bien, c'est qu'il l'a toujours écouté. Elle ne se confiait que très rarement avec ses amis, sauf avec lui. Elle se savait écoutée puis il la conseillait toujours. Il n'était pas rare qu'elle lui envoie un message lorsque son morale était au plus bas, même très tard le soir et elle avait toujours une réponse.

''Merci en tout cas. C'est sûr qu'ils doivent être fière de toi. J'espère que tu as raison et qu'ils finiront par réagir un peu et qu'ils oublient leur travail. Je n'ai d'ailleurs pas eu trop le choix de mes études...devoir faire comme eux. Enfin, ne parlons pas de choses qui rendents triste. Autant penser aux choses positifs. Dit moi, c'est comment Londres ? Je n'y suis jamais allé.''

L'avenir ne lui faisait pas peur, elle savait qu'elle pourra trouver du travail dans le bureau d'avocat que ses parents possèdent. Mais étant plus jeune, elle aurait voulu faire un autre métier. Comme tous les enfants, elle avait rêvé d'être vétérinaire, de soigner les animaux. Ou d'être policière pour arrêter les méchants. Mais étant bercer par un lieu rempli d'avocat, cela avait fini par lui plaire. Emily se demanda un instant comment elle avait pu penser qu'Aaron la considère comme une élève parmi tant d'autre. Mais disons qu'elle voulait en être sûr, elle voulait l'entendre confirmer leur amitié. Il n'avait pas tort, c'était assez bizarre. Elle ne se serait jamais vue être proche avec un professeur. Pour elle, plus ils sont loin, mieux c'est. Sauf avec lui, elle aimait bien le voir.

''C'est vrai mais disons que je voulais en être sûr. Cela me fait toujours bizarre lorsqu'on est en cours ensemble. J'ai toujours peur de te tutoyer.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyVen 17 Mai - 22:22


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Les élèves ont toujours ce plaisir malsain a parlé des profs derrière leurs dos pour divers motifs remplis de haine. Je ne les jugerais pas là dessus j'ai fais pareil lorsque j'étais plus jeune. La colère qui prend le dessus lorsqu'on a eu une mauvaise note et qu'on se met à insulté et retourné la faute sur le professeur. Evidemment, je connais bien ça, j'ai toujours eu un très fort caractère et je suis têtu depuis ma plus tendre enfance. C'est un peu pour cette raison que j'ai préféré demandé l'avis d'Emily sur ce qu'elle peut entendre auprès de ses camarades à mon sujet. Elle me rassure tout de suite en me disant que je suis l'un des profs les plus appréciés, je souris. Bien sûr je ne suis pas apprécié de tous les élèves j'ai un exemple tout simple, Hayley Todd, une élève brillante mais toujours en retard à mes cours ce qui m'énerve au plus haut point, et elle me provoque a chaque fois autant qu'elle le peut.

C'est très rassurant tout ce que tu me dis. J'ai toujours ce sentiment lorsque j'étudie que les élèves s'amusent à mon cours qu'ils aiment y venir, je me trompe ? Après oui, il y a bien une élève qui ne m'apprécie pas, tu la connais je crois, Hayley Todd.

Mes parents étaient des gens formidables, avant ma naissance ils ne vivaient que pour leur métier, c'était un peu leur drogue. Ils étaient brillants, très intelligents je suis fier d'être leur fils. A ma naissance j'ai eu droit a tout ce que je souhaitais, je ne manquais vraiment de rien, un gamin heureux. Ils avaient les moyens en même temps de m'offrir tout l'or de la Terre, quand on est femme d'affaire et avocat c'est plus simple hein. Par contre, les parents de Emily ne se rendent pas compte de la tristesse qu'elle peut éprouvée, l'ignorance qu'ils ont envers elle, ça la blesse beaucoup. Je l'observe, elle se confie à moi puis me demande comment c'est Londres, elle veut changé de sujet.

Ils réagiront ne t'en fais pas Emy .... Londres et bien c'est magnifique, très grand, une ville vraiment magnifique sous la pluie. Elle a le même style que Paris quand elle est sous la pluie, ça fait son charme tu vois ce que je veux dire ? Quand à la cuisine, c'est bien l'une des choses qui me manque le plus le fish&chips c'est délicieux et puis le pudding fais maison de ma mère. Un jour je promet de t'y emmené, quand tu auras du temps à m'accordé du moins. Ca fait deux ans que je suis partis de Londres et je me suis toujours dis qu'il serait temps d'y retourné. Qu'en dis tu ?

Le lien que je peux avoir avec Emily est difficile a dire, bien sûr c'est une amie, au fond peut-être plus qui sait. Je n'en sais rien. C'est vrai quoi on est assez souvent ensemble, il nous arrive d'aller dans les restaurants ensemble et qu'elle mange chez moi aussi, on se fait des câlins très souvent et il y a certains petits gestes qui peuvent porté à confusion. C'est étrange, très étrange et le pire c'est que j'adore tout ça, ce lien, toutes ces petites choses.

Je sais que ça te fais bizarre tout ça. Moi aussi d'ailleurs, tu es bien la seule élève avec qui je me suis très bien entendu et dès le début, t'es aussi l'une des rares personnes qui me connaisse aussi bien. En fait il n'y a que toi et Allistair. Enfin, nous deux c'est quand même spécial hein ? Je suis le seul à pensé ça ou toi aussi ?

J'ignore pourquoi j'ai voulu abordé ce sujet avec elle mais il est tout de même temps. Ca fait trois mois qu'on se voit en secret si on peut dire, qu'on est proche tout ça mais j'ai besoin de savoir ce qu'elle en pense de tout ça, de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyVen 17 Mai - 23:06

Cela ne doit pas être facile d'être professeur, ils n'ont jamais de chef sur leur dos mais ils ont des inspecteurs qui viennent trois ou quatre fois durant leur carrière. Alors cela pouvait se comprendre qu'il cherche à savoir comment se passer ses cours d'un point de vue extérieur. Bien sûr, certains élèves ne l'apprécient pas, mais elle ne serait dire qui. Puis on pouvait apprécier un professeur et le haïr le lendemain car il vous a donné une mauvaise note ou qu'il vous a viré de son cours. Les étudiants changeant rapidement d'avis et déchaîne leur nerfs sur les profs. En entendant qu'Hayley n'aimait pas Aaron, cela la fit sourire. Il semblerait en effet qu'ils ne s'apprécient pas. Mais Emily reste une étudiante et défend son amie, cela peut arriver d'être en retard. Puis ce n'est pas si grave tant que ça ne dérange pas le cours.

''Je te confirme on s'amuse bien pendant tes cours. Oui je la connais, c'est ma colocataire et ma meilleure amie. Hayley est très sympa tu sais. Il faudrait que tu apprennes à la connaitre, peut-être qu'elle t'appréciera. Mais bon, on ne peut pas forcer les gens à apprécier d'autre personne.''

La phrase concernant ses parents la fit sourire, il la soutenait et cela lui faisait plaisir. Elle l'écouta avec attention, se demandant bien à quoi ressemble Londres. Elle connait quand même une seule chose, la mode des Anglaises. Elle apprécie beaucoup leur style vestimentaire et elle s'imagine très bien aller dévaliser les boutiques londoniennes au moins une fois dans sa vie. Il semblerait qu'Aaron est beaucoup voyagé. Elle n'a jamais vue Paris, mais cela est, à ce qu'on dit, l'une des plus belles villes au monde. Une ville romantique comment disent les films. Hormis l'Amérique, elle n'a jamais rien vue d'autre. La jeune femme ne compris pas tous les mots qu'il utilisa. Ne sachant ce qu'est un fish&chips ni un pudding. Emily fut néanmoins surprise, il comptait l'emmener en Angleterre ? Cela lui ferait très plaisir, il n'y a pas de doute.

''Un effet, cela fait un moment que tu n'y es pas allé, cela ne te manque pas trop ? Faut dire, New York est une ville géniale, tu n'as pas le temps de t'ennuyer ici. Je serai ravi d'y aller, je pourrais connaitre leur gastronomie qui comporte des noms bizarres. Je me demande quelle tête à un pudding. Tu me feras le guide ! Tu as beaucoup voyagé ? Tu sembles connaitre plus de ville que moi. Tu es déjà allé à Paris ? ''

Elle aimerait y aller avec lui c'était sûr, mais était-il sérieux, ou disait-il juste ça pour rigoler ? Elle pensait plutôt à la deuxième option. Il est vrai qu'il est intéressant de s'inventer des projets, même si cela ne seront jamais concrétisés. Emily se mit à sourire en entendant qu'elle était la seule élève avec qui il s'entendait très bien. Cela voulait dire qu'elle comptait pour lui. Elle se mit à réfléchir suite à sa question. Elle n'était donc pas la seule à se rendre compte qu'ils n'étaient pas qu'amis. Qu'il y avait un petit quelque chose. Emily n'a jamais su expliquer ses sentiments, elle n'est pas vraiment douée pour savoir ce qu'elle ressent réellement. Les hommes avec qui elle sortait, c'était des occupations, sauf quelques-uns. Mais après avoir passé un moment en tant que couple, elle n'avait jamais trouvée qu'ils pouvaient former un vrai couple. Alors ils se séparaient et elle trouvait quelqu'un d'autre. Ne voulant pas être célibataire pendant longtemps. Mais il est vrai que cela fait au moins un mois qu'elle ne sort avec personne. Depuis qu'elle est plus proche d'Aaron.

''J'ai remarqué qu'il n'y avait pas qu'une simple amitié entre nous. C'est pour cela que j'avais envie de savoir ton avis là-dessus. Dès que je te voie en cours, j'ai envie que tu me prennes dans tes bras comme tu le fais quand on est que tous les deux. Cela peut te paraitre idiot mais j'aime bien...''

Devait-elle lui dire qu'elle voulait qu'il y ait plus ? Il restait son professeur, cela n'était pas facile et s'il la rejetait ? Elle n'a jamais été rejeté mais là c'est différent, elle ne voulait pas que leur amitié soit gâchée par les sentiments en plus qu'elle pouvait ressentir. Mais il semblait quand même penser la même chose...enfin elle espérait. Il ne lui aurait pas posé la question sinon. Sauf s'il voulait remettre les choses au clair, mettre les points sur les i. Emily détourna le regard tout en parlant. Oui, parler de ses sentiments la rendait timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptyVen 17 Mai - 23:28


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Hayley Todd est une fille brillante et intelligente, seulement je déteste les retards et sa manière de prendre de haut les gens ne me plaît pas non plus elle l'a remarqué et ça semble beaucoup l'amusé de me faire sortir de mes gonds. Emily est amie avec elle chose qui m'étonne beaucoup d'ailleurs elle me dit que je m'entendrais bien avec elle si j'apprenais à la connaître je lui souris.

Tu sais, cette fille me prends de haut a chaque fois qu'elle me voit, elle est assez spéciale. Après elle est très intelligente et semble beaucoup aimé ma matière donc je ne dirais rien de plus là dessus. C'est sa manière de se comporté avec moi qui me déplaît tu comprends ? Après oui j'ignore comment elle se comporte en dehors du bahut et ça me regarde pas donc bon. C'est un peu comme toi avec Allistair le courant ne passe pas.

Parlé de Londres, de comment c'est, la gastronomie, le temps tout ça c'est beau pour moi, de magnifiques souvenirs dans cette ville et des moins beaux bien sûr. Emily enchaîne les questions me demande si j'ai beaucoup voyagé si je suis déjà aller à Paris si Londres ne me manque pas trop. Je lui souris.

Tu sais je suis très sérieux quand je te dis que je serais ravi de t'emmené dans cette magnifique Londres avec moi. Après oui ça me manque beaucoup, c'est une ville magnifique tu verras. J'adore Paris avec mes parents on y allait à chaque hiver c'était notre saison favorite pour y aller, pour la pluie tu vois. Après les voyages j'en ai fais des tonnes, en Italie en Sicile plus précisément j'ai des origines de là bas, ma mère était sicilienne, sinon en Allemagne et en Suisse, j'adore le chocolat tu sais, en Chine aussi c'est magnifique ce pays et au Japon j'ai adoré mais pas la nouriture, en Espagne le soleil les femmes tout est beau là bas, puis dans les Caraïbes, oui on a beaucoup voyagé avec mes parents comme tu vois. Et à l'heure actuelle je n'ai pas bougé depuis que je suis ici, cet été j'ai envie de bougé si c'est pareil pour toi on pourra aller voir d'autres horizons ensemble ça me ferait plaisir surtout que tu n'as jamais vu d'autres endroits que l'Amérique a ce que je comprends.

Les voyages j'adore ça depuis tout petit, la première fois que j'ai voyagé avec mes parents j'avais 4ans on était aller à Palerme en Sicile dans la maison des parents de ma mère morts depuis environ 10ans maintenant. C'était magnifique, le soleil, la plage, la ville, tout j'adore cet endroit. Je m'y sens comme chez moi. Et je peux toujours me permettre d'y aller la maison est à moi maintenant les grands parents me l'on légué avant leur mort lorsqu'ils se sont installés en maison de retraite. J'ai vu beaucoup de pays mais je ressens une légère tristesse lorsque j'entends Emily qui m'affirme qu'elle n'a rien vu d'autre que l'Amérique. Elle a tout de même beaucoup de chance que je sois du genre à tenir mes promesses, dès qu'elle aura du temps je l'inviterais à voir le monde avec moi.

Le sentiment de ne pas savoir ce qu'il y a réellement entre elle et moi me ronge depuis quelques temps. J'aimerais comprendre s'il y a plus que de l'amitié de son coté et à ce moment là je pourrais me lancé et lui dire qu'effectivement je la trouve ravissante, que je l'apprécie énormément, que la prendre dans mes bras me fais toujours beaucoup de bien être et que oui j'aimerais plus. Elle m'explique qu'a chaque fois qu'elle est en cours elle a envie de me prendre dans ses bras comme on le fait lorsqu'on est chez moi, qu'elle aime ça d'ailleurs. Je lui souris et lui fais un câlin à nouveau et je me lance.

J'aime beaucoup aussi quand tu es dans mes bras Emy. Franchement, t'aimerais qu'il y ai plus ou tu préfères que ça reste comme ça ? Que ça reste spécial, qu'on soit ami mais avec plus, des sentiments peut-être ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 0:03

Emily avait du mal à croire Aaron concernant Hayley. Lorsque vous êtes proches d'une personne vous ne voyez pas forcement les défauts de cette personne. Mais d'un côté, Emily prenait aussi les gens de haut des fois. Hayley et elle avait beaucoup de points en commun. Aaron fait partie des professeurs qui savent faire la différence entre l'attitude en classe et le niveau scolaire. Tant que la personne a de bonne note, c'est le principal. Mais elle ne pouvait le forcer à apprécier sa colocataire. D'ailleurs, elle n'appréciait pas du tout son ami, Allistair et cela n'allait pas changer.

''Oui je vois...je pourrais lui en parler si tu veux. Lui dire que tu n'es pas si horrible que ça en tant que prof. ''

La jeune femme se mit à rire légèrement. Puis fut ravis en voyant qu'il est sérieux concernant le voyage à Londres. Il fallait se lancer dans la vie et profiter du moment présent alors le voyage pouvait lui plaire. Elle fut impressionnée par tous les voyages qu'il a effectués. Dire qu'elle a juste vue le continent Américain. Mais habitant à Londres, il a été plus proche des pays comme la France, la Suisses etc... De plus, il avait pu voir les pays d'Asie, pays surement magnifique d'après ce qu'elle pouvait voir à la télévision. Le Japon devait être son élément, un lieu où toutes les dernières nouveautés en termes de technologie sortaient.

''J'en serais ravis alors. Tu dois avoir de la famille éloignée au Sicile ? Tu as dû te sentir dans ton élément au Japon, surement à revenir avec une tonne d'ordinateur et machines. Oui je vois ça, tu as beaucoup voyagé, tant mieux autant en profiter. Je suis allée une fois à Hawaï. Nous avons déjà fait des îles des caraïbes mais qui font partie des États-Unis, je n'ai jamais quitté le sol américain. C'était vraiment très beau, l'eau turquoise, le sable blanc. Le rêve quoi. Pourquoi pas, je ne sais pas encore ce que j'ai de prévue pour cet été mais on pourrait voir pour passer du temps ensemble.''

Emily repensa à ce qu'elle venait de dire. Elle s'était légèrement confier sur ses sentiments, allait-il être réciproque ? Et surtout, comprendrait-il ? Elle espéra fortement que oui. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle s'y blottit, reposant sa tête contre son torse. Ils s'étaient vite habitués à se faire des câlins et elle aimait être dans ses bras. Puis ferma un instant les yeux, réfléchissant à sa question. Elle connaissait sa réponse mais la seule ombre noire dans toute cette histoire est leur statut respectif. Il est prof, elle est une étudiante. Leur relation devra rester cachée. Mais d'un côté, ne l'était-elle pas déjà ? Ils se voyaient en ''secret'', personne n'était au courant de ses cours particuliers en informatique. 3 mois qu'elle arrivait à tromper ses amies, personne n'était au courant et elle pouvait continuer comme cela pendant longtemps. Un de ses amis a d'ailleur sous-entendu qu'elle jouait bien la comédie. Elle pouvait berner beaucoup de monde donc cela pouvait continuer sans que personne ne le sache.

'' Sérieusement... j'aimerais plus. Beaucoup plus. Mais si tu ne souhaites pas, je comprendrais. Je suis ton élève et je peux concevoir que tu sois contre ce genre de relation avec une étudiante. Même si mes sentiments pensent le contraire.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 0:17


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Le lien que peuvent entretenir Hayley et Emily ne regardent qu'elles. Pour ma part je ne cherche pas à connaître Hayley, elle est excellentes en informatique c'est l'important ne m'importe que peu. Bien sûr lorsqu'elle se montre trop agaçante je n'hésite pas à la collée mais ça semble l'amusée plus qu'autre chose. Emily me propose de discuté avec son amie. Je lui souris mais ne répond rien ça ne sert à rien.

Rassuré de voir qu'elle a tout de même vu d'autres endroits que l'Amérique Hawaï c'est magnifique j'y suis déjà aller aussi, endroit très sympathique, très belle île, les Caraïbes je suis tout à fait d'accord avec elle c'est le rêve là bas, je ferme les yeux et me rappelle comment c'est. Puis elle accepte ma proposition pour cet été, qu'on verra bien l'un et l'autre ce qu'on pourra faire ensemble là où on ira etc.

J'avais de la famille éloignée en Sicile oui. Mes grands parents, les parents de ma mère, mais ils sont morts il y a plus de dix ans maintenant. Ils m'ont légué la maison qu'ils avaient donc si j'ai envie d'aller là bas j'ai endroit où dormir. C'est déjà une bonne nouvelle. Quand au Japon c'est vrai que lorsque j'y suis aller j'ai acheté tellement de choses, un pc portable, une imprimante, un scanner, d'ailleurs c'est celui que j'utilise au bahut. Une souris magnifique j'ai toujours d'ailleurs, des jeux, des mangas. Magnifique endroit.

Exprimé ses sentiments pour moi ce n'est pas facile et elle le sait très bien. C'est peut-être bien pour ça que j'ai préféré savoir ce qu'elle pense de tout ça, tout ce qu'il y a entre nous deux. Elle m'explique qu'elle aimerait plus que de l'amitié avec moi, mais qu'elle comprendrait que je souhaite qu'on soit simplement des amis vu que je suis prof et elle élève. A vrai dire je suis heureux d'entendre tout ça, mais c'est vrai que nous deux si jamais on décide de se mettre ensemble il faudra qu'on se cache et bien plus que ce qu'on fait en ce moment. Faudra qu'on soit très discret. Je l'observe droit dans les yeux.

Moi aussi j'aimerais plus. Et oui c'est vrai ça serait difficile vu que je suis un prof et toi une élève mais bon, si tu veux tenté cette aventure et surtout que t'es sûre de toi, que je vais pas être un mec par ci par là tout ira bien. C'est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 0:54

Elle ne fut pas surprise en entendant qu'il a ramené beaucoup de souvenir du Japon. Emily ressentait un peu de peine pour Aaron, il ne semble pas avoir eu une enfance facile, beaucoup de mort au sein de sa famille. Elle n'a pour l'instant jamais connu ça et espéra que cela dure longtemps.

''Je ne savais pas que le métier de professeur paye bien. Tu dois beaucoup dépenser dans tout ça. Et il faut espérait que cela ne tombe pas en panne. Enfin, je pense que tu serais réparé un ordinateur ou un scanner par exemple.''

Emily regarda Aaron, attendant sa réponse avec appréhension. Un soulagement la traversa lorsqu'elle compris qu'il aimerait plus lui aussi. Depuis quelque semaine qu'elle se pose cette fameuse question, elle avait enfin sa réponse. Elle ne savait comprendre ses sentiments. Mais une chose était sûre, ce qu'elle ressentait pour lui était différent par rapport à ses ex. Puis elle se sentait en sécurité dans ses bras, d'ailleurs pour cela qu'elle aimait être dans ses bras. Il acceptait donc le risque d'être avec elle. Cela la touchait beaucoup.

''non, ce n'est pas quelque chose de passage...mes sentiments sont vrais et c'est pour du sérieux. Heureusement que tu m'as posé la question concernant notre relation, je ne l'aurais jamais avoué de peur que ça ne soit réciproque. Il faudra qu'on soit discret je suppose... ? ''

La jeune femme se mit à sourire, contente de la situation. Puis elle s'approcha et déposa un léger baiser sur les lèvres d'Aaron puis se recula et ferma les yeux pour retenir ce moment. Elle reposa son regard sur lui en souriant gêner.

''Désolé, j'avais tellement envie de le faire depuis longtemps.''

Vue d'extérieur et en connaissant Emily, la situation aurait pus paraître marrante. Elle était très timide en là présence d'Aaron. Elle ne voulait pas commettre un faux pas puis, il était plus âgé, certes de pas beaucoup mais cela compter. Elle voulait être à la hauteur et elle se mettait la pression. Donc elle se retenait. Son comportement est complètement diffèrent par rapport à ses ex. Mais là, c'est pour du sérieux, pas pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 1:40


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Le métier de professeur ne rapporte pas autant qu'on peut le pensé. Pour ma part j'arrive a finir les fins de mois sans trop de difficultés mais je sais que certains profs, eux, on du mal. Après oui il suffit de savoir géré son argent, de ne pas le dépensé dans des futilités, c'est la vie d'adulte tout simplement. Emily me demande si je sais réparé un pc si jamais il tombe en panne, je n'ai encore jamais eu ce problème.

A vrai dire les profs ne gagnent pas tellement d'argent. Les revenus montent haut plus tu as d'expérience. Pour ma part j'en suis encore au salaire des débutants. Après pour ce qui est de réparé un pc je n'ai jamais eu ce problème, j'en ai exactement 6 chez moi et ils fonctionnent tous encore très bien. Mais pour ce qui est d'un scanner ou d'une imprimante je n'ai aucun problème a réparé ça. Pour les pc on verra bien peut-être qu'un jour je devrais mettre mes mains dans mon pc, le plus tard possible de préférence.

Cette joie que j'ai eu lorsqu'elle m'a dit qu'elle aimerait plus que de l'amitié avec moi. C'est fort, très fort, ça fait des années que je n'ai pas été aussi heureux. J'ai malgré tout besoin d'être sûr que je ne serais pas un mec de passage, elle me répond que non, qu'elle est sérieuse et aussi très heureuse que j'ai posé la question parce qu'elle n'aurait jamais eu le courage de m'avoué tout ça ce qui me fais sourire, puis elle me demande si on devrait se caché quand on devra se voir. Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle m'a déjà embrassé, elle s'arrête apprécie le moment autant que moi, m'observe puis s'excuse.

J'en avais envie depuis bien longtemps aussi ... Et oui on va devoir se caché, du moins jusqu'à ce que tes études s'arrêtent ... Je suppose que tu n'as pas parlé des cours que je te donne a tes camarades ?

Mes mains enveloppent sa taille, sa tête posée contre mon torse, c'est ça le bonheur, ce besoin d'avoir une personne prêt de nous sans que ça s'arrête. D'apprécié le moment, ne plus rien dire, juste observé cette personne et ne plus s'arrêté. Je dépose un bisou sur ses lèvres et apprécie le moment sans dire un mot, tout est déjà dit, elle le sait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 20:56

La jeune femme se rendit compte à quel point l'informatique était la passion d'Aaron. Il possédait 6 ordinateurs. Dire qu'une personne lambda possède un seul ordinateur. Ce qui est également le cas d'Emily. Il est vrai qu'il fait partie des débutants en tant que professeurs. Il est plutôt jeune comme professeur ce qui explique le fait que beaucoup d'élève s'entendait bien avec lui, du leur proximité de l'âge.

''Tant que tu peux acheter tes ordinateurs, c'est le principal. Et puis, vue que tu sais les réparer, pas besoin d'en avoir de nouveau.''

Elle fut ravie en entendant qu'elle n'était pas la seule à ressentir cela depuis un moment. Elle se doutait qu'il faudrait se cacher, il n'a pas réellement le droit de sortir avec une élève. Cela posait un petit problème à Emily, elle aurait aimé raconter l'histoire à ses amies mais elle ne pourra pas. En revanche, elle appréhende le prochain coure à l'université qu'elle aura avec lui. L'envie d'être proche de lui, de l'embrasser, cela ne sera pas facile de garder une distante convenable et de lui parler comme si de rien n'était. La situation était différente par rapport ses autres relations. Ils formaient un vrai couple, qui aller durée, pas juste une aventure de passage.

''Non je ne leur ai jamais dit. Je ne me vante pas trop d'avoir des cours particuliers, je n'aime pas qu'on voit mes défauts. Mais maintenant je peux enfin t'avouer quelque chose...les cours étaient une excuse pour te voir et passer plus de temps avec toi ailleurs que dans un amphi. Je ne sais pas pourquoi, dès le début, je t'ai trouvé sympathique alors je voulais passer plus de temps avec toi.''

Emily se sentait bien, dans ses bras. Elle ne se souciait même plus de l'heure, elle voulait rester comme cela pendant longtemps, aussi longtemps qu'elle le puisse. C'était un moment spécial, le moment où ils venaient de s'avouer leurs sentiments alors elle profita au maximum de la situation qui aller rester graver dans sa mémoire. Elle attrapa une main d'Aaron qui était sur sa taille pour glisser ses doigts dans les siens.

''Je risque de venir te voir plus souvent maintenant. Il faudra que je trouve un bon argument à mes amies pour expliquer mes absences. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 21:16


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Lorsque je suis en couple je préfère être discret, j'aime pas forcément que tout le monde soit au courant, je préfère passé du temps seul avec ma petite amie. Il semblerait que Emily a bien comprit ça et de toute façon on est obligé d'être discret vu la relation que nous allons avoir. Les relations élèves/professeurs sont toujours très dangereuses au niveau de la justice et ça nous donne une très mauvaise réputation a nous les professeurs. On pourrait me demandé pourquoi ai je voulu prendre un risque aussi grand je ne saurais que répondre mis à part que cette fille avec qui je suis me rend heureux et qu'il n'y a que ça qui compte. Le reste je n'y pense pas, ça se passera bien, même très bien, je ne m'inquiète pas pour le moment, je vis le moment présent. Mais je préfère être sûr qu'elle n'a encore jamais parlé des cours particuliers que je lui donne a ses camarades, elle me répond que non et m'avoue que ses cours que je lui donne n'étaient pour elle qu'une raison pour me voir plus ce qui me fais très plaisir. Je lui souris.

Ah oui ? Ben quand on y réfléchit bien, tu es vraiment doué dans l'informatique. T'es vraiment doué pour caché des choses. Tu ne m'as jamais rien caché d'autre n'est-ce pas ?

Emily et moi trouveront bien des solutions pour nous voir. Bien sûr ce sera dur lorsqu'on se croisera dans les couloirs ou qu'elle sera à mes cours, on aura ce besoin de venir se faire un bisou ou de se câliné mais on arrivera à supporté. On l'a voulu alors on assume. Elle me dit qu'elle viendra me voir plus souvent maintenant et qu'il faudra qu'elle trouve des bonnes excuses à dire a ses amis. Je m'inquiète pas trop pour ça. Je l'observe.

Tu as déjà des idées pour les excuses pour partir plus vite ? Et tu es la bienvenue chez moi, quand tu veux tu viens, ça me fait toujours plaisir de te voir Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 21:55

Emily se mit à sourire, il est vrai qu'elle avait fait exprès de ne pas comprendre certaine chose en informatique ou de continuer à dire qu'elle ne comprenait pas alors que la réalité était tout autre. Néanmoins grâce à lui, elle avait réussi à comprendre plus de choses puis elle ne savait pas tout sur tout. Alors les cours étaient doublement bénéfiques, elle pouvait passer du moment avec Aaron et en plus, savoir plus de choses. Elle fut ravie de savoir qu'il ne s'était pas rendit compte de son petit mensonge. Elle aurait eu l'air maline au début, il l'aurait pris pour une étudiante qui a jeté son dévolu sur lui. Mais maintenant c'était réciproque, ce fut moins gênant donc elle pouvait lui dire la vérité. Elle se mit à réfléchir, qu'aurait-elle pus le cacher ? Elle ne voyait rien.

''J'ai donc bien joué le jeu. Si je t'ai caché des choses ? La liste est assez longue. Non réellement, rien d'autre. Et toi, des informations secrètes que tu aurais oubliés de me dire ?''

Cela ne lui gênait pas qu'il ait des secrets. Il faut toujours un peu de mystère dans un couple. Mais ils se sont tellement confiés, parlés, qu'elle pense déjà tout savoir sur lui. Elle espéra que tout ce passe bien. Il prenait un risque en étant avec elle, sa réputation de professeur. Un prof qui sort avec son élève n'est jamais bien vue. Et puis, si jamais ses parents étaient mis au courant de cette relation, ils n'en seraient pas très ravis. Mais logiquement, personne ne seraient mis au courant, elle gardera cette relation secrète comme ils venaient de se le promettre. C'était la seule personne qui lui donnait un surnom, tout le monde l'appelait par son prénom en entier mais il l'a toujours appelé Emy et elle apprécie beaucoup la manière dont il l'appelle.

''Oui, puis j'arriverais à en trouver. Au pire, je leur dirais que j'ai quelqu'un dans ma vie et je leur laisserais chercher qui. Elles ne trouveront jamais, enfin j'espère. ''

Ses amies et elle adorent les ragots, parlé des derniers potins, de savoir qui sort avec qui. Mais cette fois-ci, il faudra qu'elle apprenne à ne pas en parler, à ne pas le crier sur tous les toits. Cela pouvait être perçu comme une petite trahison, car elle allait mentir mais c'était pour la bonne cause. Elle se détacha de ses bras et le regarda en souriant avec amusement.

''Je peux donc venir à n'importe quel moment, le jour et la nuit ? Tu vas m'avoir longtemps sur le dos alors. Tu vas survivre ? ''

Emily avait envie de l'embêter, elle ne sera pas très collante, cela était juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] EmptySam 18 Mai - 22:22


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Jamais je ne lui ai caché quoi que ce soit mis à part qu'elle me plaît mais sinon rien de bien spécial. Elle me connais bien, même très bien, mon passé n'a aucun secret pour elle et pourtant il est difficile elle le sait très bien. Elle me dit en plaisantant qu'elle m'a caché beaucoup de choses puis me demande si moi je lui ai caché des choses. Je lui souris.

Non jamais rien, enfin sauf le fait que tu ne me laissais pas indifférent mais maintenant tu le sais, donc ça ne compte pas n'est-ce pas ?

Caché des choses à ses amis les plus proches c'est difficile, je connais bien ça et je sais que bon nombre d'enseignants connaissent ça aussi. Je ne suis certainement pas le seul des enseignants qui est tombé amoureux d'une élève, il y en a d'autre ça arrive tout le temps. Il y a d'ailleurs beaucoup de film qui parlent de ces choses là. Je sais déjà que pour Emily ce sera difficile de devoir caché notre relation à ses camarades, elle est heureuse je le vois bien et dans ces cas là on a qu'une envie c'est hurlé qui nous donne ce bonheur. Elle me dit qu'elle trouvera bien des idées et que dans le pire des cas elle pourra dire à ses amies qu'elle a trouvé quelqu'un et elle les laissera cherché. Cette seconde idée ne me plait pas, elle m'inquiète beaucoup d'ailleurs, les filles du genre Hayley Todd sont folles des potins. J'observe Emily.

J'aimerais que tes amies te pensent célibataire, les potins ça intéresse tes amies je pense et j'ai pas trop envie qu'elles t'harcèle avec ça. On sait jamais ça pourrait t'énervé et créer des tensions.

Me prendre la tête ? Non jamais, juste je pense à tout. Et ça pourrait vraiment créer des tensions entre elle et ses amies. Emily se tourne vers moi en souriant et me demande si elle pourrait venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qu'il fallait que je fasse attention sinon elle serait là constamment, ça me fais sourire.

Oh ça oui tu viens quand tu veux nuit ou jour du moment que je peux passé du temps avec toi tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • Residences • :: Columbia's Staff :: Aaron Sander-