Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:17


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Le film commence il y a toujours la même harmonie, le même humour de Stark et toutes ces petites choses qui font que ces films sont mythiques. Les effets spéciaux, les scènes d'action et tout le reste .... Waouh ! Oui je suis un fan de Marvel, lorsque Avengers est sortit au cinéma je suis allé le voir plus de dix fois ! Je suis un accroc des films d'action. Le film se termine, des gens commencent à partir en hurlant comme toujours, Emily et moi partons à notre tour en direction du restaurant. Elle pose son bras autour du miens et me demande comment j'ai trouvé le film, de son coté elle a aimé.

Je l'ai trouvé génial, comme les précédents en fait. Tu avais vu les précédents au moins ?

Nous sommes devant le restaurant, il n'y a pas grand monde comme je l'ai supposé nous rentrons et remarquons qu'il n'y a que des vieux couples de retraités. Emily et moi nous installons et attendons un serveur. Certaines personnes me salue, a vrai dire le quartier où je suis est assez fréquenté par les personnes âgés alors c'est normal que la plupart de ces personnes me connaisse on est dans le même quartier. J'observe Emily.

Tu n'as plus froid j'espère ?

Un serveur vient vers nous et tend deux menus. J'ouvre le miens et découvre des nouveaux plats tel que des pizza, des pâtes, des fruits de mer ... J'hésite un instant avant de choisir, en général je prends mexicain ici. La pizza blanche avec oeuf sera parfaite.

Tu as une idée de ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 EmptySam 1 Juin - 23:53

Jamais Emily n’aurait crus qu’elle tomberait réellement amoureuse. Depuis trois mois, elle était sous le charme et maintenant ils étaient ensemble comme un vrai couple. Cela faisait certes qu’un jour qu’ils formaient un couple mais elle était heureuse et croyait à son couple. Comme si elle avait eu le coup de foudre, elle n’y avait jamais crus mais maintenant, elle y croyait. Elle ne dit rien pendant un moment, juste à l’observer et à profiter du moment. La question d’Aaron la fit sourire, non elle n’avait jamais regardé un Iron Man.

’’Euh en fait…non je ne les ai jamais vue, mais j’ai réussi à comprendre. Faudra qu’on se refasse une soirée cinéma un prochain week-end.’’

Le restaurant était calme, avec peu de monde, ils seront tranquilles. Emily suivit Aaron et s’installa en face de lui. Elle remarqua que certaines personnes le saluèrent. Elle tourna la tête à l’opposer, cachant un peu son visage puis se remit normalement lorsqu’il n’y avait plus personne. Elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes et que certaines personnes lui posent trop de question.

’’Dit moi, tu ne m’as jamais mentis sur ton âge hein ? Tu sembles avoir beaucoup de connaissance chez les personnes d’un certain âge. Peut-être que tu es plus vieux en réalité mais que tu fais plus jeune physiquement.’’

Bien sur elle plaisantait, elle savait qu’il ne lui mentait pas. C’était une manière de le taquiner, dû au fait qu’il connaissait des personnes plus vieux qu’eux. Elle prit la carte en remerciant le serveur et commença à la détailler. Emily sourit, il s’inquiétait pour elle et cela la touchait.

’’Non ça va ne t’inquiète pas, mais en tout cas, je garderai ton gilet ça me fera un souvenir de toi. Si cela ne te gêne pas. Je pense que je vais prendre le plat de pâte à la bolognaise. Et toi ?’’

Le serveuse arriva et prit leur commande. Emily voulait garder le gilet d’Aaron, ils ne se verront pas tout le temps alors elle pourra le garder sur elle pour pouvoir penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 0:17


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



Le restaurant est très calme, il n'y a pas grand monde ce soir, un peu comme chaque fois que j'y vais. C'est un restaurant de quartier et vu que je suis dans un quartier avec des personnes âgés c'est assez tranquille, mais il est a cinq minutes à pied de chez moi ce n'est pas cher et pour couronné le tout ce qu'ils font est délicieux un peu pour toutes ces raisons que j'ai emmené Emy dans ce restaurant. Je demande à Emily comment elle a trouvé Iron Man et si auparavant elle a vu les précédents, elle n'a jamais vu les précédents mais elle a comprit l'histoire sans trop de problème et elle aimerait qu'on fasse une soirée cinéma un weekend prochain.

Quand tu en as envie ! Dans tous les cas, je pourrais compté sur ta présence chez moi chaque weekend a partir de vendredi ?

Passé mes weekend avec elle est pour moi primordial c'est vraiment dans ces rares jours que je pourrais être avec elle sans avoir de gêneur, que je pourrais la câliné alors ces jours là sont importants. Beaucoup de mes voisins me saluais je leur souris à mon tour, Emily me demande en plaisant si je lui ai mentit sur mon âge car j'ai beaucoup d'amis plus âgés. Je lui souris gaiement.

J'aurais 28 ans cet été je ne t'ai donc jamais mentit ma puce. Ces personnes âgés sont des voisins que j'apprécie beaucoup, tout simplement.

Tout à l'heure elle a eu froid je lui ai donc donné un de mes gilets, je lui demande alors si elle n'a pas trop froid elle me répond que non et ajoute qu'elle gardera mon gilet si je n'y vois aucun inconvénient. L'idée me plaît assez.

Tu peux le gardé c'est pas un problème, mais faudra que tu me passe quelque chose à toi a ton tour.

Puis un serveur vient vers nous pour prendre nos commandes. Emily demande les pâtes bolognaise puis le serveur se tourne vers moi je commande donc ma pizza blanche avec un oeuf et souris à ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 EmptySam 15 Juin - 21:24

Aaron semblait avoir la même idée, ils devront profiter des week-ends, car la semaine ils ne pourront passer des moments ensemble. Ou alors, à la fin de chaque cours, ils pourront rapidement se voir. En temps normal, Emily est toujours la première à sortir de l'amphi mais là pour le cour d'informatique, elle prendra tout son temps, voulant profiter d'un rapide tête-à-tête avec lui.

''Je serai ravie de passer mes week-ends chez toi. ''

Ils pourront être tranquilles sans avoir peur d'être surpris par des élèves ou autres professeurs. Il faudra qu'elle justifie ses absences du week-end à ses amies. Elle trouvera bien quelque chose, mais elle avait peur de les vexer, que ses amies découvrent qu'elle leur ment. Emily n'était pas une personne qui aimait mentir mais elle n'avait pas le choix. Ils n'avaient pas beaucoup d'écart au niveau de l'âge, ce qui devait expliquer leur rapide rapprochement, le fait qu'ils s'entendent bien et qu'ils ont plein de points communs. Aaron restaient jeune et cela se voyait dans ses cours, presque tous les élèves appréciaient son cours. Et c'était un professeur avec qui on pouvait parler. C'est pour ça qu'Emily aimait se confier à lui, il l'écoutait toujours et ne la jugeait jamais. La serveuse arriva avec leurs plats. Ils commencèrent à manger.

''Tu me rassures. D'ailleurs, il faudra que tu me rappels ta date de naissance, histoire qu'on marque le coup.''

Il faudra qu'elle trouve une idée de cadeau, Emily aimait toujours organiser des fêtes surprises pour ses amis pour leur anniversaire. Elle avait un sens de l'organisation et apprécier toujours s'occuper de ça. Elle sera le gilet autour d'elle, ravis qu'il accepte qu'elle puisse lui piquer. Elle devra également lui prendre un t-shirt pour dormir cette nuit, t-shirt qu'elle risque aussi de lui piquer pour tout le temps dormir avec. Emily avait du mal à expliquer son bonheur actuel. Elle était amoureuse, mais très amoureuse. Cela n'avait rien à un petit béguin qu'on peut ressentir pour quelqu'un. Elle avait envie de vivre une vraie vie de couple.

''Je pense que je pourrais trouver quelque chose dans ma garde-robe. Tu vas m'obliger à me séparer d'un vêtement...c'est cruel.''

Elle parla sur le ton de l'amusement, Emily ne manquait pas de vêtements bien au contraire, elle en avait trop et ne mettait jamais la même chose. Ses vêtements étaient utilisés souvent une seule fois et ne servait plus après. Alors elle pourra facilement lui donner quelque chose.

(Encore désolé pour le temps de réponse et pour ma réponse également qui n'est pas top, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 11:55


Emily & Aaron



Ca fait du bien de te revoir'



L'envie de passé le plus de temps possible avec Emily est grande. Cette relation que je commence avec elle est très importante pour moi, je tiens a ce que tout ce qu'il se passe entre nous reste vraiment entre nous, il semble qu'elle a comprit mon désir et ça n'a pas l'air de beaucoup la dérangée, en même temps nous n'avons pas vraiment le choix. Les relations profs/élèves sont interdites sous peine de sanction dures, les tribunaux je ne veux pas les voir, surtout pour ça. Elle accepte de passé ses weekend avec moi ce qui me rassure et me remplie de joie.

Il est vrai que je n'ai que très peu d'amis, ou du moins très peu de personne en qui je peux avoir confiance, mais des connaissances j'en ai beaucoup. Dans le lotissement dans lequel je vis il y a un certain nombre de personnes âgés, mieux encore, des personnes âgés très sympathique avec qui j'aime beaucoup discuté et aidé. Sous le ton de la plaisanterie Emily m'a demandé si je lui ai mentit sur mon âge puis me demande quand je suis né.

Je suis né le 27 Août 1985 et toi ?

Ce soir elle dort avec moi, mais rien était prévu à l'avance, elle n'a donc pas de fringues de rechanges pour demain et me demande si je pourrais lui donné un t-shirt. J'accepte, bien sûr. Peu avant elle m'a demandé si elle pourrait gardé le gilet que je lui ai offert, elle semble l'aimé. Je lui ai offert avec plaisir mais je souhaite avoir quelque chose à elle en retour. Elle me répond sous le ton de la plaisanterie qu'elle trouvera bien quelque chose à me donné mais que je suis cruel de l'obligé à se séparé de quelque chose, je ris.

Oh navré de t'imposé ça ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]   Ca fait du bien de te revoir [ Emily ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait du bien de te revoir [ Emily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • Residences • :: Columbia's Staff :: Aaron Sander-