Invité Invité
| | Toutes les bonnes choses ont une fin. | |
Alors les gars, on a fait les malins pendant six bon mois, vous vous êtes lâchez tels des petits puceaux en rut à une fête de fin d’année, et vous avez vraiment cru que rien n’allait se savoir, que toutes vos petites cachoteries allaient passer inaperçu ? Mais vous rêvez bande de mouton, ici à Columbia, tout se sait, j’ai des yeux et des oreilles partout.
En six mois, j’ai eu le temps de ramasser un paquet d’information, et je pense qu’aujourd’hui, je vais bien me lâcher. Alors préparez vos yeux, préparez votre mental, car vos larmes couleront autant que mon encre. Tient, en parlant de larme, j’en ai bien une qui me vient en tête. Vous la connaissez surement tous, j’ai déjà parlé d’elle dans mes différents articles. L’autre pleurnicharde-là qui s’est fait mise en cloque par un gars qui a fini par se casser tel un chaud lapin pour aller découvrir de nouveau horizon. Trois minutes de plaisir pour des heures de douleur à écarter les cuisses et faire sortir des morbaques, ouais, elle en a eu deux, donc si on fait un simple calcul mathématique, ça en revient à une minute trente le gosse ? Ça va, c’est un rapide. Pauvres gosses, vous imaginez leurs vies ? Une mère fêtarde totalement inconsciente, habitant dans un appartement miteux dégageant des odeurs étranges, et ayant pour marraine une alcoolique…
Tient, parlons de celle-là aussi. Vous l’avez déjà surement tous croiser dans un bar. Avalon, un vrai pilier de bar celle-là, un camionneur au féminin. 23 ans et déjà alcoolique, elle est belle la jeunesse de Columbia hein ?! Encore elle aurait une excuse comme un passé difficile, frappé et harcelé par un père aigri par son passé qui aurait tué violemment l’animal de compagnie de la petite Avalon, un lapin, lui mettant dans une casserole et lui faisant manger, là on aurait compris, mais non, elle n’a rien eu de ça. Alors si un jour la folle envie de la sortir dans un bar en sa compagnie, faite gaffe, c’est directement la bouteille, et apprêtez-vous à devoir la raccompagner car elle ne tiendra pas debout, une fois de plus.
Columbia est un nid à puceau, et j’ai un exemple sous la main, une jeune petite chaste âgée de 21 ans. Poppy Gallagher de son nom, elle attend le prince charmant, alors enjambé un beau et grand cheval noire, et vous pourrez facilement lui faire croire que vous êtes ce dernier si l’envie vous prend de la dépuceler dans les toilettes de Columbia... Et pour finir mes petits agneaux, on va rapidement parler de Lorenzo, ce gamin qui se prend déjà pour un Don Juan. Marchant dans les rues de New-York avec sa guitare sur son dos, il a plus l’air d’un clodo qu’un beau gosse. Alors il ne te manque plus qu’un chapeau que tu déposeras à tes pieds dans le métro et c’est bon, t’es parfait dans ce rôle !
Je vais m’arrêter là, gardant le meilleur pour mon prochain article, je vais juste vous donner un petit avant-gout. En tête d’affiche, on aura droit à Lucine qui interprètera deux rôles, un au côté du professeur Anderson, et l’autre dans une comédie dramatique autour de sa maladie. Oups, j’en ai déjà trop dit.
|
|
Dim 26 Fév - 23:41 par Invité