Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les bonnes choses ont une fin. Empty
26022012
MessageToutes les bonnes choses ont une fin.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Tumblr_lzw2wxRurB1r9bu4go1_500

Alors les gars, on a fait les malins pendant six bon mois, vous vous êtes lâchez tels des petits puceaux en rut à une fête de fin d’année, et vous avez vraiment cru que rien n’allait se savoir, que toutes vos petites cachoteries allaient passer inaperçu ? Mais vous rêvez bande de mouton, ici à Columbia, tout se sait, j’ai des yeux et des oreilles partout.

En six mois, j’ai eu le temps de ramasser un paquet d’information, et je pense qu’aujourd’hui, je vais bien me lâcher. Alors préparez vos yeux, préparez votre mental, car vos larmes couleront autant que mon encre. Tient, en parlant de larme, j’en ai bien une qui me vient en tête. Vous la connaissez surement tous, j’ai déjà parlé d’elle dans mes différents articles. L’autre pleurnicharde-là qui s’est fait mise en cloque par un gars qui a fini par se casser tel un chaud lapin pour aller découvrir de nouveau horizon. Trois minutes de plaisir pour des heures de douleur à écarter les cuisses et faire sortir des morbaques, ouais, elle en a eu deux, donc si on fait un simple calcul mathématique, ça en revient à une minute trente le gosse ? Ça va, c’est un rapide. Pauvres gosses, vous imaginez leurs vies ? Une mère fêtarde totalement inconsciente, habitant dans un appartement miteux dégageant des odeurs étranges, et ayant pour marraine une alcoolique…

Tient, parlons de celle-là aussi. Vous l’avez déjà surement tous croiser dans un bar. Avalon, un vrai pilier de bar celle-là, un camionneur au féminin. 23 ans et déjà alcoolique, elle est belle la jeunesse de Columbia hein ?! Encore elle aurait une excuse comme un passé difficile, frappé et harcelé par un père aigri par son passé qui aurait tué violemment l’animal de compagnie de la petite Avalon, un lapin, lui mettant dans une casserole et lui faisant manger, là on aurait compris, mais non, elle n’a rien eu de ça. Alors si un jour la folle envie de la sortir dans un bar en sa compagnie, faite gaffe, c’est directement la bouteille, et apprêtez-vous à devoir la raccompagner car elle ne tiendra pas debout, une fois de plus.

Columbia est un nid à puceau, et j’ai un exemple sous la main, une jeune petite chaste âgée de 21 ans. Poppy Gallagher de son nom, elle attend le prince charmant, alors enjambé un beau et grand cheval noire, et vous pourrez facilement lui faire croire que vous êtes ce dernier si l’envie vous prend de la dépuceler dans les toilettes de Columbia... Et pour finir mes petits agneaux, on va rapidement parler de Lorenzo, ce gamin qui se prend déjà pour un Don Juan. Marchant dans les rues de New-York avec sa guitare sur son dos, il a plus l’air d’un clodo qu’un beau gosse. Alors il ne te manque plus qu’un chapeau que tu déposeras à tes pieds dans le métro et c’est bon, t’es parfait dans ce rôle !

Je vais m’arrêter là, gardant le meilleur pour mon prochain article, je vais juste vous donner un petit avant-gout. En tête d’affiche, on aura droit à Lucine qui interprètera deux rôles, un au côté du professeur Anderson, et l’autre dans une comédie dramatique autour de sa maladie. Oups, j’en ai déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Toutes les bonnes choses ont une fin. :: Commentaires

Anonymous
Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Message Dim 26 Fév - 23:41 par Invité
Je suis content de te revoir mais niveau article je m'attendais à mieux alors hâte de voir ton prochain Smile
Anonymous
Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Message Lun 27 Fév - 2:49 par Invité
Enfin j'ai l'honneur de me retrouver non seulement nommée dans un de tes articles mais mise autant en avant, c'est trop..
Je souhaite à quiconque de 1) pouvoir me voir en vrai et constater (il ne vous faudra pas longtemps) que je n'ai rien d'un camionneur, et 2), plus sérieusement, d'avoir la chance de ne jamais tomber dans une foutue addiction, quelle qu'elle soit. Mais, attendez... Ah oui, c'est ça ! Ca n'arrive pas dans la vraie vie... Tout le monde craque. Alors inutile de vouloir jouer les moralisateurs, The Intruder. (je fais de telles rimes !) A toi aussi, ça va très vite t'arriver. Et l'avantage que j'aurai en ayant connu ça jeune, tu sais ce que c'est ? J'en serai plus vite sortie. A la bonne heure !
Oh et en passant.. Renseigne toi plus sur ma vie la prochaine fois ça sera plus drôle.. Je ne dis pas qu'elle est comme tu l'as décrite, mais en tout cas elle est mille fois différente que la tienne et celle de tes petits copains américains, riches, hypocrites et complètement hors de la réalité. Et les deux monstres se portent à merveille et adorent les deux femmes de leur vie.
LONG LIVE ENGLAND.

(Vivement la suite !)
Anonymous
Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Message Mar 28 Fév - 17:11 par Invité
Alec -> Ne t'inquiète pas, tu verras bien assez tôt que ce n'était qu'un échauffement tout ça, un petit retour au source !

Avalon -> Et bien, tu sais, il ne m'arrivera rien, la perfection n'est pas touché par ces problèmes d'addiction, loin de là, ma seule addiction est celle qui me pousse à écrire des articles montrant au monde votre vrai visage, celui que vous essayé de cacher pour parraitre "normale". Mais lance toi dans la poésie, tu auras surement du succès ! (:
Anonymous
Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Message Mer 29 Fév - 12:31 par Invité
Je commence a être une habituée de t'es petits articles miteux, il va falloir peut-être que tu t'attaque a des proies moins faciles ma chère. Parce que suivre la grossesse d'une jeune maman, c'est bon, ça va un moment, quoi.
Donc, comme tu ressors toujours les mêmes et mêmes histoires, je ne vois pas l’utiliser de répondre encore et encore la même chose.

Sinon, mes enfants vont très enfants, ils ont la chance de ne pas te connaitre et d'avoir une marraine parfaite ! Par contre, je m'excuse on a pas du souvent t'inviter a l'appartement, vu comment tu ose le décrire; un jour, t'auras qu'a venir boire un café Wink
Anonymous
Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Message Ven 2 Mar - 13:26 par Invité
Comme Alec je m’attendais a mieux pour cet article. Honnêtement cela m'a ait sourire. Par contre tu régresse, me comparer a un clodo ? Tu aurait pu faire mieux, beaucoup mieux, c'est pas très original, mais bon ça a eu le don de me faire sourire. J'attend ton prochaine article avec impatience Wink !
Anonymous
Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Message Sam 3 Mar - 14:34 par Invité
Je suis vraiment très honorée de me retrouver dans ton article -ou pas-. Et oui que veux tu je suis une jeune chaste, je n'ai aucune raison de le cacher de toute façon, il est trop tard pour ça vu ton annonce. Je te rassure je n'ai absolument pas besoin de ton aide pour trouver mon prince charmant. Et puis comme tu dis si bien je n'ai que 21 ans, j'ai encore toute la vie pour penser à ce genre de choses... Je n'ouvre pas les cuisses dès qu'un garçon s'approche de moi et j'assume, je ne suis pas une pute comme certaines, peut-être que toi c'est ton délire mais, moi ce n'est pas le mien. Vivement la suite, qui sait peut-être que la prochaine fois tu pourras parler de mes ébats dans les toilettes de l'université c'est tellement charmant...
 

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • After classes of Columbia • :: The Intruder's network-
Sauter vers: