Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}   [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} EmptyJeu 16 Mai - 11:41

La journée avait commencé ... bizarrement. Oui, c’était bien le mot. A vrai dire, Zackary était un peu ébranlé par ce qui s’était passé le matin même. Jusqu’à maintenant, il se sentait en sécurité à l’université. Mais tout venait de changer. Une agression et presque un meurtre, vu que l’étudiant agressé avait peu de chance de survivre. Comment cela avait-il pu se produire ?! A Columbia, une des universités les plus prestigieuses du pays ? Après la réunion avec Hurd-Wood, il était retourné en cours, mais impossible de se concentrer. Enfin il n’était pas le seul, la plupart des étudiants et même des professeurs étaient dissipés. Tout le monde se demandait comment c’était possible.

Zackary avait tendance à se prendre facilement la tête et là, c’était le cas. Il se posait des questions, en se demandant qui ça pouvait être. Et pourquoi. Il ne connaissait pas l’étudiant en question, mais il serait étonnant qu’il se soit juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais le pire, c’est qu’il savait qu’il allait peut-être être inquiéter ... Il n’était pas très rassuré. Il secoua la tête en chassant cette pensée. Il n’avait rien fait de mal.

La journée défila lentement, le calme revenant petit à petit sur Columbia. Mais Zackary n’avait vraiment pas la tête à se concentrer. Il attendait avec impatience de pouvoir rentrer chez lui. Mais forcément, il finissait tard ce jour-là. C’est avec joie qu’il quitta son amphithéâtre à dix-neuf heures, après un cours de physique nucléaire particulièrement chiant. De toute façon, même sans trop écouter, il avait retenu l’essentiel alors ... Il quitta les autres étudiants avec qui il trainait et se dirigea à grand pas vers sa résidence étudiante. Il déverrouilla la porte et laissa tomber toute ses affaires dans l’entrée, abandonnant sac de cours, chaussures et manteau. Il rangerait plus tard. Pour l’instant, il avait surtout envie de voir sa colocataire.


« Kim’ t’es là ? »

Quand il est perturbé, il a besoin de parler. Et vu qu’il n’avait pas trop envie d’appeler ses parents, qui restaient de le stresser plus qu’autre chose, bah il se rabattait sur Kimberley qui était toujours prête à l’écouter parler (tout seul) pendant des heures. Bon, il faut dire qu’elle était aussi sa plus proche amie. Mais quand même. Il lança tout en entrant dans le salon.

« C’est dingue ce qui se passe hein ... Franchement, si je ne connaissais pas Hurd-Wood, j’aurais cru à une blague. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}   [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} EmptyVen 24 Mai - 17:49

Tu parles d'une journée. Le discours du directeur avait mit Kim dans un état un peu pitoyable. À vrai dire, elle était.. choquée. Elle était choquée parce qu'elle n'était pas surprise de savoir qui avait été agressé. Elle était sorti avec la victime. Ouais, pas longtemps, mais elle l'aimait bien, il était cool. Après le discours, elle n'avait pas eut la force d'aller en cours. Elle était perturbée. Que devait elle faire ? De plus, elle avait son idée sur le coupable. Kimberley soupira et au lieu de laisser les autres la regarder se morfondre elle préféra rentrer. Elle séchera les cours pour la journée, tant pis. La jeune femme ne prévint personne et quitta l'établissement. Une fois rentré chez elle, elle se dirigea directement dans sa chambre et s'affala sur son lit. Zack n'était pas là, il avait du aller en cours, lui. La jeune femme n'avait même pas prit la peine de retirer sa veste. Elle ferma lentement les yeux et prit une grande inspiration, histoire de se reposer un peu.

Elle s'était endormie, trois heures. La jeune femme se réveilla et s'assit, un peu perdue, sur son lit. Elle soupira et fini par retirer sa veste. Eileen se leva et alla prendre une douche, elle en avait besoin. Elle laissa l'eau couler sur son corps pendant une bonne demie heure. Elle était ensuite aller se changer, enfilant un jogging et un débardeur pour être à l'aise. Elle se posa ensuite devant la télé et réfléchit. Devait elle parlé à Ethan ? Elle n'en savait rien, peut être. Elle ne voulait pas le balancer comme ça, de but en blanc, elle se doutait bien que c'était lui, que c'était sa faute. Elle le connaissait, elle le savait violent, elle le savait impulsif et surtout elle savait qu'il avait une fierté sacrément mal placée. Ethan s'était battre par Jonas, et il n'avait pas apprécié. Kim' soupira, elle prit son portable et hésita longuement a appeler son ami. Finalement, elle abandonna l'idée de passa la journée à regarder des trucs idiots à la télé, elle n'avait la fois pour rien. Alors elle n'avait rien fait d'autre.

Elle n'avait même pas vu le temps passé et le soir lorsque Zack rentra elle était encore dans le canapé devant une émission débile. La jeune femme leva les yeux lorsqu'il lui adressa la parole. Ouais, c'est dingue ce qu'il se passe. Elle soupira et le regarda entré, le coupant en plein dans sa phrase « Zack.. » Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre. Il était la seule personne en qui elle avait confiance et elle avait besoin de parler de tout ça à quelqu'un. « Zack.. Je connais.. la victime » elle leva à nouveau les yeux vers lui, éteignant la télé « Je le connais, et je connais aussi.. surement, son agresseur.. Enfin je sais pas.. Tu sais je me dis que c'est pas possible, que ça peut pas être mais d'un autre côté je le connais et je sais qu'il est violent, qu'il est capable de faire ça.. et je sais aussi qu'il s'est fait battre par Jonas et que ça lui a pas plut.. » Elle avait parlé à une vitesse hallucinante, elle ne savait même pas s'il avait tout comprit. Mais tant pis, la jeune femme soupira et passa sa main dans ses cheveux « Putain j'suis paumé Zack.. J'sais même pas ce que je dois faire.. J'vais devenir folle. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}   [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} EmptySam 25 Mai - 18:27

Il eut un temps d’arrêt en la voyant. Elle semblait bien soucieuse. Il allait s’asseoir à côté d’elle et il attendit qu’elle lui dise ce qui la tracassait. Et ce n’était pas rien. Il ferma les yeux quelques secondes, le temps d’assimiler les paroles de la jeune femme et d’y réfléchir.

« Okay Kim’, calmes-toi, on va y réfléchir posément. Qu’est ce qui s’est passé exactement ? Pourquoi ils se sont battus ? »

Mais si Kimberley semblait connaître des choses assez compromettantes, cela voulait peut-être dire que l’agresseur de Jonas allait s’en prendre à elle après ... Suffit qu’il panique et qu’il décide de l’empêcher de parler ... Oui, on se croirait dans un film. Mais Zackary ne supporterait pas que quelqu’un touche à un cheveu de Kimberley. Il lui attrapa la main et la pressa doucement entre ses doigts. Pour la réconforter et lui montrer qu’il était là.

« Comment est-ce que tu as connu Jonas ? Tu le connais bien ? »

Il était curieux. L’étudiant en question n’était pas dans la même année ni dans le même cursus que Kimberley. Et puis, il n’avait jamais entendu parler de lui avant. Et ce présumé agresseur ?

« Et la personne que tu soupçonnes, tu la penses vraiment violente à ce point-là ? Tu sais, je me suis déjà fait taper dessus par quelqu’un et ce n’est pas pour ça que je suis allé poignarder quelqu’un. A moins qu’il avait vraiment quelque chose à lui reprocher ... »

Il commençait à faire son enquête tout seul. D’un côté, tout cela l’horrifiait, se dire que ça s’était passé pas très loin et dans un lieu censé sécurisé, mais en même temps, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela assez excitant. Il allait pouvoir faire marcher ses neurones sur ce coup-là. Et il espérait surtout que tout serait arrangé avant qu’on vienne se mêler de ses affaires. Car il serait vraiment mal dans ce cas-là.

Il atterrit sur terre. Pour Kimberley, ce ne devait vraiment pas être facile comme situation. Alors pour l’instant, elle avait besoin d’autre chose que d’un pseudo-détective à ses côtés. Elle avait besoin de son meilleur ami de colocataire. Il murmura d’une voix douce :


« Si tu veux, on ira le voir à l’hôpital ... »
Meuh oui c'est nickel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}   [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} EmptyLun 3 Juin - 12:38

Kimberley avait stopper Zack dans son élan, elle savait très bien qu'il était malpolie de couper la parole, mais le sujet était important, et ils parlaient de la même chose. Elle avait tout balancé à un vitesse incroyable, c'était rare qu'elle parle aussi vite à moins d'être surexcitée ou super stressée. Elle soupira alors une fois qu'elle avait tout sorti et baissa la tête. Laissant son colocataire s'asseoir à côté d'elle. La jeune femme leva les yeux vers lui à sa première question. Pourquoi ils se sont battus, elle savait même plus exactement. « Je sais plus exactement pourquoi ils se sont battus, pour savoir qui était le plus fort peut être je sais plus. C'était un soir en boîte, et Jonas a gagné, ce qui a ridiculisé Ethan qui supporte pas ça. Et j'imagine qu'il a voulu se venger.. » Elle réfléchit, son cerveau tournait à deux cent à la minute là. La jeune femme baissa les yeux sur sa main lorsque Zack la prit et un faible rictus dessina ses lèvres. Elle était bien contente de l'avoir, elle savait même pas ce qu'elle ferait qu'il n'était pas là. À la deuxième question elle fit un sourire gênée, c'est vrai que de lui, elle n'en avait pas parlé à Zack. « On est pseudo sorti ensemble, mas pas longtemps, enfin il était cool mais j'l'ai largué, enfin tu sais bien que moi et les relation longue c'est pas la joie et c'était ce qu'il voulait et j'ai eut peur.. Alors j'l'ai jeté » Ouais, elle avait pas été cool sur ce coup là, mais elle ne voulait pas s'attacher, au lieu d'être trompé encore une fois, elle préférait éviter les relations à longue durée, et Zack le savait. Il savait pratiquement tout d'elle. La question suivante la perturba. Ouais, elle ne savait pas jusqu'où Ethan, irait. Elle savait qu'il avait pas supporté de se faire ridiculiser mais, elle ne savait pas s'il serait capable de poignarder quelqu'un pour ça. « Je sais pas.. Enfin, il est impulsif et peut être très violent et ce soir là, quand il a perdu cette bagarre de merde là, si y avait eut des missile dans ses yeux, il aurait bombarder tout le monde. Surtout Jonas, vu le regard qu'il lui a lancé.. Et je sais qu'il l'a menacé plusieurs fois.. » La jeune femme soupira et réfléchit, qu'est ce qu'elle devait faire ? Le dénoncer ou non. Ça risquait de lui retomber dessus, c'était sur. Elle tourna les yeux vers Zack lorsqu'il proposa qu'ils aillent voir Jonas à l'hôpital « Je sais pas si c'est une bonne idée, peut être qu'il veut pas me voir... » elle baissa alors les yeux « Et si j'vais le voir.. Si Ethan est coupable et qu'il sait que j'suis allé voir la victime il va me tuer... Enfin, j'en sais rien.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}   [INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Quand il se passe des choses bizarres à Columbia ... {Kimberley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Doyen de Columbia [PV IMPORTANT]
» Toutes les bonnes choses ont une fin.
» Intrigue numéro une : description et inscriptions
» [INTRIGUE]Une recherche pas si discrète (PV Allistair)
» "-Et qu'est-ce qui se passe si tu tombes amoureuse?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything Changes :: Columbia & New-York :: • Residences • :: Students' Residences :: Woodbridge Residence :: Kimberley E. Lee et Zackary E. Green-